MacBook Pro n'exécute rien !

Tu as l'air de douter sur les compétences..

MacBook Pro 15" 2007
Intel Core Duo
OS X 10.6.8 (Snow Leopard)
La machine de guerre quoi (ou pas)

Tu as bien lu la réponse #13 ? Je ne crois pas, car maintenant cette discussion devient stérile. :heu:

Je n'ai jamais formater de MacBook, et je n'ai jamais que j'étais un boss. J'ai dis que je m'y connaissais !

MacBook Pro 15" 2007
Intel Core Duo
OS X 10.6.8 (Snow Leopard)
La machine de guerre quoi (ou pas)

...Je n'ai jamais formater de MacBook, et je n'ai jamais que j'étais un boss. J'ai dis que je m'y connaissais !...

Bien, alors relis toutes les réponses depuis le début.

Petit rappel, tu as bousillé des fichiers système, donc sans DVD original ou acheté, tu resteras à la rue.

Si on te dit que même d'occasion, il faut avoir la facture (donation ou pas) et le ou les DVD, ce n'est pas sans raison. Sans DVD, surtout sous Snow Leopard, car il est indispensable, tu ne feras rien. Maintenant c'est toi qui vois, tu as toutes les informations. :zen:

Bon, problème résolu, et cela avec aucunes de vos solutions, j'en conclus que vous n'êtes pas des pros.
Cordialement.

Bon, problème résolu, et cela avec aucunes de vos solutions, j'en conclus que vous n'êtes pas des pros.
Cordialement.
ben ouais, on est pas des pros.

Parceque si tu veux frayer avec les pros c'est 50€ pour le devis, plus les frais (MO+pièces).

Ici, c'est de l'entraide.

Ta solution géniale que personne ici-bas ne t'a apportée devrait être partagée. Mais, j'ai comme un doute sur ta solution autre que celles évoquées ici, tu me permettras d'avoir des doutes quant à tes "compétences".

c'est un forum d'entraide

et ca marche dans les deux sens

et c'était quoi ta solution?

J'ai renvoyé le MacBook Pro au mec qui me l'as vendu, il a formater le MacBook Pro !
Et si il ne m'as donner le CD avec, c'est parce qu'il a encore 2 mac chez lui !

---------- Nouveau message ajouté à 08h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h57 ----------

Sympa, ce fil... :D

Bonjour, savez-vous le lock svp ?

J'ai renvoyé le MacBook Pro au mec qui me l'as vendu, il a formater le MacBook Pro !
Il aurait dû te donner le DVD, quel que soit le nombre de Mac qu'il a chez lui.
En effet, chaque Mac était livré avec son propre jeu de DVD, donc s'il avait 3 Mac "anciens" alors il avait 3 jeux de DVD;
Par ailleurs, les DVD sont spécifiques d'un modèle de Mac et ne sont pas utilisables sur un autre modèle.

Pas nécessaire à ce stade.

1) J'ai renvoyé le MacBook Pro au mec qui me l'as vendu, il a formater le MacBook Pro !
2) Bonjour, savez-vous le lock svp ?

1) CD non, DVD oui. Par contre c'est du pipeau pour les Macs chez lui. Chaque Mac, du moins les Macs antérieurs à Lion, étaient vendus avec 2 DVD. Le vendeur a l'obligation de fournir lors d'une vente, et la facture, et les DVD
2) Et en traduisant, heu, c'est quoi ?

Ca a été radical comme réparation. :D Par contre, avant de faire quoi que ce soit, tu aurais intérêt à faire une sauvegarde, soit avec Time Machine, soit faire un clone. Maintenant, c'est toi qui vois.

---------- Nouveau message ajouté à 08h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h57 ----------

Je suppose que la question est en belge : oui, je peux fermer le fil, mais il ne me semble pas tout à fait achevé. :zen:

Cette histoire de DVD, c'est toujours agaçant : le vendeur, s'il était un peu attentif aux besoins de son client, pourrait au moins fournir le DVD, vu que ce DVD est utile pour les tests matériels. S'il ne l'a pas, il devrait aussi le spécifier clairement. Mais son excuse est une excuse à deux sesterces. Tsss...

...Je suppose que la question est en belge : oui, je peux fermer le fil, mais il ne me semble pas tout à fait achevé. :zen:...

Je viens de comprendre. :D Donc, en RESOLU ça ne lui suffit pas. Ben, c'est tellement simple de vouloir verrouiller quand on a plus d'arguments valables à fournir. :zen:

Bonjour,
je rebondis sur le sujet, j'ai acheté un MBP 2010 fourni avec les DVD de la serie Star Wars.
Quelqu'un peut me dire quel est l'épisode qui me permettra de reformater le HD ?
Parce-que j'ai essayé d'installer le dernier système Android mais ça m'a tout planté l'ordi.

Bonjour,
je rebondis sur le sujet, j'ai acheté un MBP 2010 fourni avec les DVD de la serie Star Wars.
Quelqu'un peut me dire quel est l'épisode qui me permettra de reformater le HD ?
Parce-que j'ai essayé d'installer le dernier système Android mais ça m'a tout planté l'ordi.
certains fils disent que ca ne marche qu'avec une version bootleg ( où il y a 15 secondes de plus dans la scene du bar, 15 sec de plus par rapport à la version remasterisée qui elle même avait un bonus de 20 sec par rapport à une des versions director's cut ( sauf la chinoise)
et coté OS et reformatage
parait que y a un fichier caché sur certains Zune ou vindoz phone qui permet de determiner le bon dvd Star Wars à utiliser , et le reformatage de plein de matosses ( sauf curieusement de pc avec Vista, une affaire de clef d'activation un peu embrouillée)

j'ai la saison 18 de Casimir si vous voulez. Pas compatible avec les derniers mac. Faut dire que installer un OS en VHS c'est pas de la tarte.

J'y suis retourné, il m'as passer les DVD !

Quelque part, acheter Snow Leopard sans posséder un système précédent est aussi illégal (c'est une mise à jour). On s'enfonce, là...