Mac OS X Leopard

Statut
Ce sujet est fermé.

GhostOutOfTheShell

Membre enregistré
13 Avril 2007
4
0
Boinjour tout le monde !

Le site d'Apple France annonce le nouvel OS (Leopard) depuis un certain temps déjà. Il était supposé sortir "au printemps 2007". D'après ce que j'ai pu constater, il n'est toutjours pas en vente.

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles fraîches à ce sujet ?

(Je vous présente mes excuses si cette discussion fait double emploi avec une autre. Je n'ai pas (eu) le temps de visiter tous les sujets.)

Merci, :zen:

:mouais:

Bonjour et bienvenue sur macgé...

Sujet dèjà multi traité... Essaye de jeter un coups d'oril dans les forums ou tout simplement aide toi du "bouton" Recherche en haut à droite...

Boinjour tout le monde !

Le site d'Apple France annonce le nouvel OS (Leopard) depuis un certain temps déjà. Il était supposé sortir "au printemps 2007". D'après ce que j'ai pu constater, il n'est toutjours pas en vente.

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles fraîches à ce sujet ?

(Je vous présente mes excuses si cette discussion fait double emploi avec une autre. Je n'ai pas (eu) le temps de visiter tous les sujets.)

Merci, :zen:

Oui on a des nouvelles fraiches!

Il semblerait que les USA n'ayant pas ratifié le protocole de kyoto, le dérèglement climatique qui s'ensuit va désormais décaler le printemps jusqu'en octobre... :(

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Étant donné qu'il y a un fil spécial à ce sujet dans "Réagissez!" vous êtes conviés à vous y rendre pour en débattre…

Statut
Ce sujet est fermé.