mac os 10.6 toujours pas reçu

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 98436
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 98436

Invité
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma version de Snow Leopard. Je l'ai commandé le jour de sa sortie (24 août ? ). Comme j'ai acheté un mac après le 8 juin, j'ai pu avoir un prix spécial.

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Est-ce que je suis censé le téléchager moi-même ?

Non, tu dois le recevoir par la poste.

As-tu reçu une notification comme quoi ton paquet a été envoyé ? Si oui, as-tu déjà reçu une facture par la poste (elle arrive séparément du paquet, donc il se peut que tu la reçoives mais que ton paquet se soit perdu ;) ) ?

Oui, j'ai reçu la facture il y a 10 jours environ.

Comment faire pour récupérer mon paquet ? A qui dois-je m'adresser ?

Il y a dix jours ?!!! Wow ! Bon à mon avis ton paquet s'est perdu. J'ai reçu ma facture deux jours avant le dvd de SL. Il faut que tu contacte apple pour savoir ce qu'il en est (passe pas ton suivi de commande avant de la appeler pour savoir exactement le déroulement des opérations.)

Oui, téléphone à Apple, il y a d'autres personnes qui ont reçu la facture mais pas le paquet, Apple renvoie alors un nouveau paquet :)

C'est bon je l'ai reçu ! Je n'ai même pas téléphoné à Apple ... Le paquet a dut être retrouvé ^^