Vivement mardi....Et alors je prendrais ma décision pour "switcher"....![]()
Bonjour tout le monde,
D'après Macplus, la qualité des composants utilisés par Apple dans ses Iphones et la dernière version d'Ipod serait en déclin. ( http://www.macplus.net/magplus/depeche-19561-apple-moins-exigeante). Ma question est: risquons-nous de voir une baisse similaire sur les composants de macbooks et macbooks pros? Si tel est le cas, ne vaut-il peut être pa mieux se rabattre su un macbook pro de dernière génération?
Avec ça jpense à une nouveauté comme pour le passage Mini > Nano"
Moi je pense que la MÀJ des Macs aura lieu le 16 septembre. Voilà pourquoi :
- Keynote iPod + iTunes toujours indépendantes jusqu'à maintenant
- Arrêt de l'offre iPod offert avec l'achat d'un mac aux U.S. s'arrête comme par hasard la veille du mardi 16...![]()
On peut le discuter, je pense que chaque entreprise a sa manière de faire, et franchement, je préfère celle d'Apple et de Google...@marcdehousse: C'est déjà pas très moral de ne donner aucune information sur l'évolution d'un tel produit (qui vaut son pesant d'or) à la base, donc bon, faire sortir les nouveaux du jour au lendemain ça reste dans la lignée...![]()
Nan je pense a un changement comme il y en a eu une à l'époque pour le passage de l'ipod mini à l'ipod nanoC'est-à-dire? C'est pas déjà un iPod Nanon maintenant?
Et le titre de post: on y croit plus, puisque la rentrée est passée...![]()
Tu est en quelle classe ?Moi j'y crois encore, ma rentrée étant début octobre !!!! ahaha![]()
Tu es en quelle classe ?:zen: