Mac OS 9.2.2 SuR Mac OS 9.0.4

J'ai un imac, il est apparament compatible, d'aprés le tableau.
J'avais remarquer que c'étais en anglais, c'est (en partit) pourquoi je ne comprends pas le probleme... le fait que se soit en Anglais ne mettras pas tuot le systeme en anglais...si?

" Puis j'ai lancé la mise a jour de 9.2.2. Il me dit qu'il me reste assez de place, et que j'ai le bon systeme. J'accepte la license, et la il m'envoie un message qui me dit:" this softward cannot be installed over this localized copy of Mac OS"
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?"

As tu après la première mise à jour redémarrer ton mac avant de faire l'autre et redémarrer à nouveau pour faire l'ultime ?

Les liens que tu as de téléchargement en anglais, te donnent accès à des téléchargements en français. C'esr bien entendu ceux-là qu'il faut choisir et uniquement ceux-là.

Stram a dit:
J'ai un imac, il est apparament compatible, d'aprés le tableau.
J'avais remarquer que c'étais en anglais, c'est (en partit) pourquoi je ne comprends pas le probleme... le fait que se soit en Anglais ne mettras pas tuot le systeme en anglais...si?

Non, justement ! Il faut que les mises à jour que tu installes soient dans la même langue que le système qui va les accueillir.
En clair : si ton MacOS est en Français, il faut que tu télécharges et installes les mises à jour localisées (çàd traduites) en FR, pas celles en anglais, sinon ça marche pas !
Depuis la page de téléchargement d'Apple, en général on te propose plusieurs langues (l'anglais est en premier par défaut), à toi de choisir la bonne.
Par exemple sur cette page il faut choisir la troisième ligne du tableau.
Après, normalement tu n'auras plus de soucis ;) :zen: