MacBook 2015 et charge !

Nj phi

Membre confirmé
20 Juin 2015
11
1
47
Bonjour,
Suite à l'achat d'un MacBook 2015 , je fais ma première charge mais autant j'ai entendu un bruit comme quoi l'ordi était en charge, autant je n'ai pas trouvé un seul voyant m'indiquant l'état de la charge (orange ou vert).
Savez vous s'il y a de tels boutons?
Et par la même occasion , faut-il faire un calibrage de cette batterie, qui n'est pas amovible?

Merci pour votre aide,
Bonne soirée et bon week-end

Salut, le voyant est sur le chargeur, précisément sur l'embout qui vient se connecter sur l'ordi. Orange en charge, vert = chargé. Pour le calibrage, je n'ai rien vu là dessus.
Capture_d_cran_2015_06_28_10_38_11.jpg

Merci pour la réponse .
Je vais le mettre en veille puis le recharger pour voir si la charge s'affiche sur l'écran.

Je vais le mettre en veille puis le recharger pour voir si la charge s'affiche sur l'écran.
Par défaut et normalement, le simple fait de connecter le chargeur devrait afficher, pendant un temps, l'icône de la charge. ;)

Sur le nouveau macbook, il n'y a pas d'indicateurs de charge

La seule solution est de charger le mac en étant allumé et la tu vois l'indicateur de charge au dessus de l'écran à droite

J'espère t'avoir un peu éclairé sur ce sujet

Sur le nouveau macbook, il n'y a pas d'indicateurs de charge

La seule solution est de charger le mac en étant allumé et la tu vois l'indicateur de charge au dessus de l'écran à droite

J'espère t'avoir un peu éclairé sur ce sujet
Tu as tout lu y compris la réponse #5 ? ;)