Macbook blanc fait des choses bizarres!

Camell

Membre enregistré
26 Septembre 2010
3
0
Bonjour,

je viens poster ici un problème que je pense unique vu qu'après de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé...

Mon MacBook blanc (OS X 10.6 snow leopard), quand il chauffe (et il fait ça très vite!), a la partie gauche de son écran qui s'illumine et on pourrait même voir le "contour des pixels"... Je ne sais pas comment appeler ça autrement, c'est comme les murs à l'intérieur d'une ruche d'abeille mais avec contours noirs. Toujours sur la partie gauche...

J'ai ce mac que depuis 5 mois et ça me semble quand même un peu étrange...

Merci pour vos réponses =)

Cela ne vient pas du système, mais du matériel.

Tu devrais voir avec le SAV d'Apple, défaut de la dalle, ou une mauvaise évacuation de chaleur :heu:

Tout d'abord, essaye de nettoyer les sorties d'aération (comme tu dis qu'il chauffe vite) et vois si le problème persiste, si c'est le cas, il faudra appeler le SAV.

Okey merci beaucoup! Je vais déjà essayer de trouver une solution pour nettoyer ces aérations inaccessibles! Par contre je viens de remarquer que le problème apparait aussi quand j'incline l'écran,et là par contre c'est tout l'écran qui blanchit progressivement (mais il ne devient jamais complètement blanc) :o Go SAV :'(
Vais tenter de prendre des photos aussi, en espérant que ça aide x)