Pour s'éteindre dans un dernier souffle...![]()
Like me
Mais bon...l'espoir est sur mardi !
Mais une fermeture le vendredi puis le mardi suivant c'est encore jamais arrivé :hein:
*espoir*
:zen:
Pour s'éteindre dans un dernier souffle...![]()
peut-être une sortie mardi en même temps que les mac pro :heu:
=> http://www.consomac.fr/news-833.html
Perso je pense aussi à mardi SI les MacPro sortent car ils me semblent qu'ils mettent toujours à jours les MacPro et les MacBook Pro non ?
Alors dans le mbp avec deux CG ( qui est une 9600 GT, l'autre modèle modèle moins puissante est le 9400, tu nous a fait un mix des deuxEnsuite la vraie question est (je sais je sais --') World of Warcraft peut il tourner en qualité Maximum (et quand je dit maximum c'est maximum de chez maximum) sur un MacBook Pro ? (Avec la 9400 M, avec la 9400M GT ?) Sachant que sur mon portable actuel j'ai une 8600M GT et que sa tourne bien (enfin pas max a cause de problèmes "techniques" Ah Windows .. Bref voilà et sinon questions diverses: Y aurai t'il des logiciels types WinRAR sur Mac ou encore TeamSpeak dont j'ai absolument besoin... Qu'utilise t'on pour lire les DivX ? La version Snow Leopard ets elle compatible avec tout cela ?
280 jours que les MBP sont vendus (au meme prix) dans leur configuration actuelle....
et pas le moindre signe pour aujourd'hui ... :rolleyes:
Les dernières fois quand il fermait c'était vers 12h30, donc nous verrons bien si c'est le cas![]()
Il n'y aura pas de changement arrêtez d'attendre ! On de fait du mal pour rien !