Sujet unique Mac OS 26 Tahoe. Premières impressions?

Je reviens ici après avoir écrit le bien que je pensais de Tahoe 26, ou plutôt mon indifférence par rapport aux nouveautés. Je déchante !.... suite à des tas de petits problèmes très énervants. Par exemple, l'impossibilité de faire une sélection de plusieurs mails dans la boîte de réception en glissant le curseur vers le haut ou vers le bas pour faire une large sélection. Ça marche partout, sauf dans mail : Apple Care ne trouve pas où est le problème. Aussi : j'appuie sur un n° de téléphone pour un appel depuis mon iPhone, c'est WhatsApp qui s'ouvre, me dit ne pas trouver le numéro demandé et me propose d'utiliser le .... téléphone. WhatsApp (service client) me demande d'aller poser la question chez Apple Care. On est en Absurdie ! Je suis passé ce matin en IOS 26.4. Je vais aller voir ce qui existe chez les concurrents et abandonner Apple après 35 ans de fidélité.
Bof. Déjà, je ne vois pas ce que l’iPhone vient faire ici. Le sujet c’est macOS Tahoe.

Je n’ai aucun problème à sélectionner plusieurs mails avec Mail. J’utilise la touche majuscule et les touches de direction, comme j’ai toujours fait, comme je le fais dans de nombreux logiciels.

Après, comme je dis toujours : bon débarras.

• J’aime
Réactions: edenpulse et Gerapp38