olidev a dit:Il serait plus juste de comparer Longhorn à la version prochaine de mac OS X (10.4, voir 10.5), étant donné que Longhorn ne sortira qu'en 2006![]()
Je sais, mais je ne connais/souviens pas des prochains noms de félins.

olidev a dit:Il serait plus juste de comparer Longhorn à la version prochaine de mac OS X (10.4, voir 10.5), étant donné que Longhorn ne sortira qu'en 2006![]()
Dark Templar a dit:Si tu veux Os X versus XP, ben tu te prends pas la tête, tu tape XvsXP.com.![]()
Je précise que ce comparatif est absolument dégueu, normalement XP devrait avoir 0![]()
![]()
Bin qui c'est le ptit malin qui parle avec mon pseudoAnonyme a dit:Perso, je dirais que les avantages de mac OS X se montrent bien par l'absence de certains trucs :
- pas (peu) de virus
- pas de numero de licence à la noix pour l'OS
- pas de messages imbittables qui servent à rien
- pas de situations risibles (on rit moins sur mac que sur PC, faut le savoir)
- pas de base de registre
- pas de bugs grossiers
- donc pas de manipulations tordues à acquérir pour contourner les insuffisances de l'OS
- pas d'horreurs ergonomiques
- pas de mauvais gout
- pas d'artefacts visuels grace a son top-moteur graphique
- pas de manipulation compliquées
- pas de dll qui manquent
- et pas (trop) d'utilisateurs non plus![]()
Bref, le genre d'OS, que quand tu l'as essayé, tu te dis qu'y a pas besoin d'en inventer un autre, qu'il faut juste attendre pour qu'il se bonifie encore plus![]()
MiniMe a dit:Cet article était basé sur l'avis d'un analyste, maintenant c'est officiel : At Microsoft's worldwide partner conference this week, Microsoft finally admitted that Longhorn won't see the light of day until 2006.
WebOliver a dit:2006, ça fait loin, très loin. D'autant plus qu'il n'y aura pas de nouvelle version de Windows d'ici là. Trois ans, où Windows n'évoluera quasiment pas. Qu'est-ce que ça vous inspire?
WebOliver a dit:2006, ça fait loin, très loin. D'autant plus qu'il n'y aura pas de nouvelle version de Windows d'ici là. Trois ans, où Windows n'évoluera quasiment pas. Qu'est-ce que ça vous inspire?
elliot a dit:Enfin et pour finir, les iApps qui m'ont pousse a Switcher... pourraient bien me pousser a retourner sur WinXP si une version potable de iTunes-PC sort cette semaine. Drole de politique...
Meme si je sais que je vais me faire incendier, j'aurai juste essaye d'etre objectif et honnete par rapport a l'usage d'un utilisateur lambda...
A bon entendeur...
ed71 a dit:[
y a un truc aussi qu'on peut rajouter (parmi tant d'autres mais çà s'explique pas, çà se vit...autant l'os que les machines...), c'est la facilité et la fiabilité au niveau du réseau (que ce soit entre macs ou mac/pc)
on vas plus vite à se connecter à un pc par exemple qu'avec un pc.... (donc entres windows...), et je l'ai testé plusieurs fois!
Beaucoups plus de softs : tous pourraves (j'exagère à peine)
ed71 a dit:y a un truc aussi qu'on peut rajouter (parmi tant d'autres mais çà s'explique pas, çà se vit...autant l'os que les machines...), c'est la facilité et la fiabilité au niveau du réseau (que ce soit entre macs ou mac/pc)
on vas plus vite à se connecter à un pc par exemple qu'avec un pc.... (donc entres windows...), et je l'ai testé plusieurs fois!