Mac mini Mac mini M4 quelle configuration choisir

Bonjour, vous avez raison , pour le moment, j'ai branché le câble T5 OWC, bien entendu le décrochage à 15 minutes est bien arrivé, je vais voir s'il décroche encore durant la journée. Y a peut être un mini problème quelque part. J'attends avec impatience le nouveau boitier, qui vivra verra. Je me demandais, si c'était le fait que j'avais fait le formatage initial du nvme non pas sur la racine, mais sur le volume. Hier, j'ai avec l'outil utilitaire du disque effacer, formaté en MS dos fat , puis , démonté, et rebranché le SSD, pour le formater à la racine en APSF , mais le problème persiste ... donc, pas de panique attendons le nouveau commandé .. Bon dimanche merci

Voici une réponse su service après vente Ugreen . Hélas, je n'ai pas de système Windows pour faire cette mise à niveau ...

Nous sommes très désolés pour ce problème.

Le câble utilisé pour connecter votre produit à l'ordinateur est-il le câble d'origine ? Si oui, veuillez connecter ce produit à un ordinateur Windows, puis de installer l'outil de mise à niveau du produit en vous aidant du fichier joint, est-ce qu'il fonctionne correctement ?