Mac mini ou disque ur externe?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca se voit qu'on est au bar, en tout cas!!
POur moi, c'est plutot l'heure de l'apero, une 'tite vodka vanille sur glace.

Moi le Cognac " Grande Champagne" il n'y a pas d'heure
et même pour l'apéro cest bon
je suis pour la DDBAF
La défense des Boisson Alcoolisées Française
:heu:

Boire ou conduire, il faut choisir
Tout à fait d'accord. Ça tombe bien, on est dimanche, je bouge pas de la maison.

Envoyez tout ça, on va goûter !

Je suis pas sur, je pencherais pour de l'absinthe, vu le sucre...
Je laisse les pro repondrent.

Berthold a dit:
Boire ou conduire, il faut choisir
Tout à fait d'accord. Ça tombe bien, on est dimanche, je bouge pas de la maison.

Envoyez tout ça, on va goûter !
Ca te tente un calva du grand pere, recette maison:
2/3 de poire à poiré
1/3 de pommes à cidre
Vieilli en fut 30-40 ans, voire plus, mais celle la, je la donne pas, ca reste à domicile :p

le_magi61 a dit:
Je suis pas sur, je pencherais pour de l'absinthe, vu le sucre...
Je laisse les pro repondrent.

L'absinthe Suisse (la vraie, artisanale et qui déchire grave) a des reflets bleus ; d'où son nom (Voir photo plus haut)
Pas vrai ; Supermoquette? ;)

PATOCHMAN a dit:
L'absinthe Suisse (la vraie, artisanale et qui déchire grave) a des reflets bleus ; d'où son nom (Voir photo plus haut)
Pas vrai ; Supermoquette? ;)
Exacte, ainsi que le buveur à force :D

Et c'est comment l'absinthe? je veux dire, c'est amere, sucré, acide, astringent?
J'en ai jamais bu, ca me tente bien!

le_magi61 a dit:
Et c'est comment l'absinthe? je veux dire, c'est amere, sucré, acide, astringent?
J'en ai jamais bu, ca me tente bien!

Plutôt amer (d'où le sussuscre) fort goût anisé (Il y en a dans la recette)... effet psychotrope dû à la présence de méthanol (en quantités cependant raisonnables) et de thuyone une mollécule proche du THC... Voilà. :D

Ca donne envie tout ca?
je peux en trouver en France ou faut que je m'exile?

le_magi61 a dit:
Ca donne envie tout ca?
je peux en trouver en France ou faut que je m'exile?

Certains paysans du Haut Doubs en font encore clandestinement. Mais faut connaître. Sinon je prend la mienne chez un paysan Suisse (Je serre les fesses à la douane). Les espagnols font une bonne absinthe verte. le blème, c'est qu'en France, elle reste interdite.... La vraie. Ils ont ressorti des ersatzs dernièrement (effet de mode) mais qui sont épurés en thuyone et ne tirent que 45° (Vendus à un prisx prohibitif honteux). Une vraie absinthe traditionnelle tire au mons 72°.
Le mieux c'est en digeot ; sans eau ; jusqu'au bout de la nuit... )Cuite mémorable à Marseille avec une copine il y a 10 jours :rateau: :rateau: :rateau: :)

C'est con, j'aurais bien gouté à ca...
C'est trop loin de chez moi.
Tant pis, je vais me finir au calva...

Statut
Ce sujet est fermé.