Achète , avec le cours /$ , même si il y a une maj tu es gagnant![]()
Achète , avec le cours /$ , même si il y a une maj tu es gagnant![]()
+1, profite (en plus les claviers QWERTI ont les chiffres en bas)
Salut tt le monde !!! Bon j'ai cédé et me suis pris un Macbook et un Pro !!!! lol Le clavier QWERTY estune merveille d'ergonomie quand on a l'habitude !!!! Et ah oui, j'oubliais... Je revend le Macbook Blanc à 2,4Ghz celui que ca interesse....
le problème du qwerty reste les accents![]()
Détrompe toi ! ce n'est pas si compliqué que ça la peuve lol é è ç !!!!!! Juste appuyez sur Option et une lettre....:rateau:
Ils demandent la carte étudiant ; là par contre , je sais pas mais c'est un mac/an..J'ai une ptite question concernant l'Apple Store Education:
Quels renseignements demande l'Apple Store Education pour prouver que l'on est étudiant? Et demande t'il une preuve à chaque fois?
Moi ils ne m'ont rien demandé...J'ai une ptite question concernant l'Apple Store Education:
Quels renseignements demande l'Apple Store Education pour prouver que l'on est étudiant? Et demande t'il une preuve à chaque fois?
:rateau:Pour de la news c'est de la news!! :rateau:Je pense a une maj au mois d'octobe et septembre pour les ipod![]()
Et si on en a déjà un? on doit en racheter un deuxième?Allez, faites comme moi, pour me faire patienter je viens d'acheter un iPhone*l'attente est bcp moins dure avec ce nouveau joujou
![]()