Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
mais en ce qui concerne les macbook (pro et non pro) il ne faut pas compter dessus il n'y aura pas de "special event" il faudra attendre octobre... :siffle: (sinon les invitations pour la presse seraient déjà envoyées)
Je te trouve bien sur de toi

d'abord je pense qu'il y aura un spécial event en septembre, et je vous rapelle qu'il n'y a pas que le "9" en septembre, il y a aussi le 16, le 23 et le 30, la date du 9 étant une rumeur on peu s'attendre à tout !!!

De plus, j'estime, qu'il n'est pas très intelligent de sortit une nouvelle gamme de portable, en octobre, pile entre la rentrée et noël !! les achats de rentrée étant déja fait, et ce de noël pouvant encore attendre ... Financièrement pas interessant après les millions dépensé pour les nouvelles bêtes !!

Donc, personnelement, je vois, soit :
- Une refonte des portables pour un nouveau design (alu pour mcbk et ligne mcbk air sur les nouveaux mcbk pro), annoncé en même temps que les nouveaux baladeurs
- Ou alors une simple baisse des prix pour la rentrée, et une mise a jour majeur pour le premier semestre 2009

Voilà, c'est pas que je veuille que les nouveauté sorte au plus vite, c'est simplement que si j'étai a la place de iPapy c'est ce que je ferais !!!

Engadget viens de confirmer un apple event le 9 septembre :) mais juste pour les IPODs mais on ne sait jamais.

Tu sais , c'est logique : ils sortent des ipod en septembre , il ne vont pas sortir des mac's en même temps (faut qu'ils ecoulent les stocks aussi..).

oui mais tout le monde n'a pas la même logique

On saura dans moins d'une semaine maintenant, quelle logique la pomme applique !!

en attendant, personne ne peu dire
Ca sera en Octobre et pas en septembre ;)
A moins que tu sois en effet le fils caché de steve jobs ;)

De plus, j'estime, qu'il n'est pas très intelligent de sortit une nouvelle gamme de portable, en octobre, pile entre la rentrée et noël !! les achats de rentrée étant déja fait, et ce de noël pouvant encore attendre ... Financièrement pas interessant après les millions dépensé pour les nouvelles bêtes !!

Ils sont pas sortis en février 2008 les derniers MacBook ?

Pas de Macbook de prévu dans le special event du 9 septembre, faut il en conclure qu'il n'y a pas de Macbook de prévu très prochainement ?

Mais en ce qui concerne les précédentes mises à jour, y avait-il toujours des annonces avant leurs sorties sur l'Apple Store ? Je croyais qu'habituellement Apple sortait les nouveaux produits et qu'on était au courant uniquement lorsqu'on les voyait sur l'AS... alors dans ce cas quelle importance qu'Apple fasse mention ou pas des éventuels Macbook pour le 9 ?

Il y aura peut être un one more thing, à la fin de la présentation? Sait on jamais...

Pas de Macbook de prévu dans le special event du 9 septembre, faut il en conclure qu'il n'y a pas de Macbook de prévu très prochainement ?

Mais en ce qui concerne les précédentes mises à jour, y avait-il toujours des annonces avant leurs sorties sur l'Apple Store ? Je croyais qu'habituellement Apple sortait les nouveaux produits et qu'on était au courant uniquement lorsqu'on les voyait sur l'AS... alors dans ce cas quelle importance qu'Apple fasse mention ou pas des éventuels Macbook pour le 9 ?
Bonne question !:mouais: :)
Mais en tout cas, jusqua maintenant tout les produits que j'ai acheté une misa a jour est sortie un mois aprés:rateau::D:D ! J'espère que cette fois ce ne sera pas le ca !;)
Ps Si il y a une mise a jour, je l'attend avec impatience !

Bonne question !:mouais: :)
Mais en tout cas, jusqua maintenant tout les produits que j'ai acheté une misa a jour est sortie un mois aprés:rateau::D:D ! J'espère que cette fois ce ne sera pas le ca !;)
Ps Si il y a une mise a jour, je l'attend avec impatience !

On peut dire que t'es victime d'une véritable malédiction... :rateau:

Tu sais , c'est logique : ils sortent des ipod en septembre , il ne vont pas sortir des mac's en même temps (faut qu'ils ecoulent les stocks aussi..).

pourquoi ils pourraient pas? Les gens peuvent acheter un ipod et un mac...je comprend pas trop là

je ne sais plus trop où j'avais lu ça, mais une fois apple a sorti ses nouveaux macbook (qui n'étaient pas annoncés) la semaine suivant la presentation des nouveaux ipod...
Donc tout reste possible ;)

je ne sais plus trop où j'avais lu ça, mais une fois apple a sorti ses nouveaux macbook (qui n'étaient pas annoncés) la semaine suivant la presentation des nouveaux ipod...
Donc tout reste possible ;)

Quoi va falloir attendre encore une semaine! :rateau:

Le nombre de suicide sur macG risque d'être trop important; ou ils risque de tous achetez un Pc. Ce qui est du pareil au même, vous me direz! :D

N'empêche, cette attente fais disparaître la petite once d'hésitation qui pourrai survenir chez l'acheteur au moment de cliquer sur "Acheter" sur l'Apple Store... les gens auront tellement attendu qu'ils ne regarderons les nouvelles specs des MB/MBP qu'après avoir passé la commande ! :D

Bah de toutes façons, ça ne pourra être que mieux, surtout s'il prix reste le même ou baisse un peu comme l'a laissé sous-entendre une news...

Statut
Ce sujet est fermé.