Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, oui, oui... je l'attend impatiemment cette mise à jour du MacBook Pro ! Même design, pourquoi pas plus fin... écran LED, clavier du genre MacBook ou MacBook Air, en noir ou gris... un lecteur voire lecteur/graveur bluray (mais aucun problème s'il n'y est pas)... les prochains nouveaux processeurs Montevina...

Pour vous, ca serait aux alentours de fin juillet/début août ? c'est ça ?... j'espère... j'espère... parce que je ne peux plus tenir... je vais craquer... il me le faut ce macbook pro... :D

Qui vous dit qu'a la fin de la semaine, le macbook va passer au feu orange sur consomac ? MOI :P

Et moins d'un mois avant les premieres informations concernant les MAJ du MB !!!
on y est presque !!

Les processeurs Montevina sont toujours pas au point, la mise à jour ça attendra.

Et au niveau des prix si MàJ il y à, est ce que vous pensez que ça va augmenter ? Ou les MàJ d'avant il n'y a pas eu d'augmentation ?

Et au niveau des prix si MàJ il y à, est ce que vous pensez que ça va augmenter ? Ou les MàJ d'avant il n'y a pas eu d'augmentation ?

A la derniere MAJ il y a eu baisse des prix, 50 Euros pr les macbook et 100 Euros sur les MBP... dc... J'pense pas...

D'apres le réponsable du site consomac , il va passer le MacBook en orange d'ici la fin de la semaine ,

je croise les doigts pour une MAJ avant la rentrée des classes :p

j ai revé du nouveau macbook cette nuit ! lol et y'avait un ecran LED loool:up::love:

Bon, alors là c'est du lourd :D !!!! On va l'avoir ce new Macbook !!!!!! :up:

Petite question (étant nouveau dans le monde Mac) , généralement quand Apple fait une MAJ de ses produits , il prévoit une réunion avec la presse ou quelquechose dans le genre ? ou le mardi soir sans prevenir il ferme le store et mettent a jour ?

Petite question (étant nouveau dans le monde Mac) , généralement quand Apple fait une MAJ de ses produits , il prévoit une réunion avec la presse ou quelquechose dans le genre ? ou le mardi soir sans prevenir il ferme le store et mettent a jour ?

Ca dépend, soit il ferme l'apple Store et hop ! Surprise !!! Soit, c'est le cas pour les MAJ importantes, la presse a le droit à une petite invit' "devinette" lol à une Keynote... Voilà... J'espère ne m'être trompé lol :siffle:

Oki Merci !!

Je pense que personne n'a encore reçu d'invit , esperont une MAJ surprise alors :p

(wahoo rapide ton reply Piixel :p)

• J’aime
Réactions: Piixel
Ca y est, le feu est passé ORANGE chez nos amis de Consomac !!!! Ca se confirme peu à peu... :rateau:

Sniff ,moi de mon côté je perd un peu espoir , en effet 'apres la news de MacGé , intel a beaucoup de retar concernant le chipset graphique.... pour moi la MAJ ne sera pas avant un moment....

:'(

Ah mais ne t'en fais pas... Intel va nous refaire un communiqué ds qqs temps pour nous dire q'uils sont chaud bouillant... De tte façon Apple ne peut pas se permettre de ne pas sortir de nouvelles machines avant la rentrée, C'est LA période de ventes de portables ! Et c'est un marché tellement énorme maintenant qu'ils ne le rateront pas ! ;) Steeve va leur mettre la pression à Intel ! :up:

aaaaah tu me redonne le sourire :D ,

De toute façon je n'aurai pas suffisammet de fonds pour m'acheter mon macbook avant fin Aout donc j'ai le temps de voir venir.
Mais bon si il n'ya pas de mise a jours avant la rentrée je vais etre super deçus lol

Allez Steve envoie nous un signeeeeeeeeeee

Bon, après avoir lu ce topic j'ai décidé d'attendre...c'est malin, moi qui voulait passer commande cette semaine...

Je vais donc remplacer mon acer (paix à son âme) par un macbook et voici mes réflexions sur la gamme portable d'apple (pas taper!)

- Le macbook étant estampillé "portable grand public", j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Apple persiste a y mettre une carte graphique disons un peu pourrie. Pour le prix d'un macbook 2,4ghz on a presque deux portable PC avec une CG plutôt correcte...alors stp mr Steeve un macbook avec une chouette carte graphique (boot camp permet de jouer avec des jeux PC, ca ferait de nouveaux clients potentiels au switch!...)
- J'achèterais bien un MBpro , bien que le look alu ne me plait pas trop (j'adore mon iMac blanc, mon iPod blanc, ma nintendo DS blanche... mon futur iPhone blanc :D)...mais pour moi un portable avec un ecran de 15 pouce c'est débille, alors stp mr Steeve un MBpro 12/13 pouces...

Bref pour ma wishing list:

- un macbook toujours blanc avec une vrai carte graphique et un centrino 2
- un macbook pro 12/13 pouce avec centino 2

et le tout un peu moins cher!!!...

Wait and see...

T'aura jamais de carte graphique dédié sur les MacBooks. Sinon, aucune raison de faire une gamme pro et une gamme grand public puisque la grande différence réside dans cet option.

Il faudra te contenter du nouveau chipset intégré d'Intel, qui est a priori en retard selon MacGeneration...

ben oui c'est bien ce que je ne comprends pas, pourquoi reserver les cartes graphiques qui permettrais de jouer aux portables estampillés pro ... Lenovo mais bien du X3100 dans ses portable professionnels. Les pros ca ne joue pas , c'est bien connu! ;)...
Perso dans la gamme Apple je trouve que les macbook pro font de l'ombre à l'iMac...

Statut
Ce sujet est fermé.