Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple quand tu nous tiens....

Bon , vu que mon book est vendu , j'attends la maj avec impatience : j'espère juste un gma x4100 ou un x 4100HD (on peut rêver :D).

Je pense qu'au lieu de faire un nouveau design , un dd plus gros , plus de mémoire...Ils devraient
mettre un meilleur chip et une meilleur connectique car si psystar gagne > plus besoin de mac pour y mettre os x et si c'est le cas (perso) j'achète un pc mieux et moins cher pour y mettre os x ;)

Chers amis, sans vouloir faire de fausse joie, ou jouer le jeu des rumeurs, il semblerait que l'événement du 9 Septembre soit plus que le renouvellement des Nanos et du Touch... Tout d'abord on devrait y voir iTunes 8, avec de nouvelles fonctionnalités, notamment dans la visualisation. Et peut être plus?

One East Coast journalist, who writes for a big news weekly, said Apple PR called and urged him to fly to San Francisco next week for the press event.
“Apple just told me it’s a big deal and I should try to be there,” said the journalist, who asked to remain anonymous.

Un journaliste de la cote Est, qui écrit pour un grand hebdomadaire, rapporte que les RP d'Apple l'ont appelé et ont insisté pour qu'il soit présent lors l'événement de la semaine prochaine à San Francisco.
"Apple m'a juste de dit qu'il s'agissait d'un Gros deal, et que je devrais essayer de venir" précise le journaliste qui demande à rester anonyme.

Alors plus que des simple iPod et iTunes? Un nouveau produit? Des MB/MBP? Un nouveau mini? ou alors simple rumeur pour entretenir le Buzz?

source:http://cultofmac.com/apples-sept-9th-event-is-a-big-deal/2675

c'est légal aux USA mais cette pratique est contraire aux principes de l'UE...
il avait été prévu que l'utilisateur pourrait choisir son OS indépendamment du hardware pour les machines de bureau dans les grandes surfaces et autres darty, mais ça a été refusé par luc chatel...
Ce n'est à mon avis qu'une question de temps pour que la vente OS/hardware soit dissocié, que ça plaise ou non à apple...

http://www.lepoint.fr/actualites-te...ploitation-luc-chatel-refuse-de/1387/0/253607

Ca commence a devenir exitant ! :up::up::up::up:
Je vois pas en quoi...

Ça sera juste sur l'iPod et iTunes, pas besoin de fantasmer sur les MB(P).

Pas avant octobre, on vous dit. :D

Si vous n'arrivez pas à attendre patiemment, faites comme moi : arrêtez d'attendre et achetez !

Octobre 2008 ou 2009 ?
Pour moi la solution est direct : il faut que j'économise et attendre d'avoir l'argent !
Dsl pour l'orthographe, mais j'écris de mon iTouch !

Statut
Ce sujet est fermé.