Tu as l'air de douter sur les compétences..
MacBook Pro 15" 2007
Intel Core Duo
OS X 10.6.8 (Snow Leopard)
La machine de guerre quoi (ou pas)
Tu as bien lu la réponse #13 ? Je ne crois pas, car maintenant cette discussion devient stérile. :heu:
Tu as l'air de douter sur les compétences..
MacBook Pro 15" 2007
Intel Core Duo
OS X 10.6.8 (Snow Leopard)
La machine de guerre quoi (ou pas)
...Je n'ai jamais formater de MacBook, et je n'ai jamais que j'étais un boss. J'ai dis que je m'y connaissais !...
et c'était quoi ta solution?Bon, problème résolu, et cela avec aucunes de vos solutions, j'en conclus que vous n'êtes pas des pros.
Cordialement.
ben ouais, on est pas des pros.Bon, problème résolu, et cela avec aucunes de vos solutions, j'en conclus que vous n'êtes pas des pros.
Cordialement.
c'est un forum d'entraide
et ca marche dans les deux sens
et c'était quoi ta solution?
Sympa, ce fil...![]()
Il aurait dû te donner le DVD, quel que soit le nombre de Mac qu'il a chez lui.J'ai renvoyé le MacBook Pro au mec qui me l'as vendu, il a formater le MacBook Pro !
Et si il ne m'as donner le CD avec, c'est parce qu'il a encore 2 mac chez lui !
Pas nécessaire à ce stade.Bonjour, savez-vous le lock svp ?
1) J'ai renvoyé le MacBook Pro au mec qui me l'as vendu, il a formater le MacBook Pro !
2) Bonjour, savez-vous le lock svp ?
Je suppose que la question est en belge : oui, je peux fermer le fil, mais il ne me semble pas tout à fait achevé. :zen:J'ai renvoyé le MacBook Pro au mec qui me l'as vendu, il a formater le MacBook Pro !
---------- Nouveau message ajouté à 08h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h57 ----------
Bonjour, savez-vous le lock svp ?
...Je suppose que la question est en belge : oui, je peux fermer le fil, mais il ne me semble pas tout à fait achevé. :zen:...
certains fils disent que ca ne marche qu'avec une version bootleg ( où il y a 15 secondes de plus dans la scene du bar, 15 sec de plus par rapport à la version remasterisée qui elle même avait un bonus de 20 sec par rapport à une des versions director's cut ( sauf la chinoise)Bonjour,
je rebondis sur le sujet, j'ai acheté un MBP 2010 fourni avec les DVD de la serie Star Wars.
Quelqu'un peut me dire quel est l'épisode qui me permettra de reformater le HD ?
Parce-que j'ai essayé d'installer le dernier système Android mais ça m'a tout planté l'ordi.
J'y suis retourné, il m'as passer les DVD !