Bonsoir à tous,
Voila Voila, problème avec mon Macbook Pro 15 ...
Depuis quelques jours, il est très lent à s'allumer et à s'éteindre ...
Quand il démarre, le menu est gris avec la pomme et j'attend ...
De plus, la barre du haut ne s'affiche pas tout de suite .. le dock apparait et quelques seconde (5 a 15) après, ma barre du haut apparait avec différents icônes mais pas tous .. la date, le reseau et la batterie apparaissent après ..
Quand il s'éteint, il reste sur mon fond d'écran et fait disparaître le dock et la barre du dessus.
Le fond d'écran reste un moment !! et il s'éteint
Avant tout était quasi instantanée.
Je precise que j'ai 100 Go de données sur les 500 Go de prévue sur le Disque Dur
Apres quelques lectures de forum, j'ai telechargé ONYX !
J'ai tenté de faire quelques nettoyages / réparations (ceux proposés par défaut sans décocher ni cocher autre chose), et tout semble Ok alors j'arrive pas à comprendre.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de symptôme et qui possède la solution, merci de me le dire car vu le tarif et la qualité de mon matériel, je suis un peu anxieux.
Merci à tous, Bonne soirée !!
Voila Voila, problème avec mon Macbook Pro 15 ...
Depuis quelques jours, il est très lent à s'allumer et à s'éteindre ...
Quand il démarre, le menu est gris avec la pomme et j'attend ...
De plus, la barre du haut ne s'affiche pas tout de suite .. le dock apparait et quelques seconde (5 a 15) après, ma barre du haut apparait avec différents icônes mais pas tous .. la date, le reseau et la batterie apparaissent après ..
Quand il s'éteint, il reste sur mon fond d'écran et fait disparaître le dock et la barre du dessus.
Le fond d'écran reste un moment !! et il s'éteint
Avant tout était quasi instantanée.
Je precise que j'ai 100 Go de données sur les 500 Go de prévue sur le Disque Dur
Apres quelques lectures de forum, j'ai telechargé ONYX !
J'ai tenté de faire quelques nettoyages / réparations (ceux proposés par défaut sans décocher ni cocher autre chose), et tout semble Ok alors j'arrive pas à comprendre.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de symptôme et qui possède la solution, merci de me le dire car vu le tarif et la qualité de mon matériel, je suis un peu anxieux.
Merci à tous, Bonne soirée !!