MacBook piraté!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Reedd
  • Date de début Date de début
Mais tu les as bien vu c'est fichiers, c'était peut-être une hallucination ?

Nous y voilà !! notre amie REEDD serait donc consommatrice de substances illicites :eek:
hum hum
A ce niveau de l'enquête, c'est un élément nouveau qu'il convient de prendre en considération ...:mouais:
sinon, reste le minitel ... :D

J'y ai aussi pensé mais elle a dit non plus haut à quelqu'un qui l'a proposé...mais ça m'a l'air d'une piste tout à fait probable

EDIT : OK Reedd

Oui c'est à moi qu'elle a dit non... sauf qu'elle disait aussi que ces fichiers n'avaient jamais été sur son DDE!

Maintenant elle explique que ces fichiers avaient bien transité par ce DDE mais qu'elle les avaient effacé. D'où mon hypothèse qui revient: elles les avaient effacés en les poubelisant mais SANS VIDER la corbeille.

Mais maintenant on ne peut plus vérifier, vu que lorsqu'elle a vu les fichiers dans la corbeille, le DDE étant branché sur le Mac du Colocataire, elle a vidé la corbeille.

Du coup maintenant quand elle rebranche le DDE sur son Mac, effectivement les fichiers n'apparaissent plus dans la corbeille...

elle disait aussi que ces fichiers n'avaient jamais été sur son DDE!

Maintenant elle explique que ces fichiers avaient bien transité par ce DDE mais qu'elle les avaient effacé. D'où mon hypothèse qui revient: elles les avaient effacés en les poubelisant mais SANS VIDER la corbeille.

Mais maintenant on ne peut plus vérifier, vu que lorsqu'elle a vu les fichiers dans la corbeille, le DDE étant branché sur le Mac du Colocataire, elle a vidé la corbeille.

Du coup maintenant quand elle rebranche le DDE sur son Mac, effectivement les fichiers n'apparaissent plus dans la corbeille...

et on se rapproche de mon hypothèse, fausse manip = acte manqué = en réalité raide dingue de son coloc !!! élémentaire ma chère REEDD :D

Oula, attendez... Remy... je t'ai dis non car en effet mes dossier persos n'ont jamais transistés sur mon DDE. JAMAIS.
Mes films ont transistés dessus. et eux sont des fichiers normalement effacés.
Quand bien même leur présence dans la poubelle soit due à mon DDE, cela n'explique pas la présence de mes dossiers PERSOS dans la poubelle, à côté des films.

Safari, y'a pas de mots de passe enregistrés dessus ?

Si si, comme firefox. Safari retient certains de mes mdp (mon raccourcis pour mot de passe :p)

nananananan XD mon chéri détesterais cette hypothèse!! Non, pas d'acte manqué, car mes dossiers persos n'ont jamais quitté mon ordi, jamais passé sur mon DDE. forget it.

• J’aime
Réactions: Cath83
Bon ben il ne reste plus qu'à envoyer le coloc à Guantanamo. Je crois que le CIA fait des promos actuellement car leur camp de vacances à Cuba ne fait plus recettes...
Obamerde alors!

Oula, attendez... Remy... je t'ai dis non car en effet mes dossier persos n'ont jamais transistés sur mon DDE. JAMAIS.
Mes films ont transistés dessus. et eux sont des fichiers normalement effacés.
Quand bien même leur présence dans la poubelle soit due à mon DDE, cela n'explique pas la présence de mes dossiers PERSOS dans la poubelle, à côté des films.

Si si, comme firefox. Safari retient certains de mes mdp (mon raccourcis pour mot de passe :p)

A priori il Ne t'a piqué que des fichiers, pas de prefs ? (préférences ... :)) qui pourraient lui donner accès à tes PW : MdP in French (on se croirait dans les petites annonces sur Libé !)

Il va falloir aller espionner le coloc' en mode *signé casteyes*... Le mieux c'est quand même d'aller voir la personne avec qui tu habites... Enfin bon.

Je ne sait pas vraiment, je n'ai vu que des fichiers, mais il a pu prendre d'autres choses... :confused:

A toi de fouiller dans son ordi maintenant, historique de navigation, derniers fichiers lus etc, et sers toi de ton intuition féminine, scanne le scrute le, sonde le ... fais lui peur !

NB et tu l'achèves avec des allusions perfides ...