Macbook pro 2.6 ou 2.8

ju0703

Membre enregistré
11 Septembre 2009
3
0
Salut à tous

Je suis étudiante actuellement munie d'un PC avec Vista et c'est la misère^^
Je suis dans une école d'art et de com visuelle donc j'utilise la suite CS4 logiciel 3D montage vidéo etc...
Après un an sur PC je me décide à passer aux mac seulement voilà je connais les différences entre les macbook pro 2.6 et 2.8 mais j'arrive pas à me décider.
Le 2.8 reste très cher est ce que réellement la différence de perf est remarquable? J'aurais besoin d'avis d'utilisateurs...

Merci d'avance.

Salut.

Personnelement je pense que la différence est trop peut flagrante pour une utilisation comme la tienne (j'ai fais la même formation que toi, et je travail trés aisaiment sur un MBPro 2,33).

Je pense que tu ne verrais meme pas la difference en utilisant la suite Adobe.

Je te conseil donc le 2.6 si tu ne compte pas travailler enormement (du genre de TRES grosses videos bien gourmandes) de VIDEO et de 3D (dans ce cas là, c'est different).

Hé bien je l'utilise tous les jours que ce soit chez moi ou en cours
J'ai eu l'occasion de faire des montages vidéos de plusieurs giga cette année et je vais attaquer le design d'intérieur et after effect et falsh dès la semaine prochaine.

Donc voila un peu pour la 3D et la vidéo mais si le 2.6 suffit moi ça me va ça me fait économiser;)^^

J'ai un 2.66 et personnellement je n'ai pas encore atteint les limites de la bête.

Alors certes le 2.8 a un plus gros cache système, un processeur plus performant et le double en mémoire vidéo mais je crois pas que cela se sente actuellement.

En 1440*900, je crois pas que la 9600M GT ai atteint ses limites avec les jeux disponibles sur Mac. Je vous le dirais dès que j'aurais Call of 4 ;)