MacBook Pro 17 anti-reflet

ecegler

Membre confirmé
15 Février 2007
70
0
Bonjour,

Avant d'acheter le futur MacBook Pro 17 Ant-Reflet, je suis graphiste et je fais souvent des photos. Je pourrai corriger correctement des photos suivant la colométrie. Est-ce que la couleur de la photo est précisée sur l'écran anti-reflet ? ou sans anti-reflet ? Quel mieux ?

Merci de me donner votre conseil technique ! Cordialement !

Sans hésiter, prends l'anti-reflet, je suis graphiste et ne retouche pas souvent de photos, mais l'écran brillant est vraiment relou... Le mat est vraiment canon.

Sans hésiter, prends l'anti-reflet, je suis graphiste et ne retouche pas souvent de photos, mais l'écran brillant est vraiment relou... Le mat est vraiment canon.

Merci beaucoup ! ;)

Bonjour !

je fais remonter un peu le sujet. J'ai lu ici et la que les écrans de portables n'étaient pas top pour la retouche, mais apparemment celui du mbp en mat n'est pas si mal si des graphistes s'en servent ! Alors bon ou pas bon pour la retouche de la retouche amateur ?
Merci pour vos réponses !

Clément

C'est sûrement utile contre la grippe mexicaine, cet écran anti-glères…

Ok, je suis déjà dehors…

sans hesitation l'anti-reflet
moins genant (les reflets sont desagreables quelque soit le lieu d'utilisation), moins fatiguant... surtout si tu passe du temps dessus...

Erreur, je m'explique :

Je fait beaucoup de photo, j'ai jusque là utiliser des portables avec écran antireflet.

Je n' avais jamais franchi le pas des MacBook Pro Intel car je trouvais la qualité de la dalle extrêmement médiocre.

J'ai effectué l'acquisition d'un MacBook Pro 17 Unibody avec dalle brillante (quitte à remplacer un bon vieux PowerBook 17), mais sans grande conviction, juste histoire de voir...

Et la le choc j'ai les photos apparaissent d'un qualité jamais égalée les blancs sont soutenue et ne parle même pas de noirs, les couleurs sont éclatante encore plus sur les macros.

J'ai donc fait un petit tours dans mes archives photos (environ 7500) pour faire une comparaisons personnellement je constate des erreurs sur mon Unibody invisibles sur le PowerBook.

Bref l'écran je trouve que l'écran brillant du MacBook Unibody et top ;)

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont le nouveau MBP. J'utiliserais pas mon MBP comme graphiste comme certains sur ce Topic, mais est ce qu'il est préférable d'avoir le filtre anti reflet ou celui ci n'est pas nécessaire ... Je parles pour toutes les applications du portable en général.
Merci pour vos réponses

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont le nouveau MBP. J'utiliserais pas mon MBP comme graphiste comme certains sur ce Topic, mais est ce qu'il est préférable d'avoir le filtre anti reflet ou celui ci n'est pas nécessaire ... Je parles pour toutes les applications du portable en général.
Merci pour vos réponses

Par ex : quand vous voyagez en train TGV, vous regardez le film ou bien vous travaillez sur MBK Pro. Quand même vous gênez car les gens passent. Si vous prenez anti-reflet, je vois que MBK Pro sera comme la dernière génération de MBK Pro et moins joli à cause de l'encadre gris. A vous de voir !