Je te trouve bien sur de toimais en ce qui concerne les macbook (pro et non pro) il ne faut pas compter dessus il n'y aura pas de "special event" il faudra attendre octobre... :siffle: (sinon les invitations pour la presse seraient déjà envoyées)
d'abord je pense qu'il y aura un spécial event en septembre, et je vous rapelle qu'il n'y a pas que le "9" en septembre, il y a aussi le 16, le 23 et le 30, la date du 9 étant une rumeur on peu s'attendre à tout !!!
De plus, j'estime, qu'il n'est pas très intelligent de sortit une nouvelle gamme de portable, en octobre, pile entre la rentrée et noël !! les achats de rentrée étant déja fait, et ce de noël pouvant encore attendre ... Financièrement pas interessant après les millions dépensé pour les nouvelles bêtes !!
Donc, personnelement, je vois, soit :
- Une refonte des portables pour un nouveau design (alu pour mcbk et ligne mcbk air sur les nouveaux mcbk pro), annoncé en même temps que les nouveaux baladeurs
- Ou alors une simple baisse des prix pour la rentrée, et une mise a jour majeur pour le premier semestre 2009
Voilà, c'est pas que je veuille que les nouveauté sorte au plus vite, c'est simplement que si j'étai a la place de iPapy c'est ce que je ferais !!!