C'est TOI qui appelle ça un défaut! :rolleyes: Qu'est ce qui te fait dire que je ne suis pas objectif quand j'te dis que MOI ça me gêne pas!
... et que dire de ceux qui croient que leurs problèmes sont des problèmes universels? :sleep:
Tu me surprends beaucoup David là........![]()
Je n'ai fait que réagir à ça :
Perso, c'est rare que je regarde mon iMac de cet angle pour bosser.... :siffle:
Qui n'est jamais qu'une façon pas très fine de disqualifier mon propos. Tu ne crois pas ?
Mais je suis ravi de te surprendre: la routine est un ennemi mortel
Edit: le mot "défaut" a peut-être été prononcé hâtivement, mais ça doit être un "problème" pour assez de monde pour que Apple se décide à offrir l'option mat/sans vitre sur ses portables 15 et 17", tu ne crois pas ?
Mais, c'est clair et je ne l'ai jamais caché que pour moi c'est un défaut incroyable : cela génère un tas de nuisances, juste pour un élément de design:
c'est salisssant,
C'est chiant quand une poussière se glisse derrière,
je ne peux pas placer l'écran comme je le veux, à cause des reflets !
ca me donne mal à la tête (les reflets),
Et bonne chance pour l'ouvrir tout seul sans la salire (ce que je fais sans trop de mal avec mon vieil iMac blanc).
... et je dois acheter une chaine hifi noire