Sydney Bristow a dit:au démarrage XP(athlon 1,66 GHz du boulot) est bc plus rapide que Jaguar(G4 700 MHz chez moi)...
WebOliver a dit:Le démarrage n'est vraiment pas un critère primordial... Sauf si bien sûr la machine plante tous le temps...![]()
WebOliver a dit:2006, ça fait loin, très loin. D'autant plus qu'il n'y aura pas de nouvelle version de Windows d'ici là.
MiniMe a dit:Normalement ils proposeront le 2d service pack de Windows XP au printemps 2004.
Dark Templar a dit:Je sais pas ce qu'il apporte mais je pense que c'est plus que les petites mises à jour de Jaguar (ça doit être l'équivalent 9.0 --> 9.1) et c'est gratuit.
J'avais même pas vu la fauteederntal a dit:je voulais bien evidament dire de 10.2.0 a 10.2.8... lol
golf a dit:Surtout
- que les Mac ont des procédures de tests matériels légèrement plus complêtes et complexes que pour un pc,
- qu'unix a des procédures de tests et lancements aussi plus contraignantes... mais sécurisantes...
NicoMac a dit:J'ai upgradé mon bon vieux PC de Windows Me à XP ce week-end
NicoMac a dit:J'ai upgradé mon bon vieux PC de Windows Me à XP ce week-end et depuis c'est la cata...