Mac Mini

• Créateur du sujet Créateur du sujet lianis
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben si Apple trouvait le Mini aussi nul il ne l'aurait pas fait passer a l'Intel core duo a mon avis.Le mini serait mort avec le PPC .

Beaucoup comme moi on switcher grace ou a cause du Mac Mini,meme si depuis j'ai aussi acheté un Imac ,mon coup de coeur fut pour le Mini.

J'espère bien parce que ce sera mon média center le jour ou j'aurais les moyens de le prendre avec une telé FULL HD 107 cm ou + ;)

ah tiens...puisque je lis FullHD ... j'espère aussi qu'Apple se décidera à gérer le HDCP sur ses prochains produits...comme j'espère qu'il accepterons le HD-DVD en parallèle du Blu-Ray.
Bref, je croise les doigts :)

ah tiens...puisque je lis FullHD ... j'espère aussi qu'Apple se décidera à gérer le HDCP sur ses prochains produits...comme j'espère qu'il accepterons le HD-DVD en parallèle du Blu-Ray.
Bref, je croise les doigts :)

Je suis pas d'accord, perso j'espère que le HDCP se cassera la gueule. On en veut pas ! ;)

La seule chose vitale qui devrait arriver pour le Mini (ou son remplaçant) pour qu'il devienne un vrai media centre - et ce n'est pas une quelconque question matérielle, mais une volonté politique de la part d'Apple - ce serait qu'iTunes et Quicktime commencent vraiment à assurer et offre une compatibilité des formats de fichiers totales (MP3pro, Matroska, divx, avi, Flash, Real etc.).
Je commence de mon côté à trouver qu'Apple, à s'ouvrir au monde PC devrait assumer de le faire complètement et proposer ce que demandent les utilisateurs: l'interopérabilité, quitte à ce que la Pomme paie pour les licences propriétaires et arrêtent ces stupidités des licences QT à multiples niveaux payants. Ca ne me dérangerait pas d'avoir à payer un 1/10e du prix de ma licence de MacOSX pour cela si cela m'évite de devoir courir après chaque logiciel ou plugin qui s'ajoute à QT et à pleurer dès que je ne peux lire un fichier. Là, on arrêterait d'avoir un Mini paralysé dès qu'il essaie d'ouvir un fichier un tant soit peu mal encodé ou d'un format exotique. Et Apple ferait le plein de switcheurs (c'est d'abord ce que les gens demandent dans un media centre).

Mais je dérive, on s'éloigne de l'aspect formellement Mini ;)

Et je dois rêver un peu aussi, vu l'AppleTV :o

Je fais remonter le sujet:)

Les nouveaux Mac-Mini core 2 duo sont maintenant HDCP ou pas ? et les nouveaux Imac?.

Tu peux m'expliquer ce que ta question a à faire ici, plutôt que dans le forum Réagissez ?

Tu n'as apparemment pas bien compris de quoi il s'agit ...
Ici on ne parle pas de ce qui existe mais de ce qui va (eventuellement) exister.
Pour t'aider encore un peu (avant que je ne commence à m'agacer), un indice : c'est la différence entre le présent de l'indicatif et le futur de l'indicatif. Voire, puisqu'il s'agit de rumeurs souvent infondées, le conditionnel.

Ça y est, on commence à piger ?
- présent => Réagissez ou autres lieux appropriés.
- futur / conditionnel => Rumeurs.

Une dernière précision : j'essaye de faire en sorte que ce forum ne soit pas un petit n'importe quoi. Donc j'aimerais que l'on fasse un peu attention. Voilà.

De toutes façons, comme ce fil parle de MacMinis, que ces derniers ont été mis à jour, il n'a plus lieu d'être jusqu'à la prochaine rumeur. Donc je le ferme.

• J’aime
Réactions: apenspel et divoli
Statut
Ce sujet est fermé.