MacBook/MacBook Pro mis jour discrtement

quelle déception…:mouais: :( en même temps Apple ne fait rien pour communiquer sur cette MAJ… même pas dans ses propres news. Moi qui attendait pour changer mon vieil iBook… Et toujours pas de mise à jour du store français ?

Ce qui n'est pas normal, c'est que tout les apple store ne sont pas à jour en même temps comme d'habitude et pas un mardi. Ca cache des choses tout ça ... y a rien de logique, pas d'annonce, pas d'avertissement ... rien de normal

L'écart des performances entre MB et MBP diminue. Pour les MBP on gagne rien sauf si on ouvre plus le prote-feuille! Je suis vraiment déçu de cette politique d'apple.

tout de même le mbp a une vraie carte graphique, pour quiconque utilisant des applications 3d relativement lourdes, ça reste indispensable

Pourvu que Mamacass ne passe pas par là! :D

• J’aime
Réactions: Souvaroff
Si on compare la différence des 2 machines MB et MBP qui ont 2.2GHZ, la grande différence de prix se justifie plus que par la CG et la taille de l'écran.

Et l'écran LED, le rétro éclairage du clavier, l'aluminium... et tout et tout.... Je vous interdit de dire que vous avez des machines aussi puissante que mon macbook pro, ça risquerai de me contrarier! :D (et puis j'aurai l'impression de mettre fait avoir! :rateau: )

Il a tjs pas son macbook celui-là??? :D

et les claviers des macbook on ete changés mais ou est la différence mis a part le fait que la pomme et les flèches on changer d'icons...?

Les raccourcis changent aussi! (touche F)