Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelqu'un de ma famille viens d'acheter le nouveau macbook pro. Il n'y a pas de DVD Snow leopard mais est-il possible de l'installer à partir des deux DVD d'installation livré avec son macbook pro ?
Quelqu'un de ma famille viens d'acheter le nouveau macbook pro. Il n'y a pas de DVD Snow leopard mais est-il possible de l'installer à partir des deux DVD d'installation livré avec son macbook pro ?
Ok Ok merci !
Et est-il conseillé de mettre snow leopard sur un macbook late 2008 qui date de 2 ans et 2 mois ?
Snow leopard va lui demander plus d'effort ou au contraire ?
Non se n'est pas bizard. Regardes windows vista et windows seven seven a besoin de moins de puissance (bon ok c'est pas un forum windows mais c'est un exemple). Actuellement, nous sommes presque arrivés au limite de gravure. Donc les processeur un coeur ne pourront être plus puissant. Il faut multiplier les coeurs pour avoir plus de puissance. Donc plus d'énergie bouffée.
De plus, on veut des PC portable avec des belles batteries qui tiennent longtemps. Si ils font un truc qui consomment plus dans quel sens va l'autonomie? Donc ils l'optimisent au max
*EXPOSE FAIT A LA FAC *
J'espère j'ai été assez clair, pck j'ai pas mal condensé