Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
ah ? chipset 4500 ? t'en sais un peu plus ? nouvelle config du macbook ? retard par rapport à quelle date ?

Bin, en effet, le processeur serait un Montevina dit aussi "centrino 2" et il serait accompagné d'un nouveau chipset graphique, le X4500 qui semblerait être beaucoup plus puissant que l'actuel x3500...
Il avait prévu une sortie du centrino 2 et de tout ce qui l'accompagne pour juin-juillet et cela a été reporté à juillet aux dernières nouvelles, donc dans un futur proche:love:, reste à savoir en ce qui concerne la partie graphique...

Mais je n'en sais pas plus, sinon que Intel est un peu à la traîne quant à la conception de celui-ci... J'me renseigne et j'te dis quoi si je trouve des news là dessus... :zen:

Glaciadluz a dit:
puisque notamment aux USA , leur offre pour la rentrée est déjà dispo avec un Touch offert.

Il faut bien écouler les stocks !!!! Lorsque que Apple MAJ ses produits les clients qui achètent la veille ne sont pas prévenu qu'une nouvelle gamme sort dans moins de qqs heures ! :rateau: Apple et son culte du secret...:hein: Mais bon ça marche, donc... Ca serait trop "suspicieux" de ne pas commencer leurs offres de rentrée ac la génération actuelle ! :p Enfin, j'me trompe peut-être, dans ce cas.. Désolé d'avance :rose: !

franchement mais si ils ne mettent pas au moins un ecran LED, c'est abusé !!!! :siffle: Moi je ne demande que ca !

franchement mais si ils ne mettent pas au moins un ecran LED, c'est abusé !!!! :siffle: Moi je ne demande que ca !

idem ! Ils sont obligés de le mettre d'ailleurs il y a eu un article qui parlait d'une commande de je ne sais plus combien de milliers d'unité (Les écrans LED qui équipe les MBA) donc, bon signe de ce coté !

Ok, ben tant mieux pour vous, alors, les gars ! ;)

Moi j'hésite toujours entre prendre un iMac maintenant, ou un MacBook Pro à la mise à jour... :p

On s'en fous de l'ecran a led !
Et puis c'est pas un ordi a 1700€ que vous achetez ! :p

De toute façon il y a bien un moment ou les écrans LED arriveront ! L'informatique est une constante évolution, faut vivre ac son temps, apple veut généraliser ces écrans et c'est tant mieux pour nous, faut pas oublier qu'Apple sait que leur machine sont "Haut de gamme" comparées à ce qu'il se fait en PC donc... Faut bien se donner les moyens... Et oui, je pense fortement qu'il y aura l'ecran LED dans la prochaine REV... Et pourquoi pas en profiter si la pomme l'integre ds les MB ?

Salut !
Je dois switcher à la fin de l'été car Vista je peux vraiment pas :rateau:. J'avais déjà failli faire le changement l'année dernière, mais j'avais pris peur (honte sur moi xD) et été resté sur Windows.
J'ai l'intention de prendre le mac book Black, j'espère qu'il y aura une Maj pour la rentré parce que si je dois le prendre et qu'ils la fassent 1 mois aprés... les boules, sinon tant pis lol

J'ai vu que la sortie de montevina été prévue le 14 juillet aux dernieres news:
http://www.pcinpact.com/actu/news/43833-Intel-Montevina-Centrino-2-Retard-FCC.htm

Si il y en a parmis vous qui ont des infos plus rescentes, vu que apple c'est mis sur le même cycle que intel... ^^

Enfin j'ai vu le prix des Iphones 1ére génération qui est passé à 199$ au USA avec la sortie du 3G, la remise étudiante étant de 130 euros a peu prés à la rentrée, je me demandé si cette remise pourrait être utiliser sur ces anciennes générations (pour écouler les stocks d' invendus en France) ou si c'est carément impossible! lol
Sinon c'est pas grâve je prendrais un Touch :p

Voilà merci de vos réponses (ne soyez trop dure avec moi je suis novice pour les mac :zen:)

je suis passé a la fnac tta l heure, nan mais c'est dingue la différence d'ecran entre un MB et un MBA !!!!! :eek: faut a tout prix un LED au MB!!! pliiiizzzzzzzzz De toute facon ca va etre soit cette maj, soit la prochaine donc janvier fevrier

J'avoue que ça tomberait à pic vu que je compte l'acheter fin aout debut septembre.

Néanmoins, si il y a MAJ, n'y aura-t-il pas des soucis avec les macbooks, le matériel n'étant pas encore vraiment testé??

je sais pas si ma question est fort clair mais j'ai pas trouvé plus clair:rateau:

On ne peut savoir , on est pas médium ! :D
Mais il ne faut pas rêver , il n'y aura pas de led sur le macbook...Comme si il y avait de l'or sur un mbp a 1799euros..:hein::siffle::p

Oui mais bien-sûr , tu en vois beaucoup , toi des pc portables à led :rateau::siffle: ?
Et puis , le temps que nous y sommes , des voitures l'hydrogène pour 2010 :p !

Bonjour,

Je viens ici demander un petit conseil:

Je compte acheter un macbook pour mes études de musique d'ici septembre.

Alors; je patiente ou pas?

J'en aurais BESOINS a la rentrée mais j'en ai vraiment envie maintenant..

Je compte utiliser Logic avec un plug in assez gourmand, guitar rig.
Donc, est_ce que cette mise a jour m'apportera vraiment un plus, ou non?

Je compte garder la machine assez longtemps, entre 5 et 7 ans, enfin, le temps de mes études quoi!

Mon pc fait vraiment de la me**e en ce moment, j'ai un peu de mal a patienter....:(

je suis dans le même cas que toi (en ce qui concerne,j'en ai besoin à la rentrée mais envie aujourd'hui) : je l'ai commandé vendredi et reçois mon mbp demain... J'en profiterai 2 mois de plus

C'est l'éternel problème.. Soit tu attends une mise à jour à l'aveugle (mais bon elle est quasi sûre) soit tu te fais plaisir de suite au risque d'être (un peu) déçu si MAJ il y a qq jours après ton achat... Mais bon dans les 2 cas tu seras content de ta machine, une fois acquise !!!! :)

Argh! J'ai encore resisté aujourd'hui!:)

Si on passe sur les hypothetiques clavier retroéclairé, trackpad multitouch ou écran led, meme coque alu..:rolleyes:

Qu'apportera le centrino 2 par rapport au C2D, hormis le chipset graghique??? (je m'en fout, je fait de la musique!)

Et merci de vos conseils!

Statut
Ce sujet est fermé.