Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'écart des performances entre MB et MBP diminue. Pour les MBP on gagne rien sauf si on ouvre plus le prote-feuille! Je suis vraiment déçu de cette politique d'apple.
S'ils ont fait cette mise à jour maintenant c'est pour les fêtes de fin d'année donc sûrement plus rien à espérer avant minimum janvier.
quelle déception :mouais: en même temps Apple ne fait rien pour communiquer sur cette MAJ même pas dans ses propres news. Moi qui attendait pour changer mon vieil iBook Et toujours pas de mise à jour du store français ?
Ce qui n'est pas normal, c'est que tout les apple store ne sont pas à jour en même temps comme d'habitude et pas un mardi. Ca cache des choses tout ça ... y a rien de logique, pas d'annonce, pas d'avertissement ... rien de normal
L'écart des performances entre MB et MBP diminue. Pour les MBP on gagne rien sauf si on ouvre plus le prote-feuille! Je suis vraiment déçu de cette politique d'apple.
Si on compare la différence des 2 machines MB et MBP qui ont 2.2GHZ, la grande différence de prix se justifie plus que par la CG et la taille de l'écran.
Si on compare la différence des 2 machines MB et MBP qui ont 2.2GHZ, la grande différence de prix se justifie plus que par la CG et la taille de l'écran.
Et l'écran LED, le rétro éclairage du clavier, l'aluminium... et tout et tout.... Je vous interdit de dire que vous avez des machines aussi puissante que mon macbook pro, ça risquerai de me contrarier! (et puis j'aurai l'impression de mettre fait avoir! :rateau: )