Mac OSX vs xp

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Huexley, même si ce forum ci n'est pas le poulailler qu'on t'a confié, en tant que mod tu pourrais peut être calmer le jeu non ? Les forums de macg sont vraiment devenus merdiques, tout le monde n'en fait qu'à sa tête.
A+

t'as rien capter anonyme (ce sera mon dernier message), je veut pas dire que le reseau mac est plus rapide (c'est du 10/100 ou 1000Mbits que ce soit mac ou pc !!!???...), je voulais juste dire (puisqu'on dit que mac c'est pas compatible...) qu'avec un mac on se connecte plus FACILEMENT à n'importe quel poste ou reseau qu'avec un pc (meme d'un pc a pc...)

en tout cas celui qui est content de son windows, de son pc, de Bill Gates, moi je dis tant mieux pour lui et je vois pas pourquoi il viendrait foutre le souc ici en doutant qu'il a fait le bon choix...
mad.gif

au démarrage XP(athlon 1,66 GHz du boulot) est bc plus rapide que Jaguar(G4 700 MHz chez moi)...

WebOliver a dit:
Le démarrage n'est vraiment pas un critère primordial... Sauf si bien sûr la machine plante tous le temps...
wink.gif

je trouve cela important vivement une bonne dose de ram ki pourra contenir l'os et démarrer un ordi comme une radio... ce sera une vrai avancée !

zen.gif
cool.gif

Surtout
- que les Mac ont des procédures de tests matériels légèrement plus complêtes et complexes que pour un pc,
- qu'unix a des procédures de tests et lancements aussi plus contraignantes... mais sécurisantes...

WebOliver a dit:
2006, ça fait loin, très loin. D'autant plus qu'il n'y aura pas de nouvelle version de Windows d'ici là.

Normalement ils proposeront le 2d service pack de Windows XP au printemps 2004.

Dark Templar a dit:
Je sais pas ce qu'il apporte mais je pense que c'est plus que les petites mises à jour de Jaguar (ça doit être l'équivalent 9.0 --> 9.1) et c'est gratuit.

je voulais bien evidament dire de 10.2.0 a 10.2.8... lol

ouai bah cela nous fait pas un nouveau system réellement sa... la prochaine véritable mise a jour de windows aura donc lieu en 2006.

M'enfin recentrons nous sur le debat OS X vs XP (et vu que le sujet sera encore d'actualité en 2006 on aura des tonnes d'arguments!)

Hello,

Bon, sur le même sujet, j'ai la haine
wink.gif

Contre ce fichu de XP ! J'ai upgradé mon bon vieux PC de Windows Me à XP ce week-end et depuis c'est la cata... D'abord, l'explorateur plante une fois sur deux, j'ai des erreurs systèmes quasiment tout le temps et je ne peux même plus restaurer l'ancien OS. Et je ne parle pas du temps qu'il a fallu pour l'install, 10h. La connection Internet fonctionne mais XP refuse de s'activer...

Bref, pour un nul comme moi, il n'y a vraiment pas photo, c'est Mac OS X : quand j'ai reçu mon PB la semaine passée, il m'a fallu moins d'une heure pour faire tourner le tout, configuration et connection airport compris. La seule chose à laquelle j'ai dû réfléchir est mon nom d'utilisateur et mot de passe de mon accès ADSL.

C'est décidé, mon PC part à la poubelle avant la fin de l'année pour être remplacé par un iMac.

golf a dit:
Surtout
- que les Mac ont des procédures de tests matériels légèrement plus complêtes et complexes que pour un pc,
- qu'unix a des procédures de tests et lancements aussi plus contraignantes... mais sécurisantes...

c'est ce que j'ai pensé ...
XP démarre vite ,mais ce doit etre un systeme plus léger qu'OSX...

NicoMac a dit:
J'ai upgradé mon bon vieux PC de Windows Me à XP ce week-end et depuis c'est la cata...

Oui, je connais aussi un gars qui a voulu mettre le moteur d'une 607 dans une vielle 205, et depuis pour lui aussi c'est la cata.

Tu mettrais OS X sur un imac G233 ?

C'est simple Mac OS : ergonomie, simplicité d'utilisation.

Pense à une voiture : t'as ceux qui utilisent une boite de vitesse manuelle (XP) et t'as ceux qui ont une boite automatique (OS).