Macbook pro revB

Nous avons le regret de vous annoncer que l'avion qui transportait vos mac c'est crashé... De plus une grêve est en route dans les usines chinoises.(des chinois qui se rebèlent est-ce bien réaliste:D ) Pénurie prévu pendant deux semaines voir trois mais si vous voulez il reste des power book en stock??? :rateau: :D

Je sais pas pourquoi mais je sens quon va membêter quand je vais attendre le mien...
le Sage dit : si tu ne veux pas que l'on te fasse du mal, alors n'en fait pas aux autres(un truc comme ça). :D je sens que je vais m'amuser. :D
Dailleur j'ésite entre les deux versions de 15 pouces, une carte graphique de 256 MO me parait mieux pour faire face aux jeux futurs... Mais le processeur je pense pas que ça change grand chose vu la faible différence entre les deux... enfin si yen a qui ont des avis je suis preneur!
Il est clair que la difference de processeur ne va pas changer grand chose. Faut voir si tu es pret à mettre environ 500? de plus pour pouvoir jouer sur un portable. C'est à toi d'en parler avec ton portefeuille. :D

Hello,

est-ce que le ventilo se met souvent en route ? est-il bruyant ?

merci

le Sage dit : si tu ne veux pas que l'on te fasse du mal, alors n'en fait pas aux autres(un truc comme ça). :D je sens que je vais m'amuser. :D

Il est clair que la difference de processeur ne va pas changer grand chose. Faut voir si tu es pret à mettre environ 500? de plus pour pouvoir jouer sur un portable. C'est à toi d'en parler avec ton portefeuille. :D

Je me demande si je vais vous le dire quand je vais le commander ce cher petit... :D

Sinon mon portefeuille dès que je lui dit "macbook pro" il devient tout vert... :D

A y est, Macbook Pro C2D 2.33, 2Go, 160Go arrivé ce matin via l'Applestore.

Commandé le 26/10, expédié le 2/11, arrivé le 7/11.

Méfiez vous du tracker TNT il bugge semble t il : il indiquait Transit à Shanghai hier à 18h59, puis Arnhem à 19h00 et il est arrivé chez moi à Paris ce matin vers 11h. Finalement, il est arrivé avec 2 jours d'avance sur l'ETA de l'Apple Store.

Bref:
il est beau
il est rapide
très silencieux (impressionnant meme, et meme pas de whine)
il chauffe pas trop encore (mais j'attends d'installer XP ce soir pour le tester...)
il a tout plein de connecteurs
il est bien fini

=> Bref il me fait une meilleure impression que le macbook que j'avais testé deux semaines (mais qui était déja un tres beau produit!).

Bon courage pour l'attente à tous. :up:

Je me demande si je vais vous le dire quand je vais le commander ce cher petit... :D

Sinon mon portefeuille dès que je lui dit "macbook pro" il devient tout vert... :D
Sisi dis nous tout. :D De toute façon, on a les moyens de te faire parler. Pas vrai tout le monde? :D
Et ton portefeuille il devient vert pomme quand il tombe dans les pomme a l'annonce du prix? haha :D Elle est bonne hein? :D

A y est, Macbook Pro C2D 2.33, 2Go, 160Go arrivé ce matin via l'Applestore.

Commandé le 26/10, expédié le 2/11, arrivé le 7/11.

Méfiez vous du tracker TNT il bugge semble t il : il indiquait Transit à Shanghai hier à 18h59, puis Arnhem à 19h00 et il est arrivé chez moi à Paris ce matin vers 11h. Finalement, il est arrivé avec 2 jours d'avance sur l'ETA de l'Apple Store.

Bref:
il est beau
il est rapide
très silencieux (impressionnant meme, et meme pas de whine)
il chauffe pas trop encore (mais j'attends d'installer XP ce soir pour le tester...)
il a tout plein de connecteurs
il est bien fini

=> Bref il me fait une meilleure impression que le macbook que j'avais testé deux semaines (mais qui était déja un tres beau produit!).

Bon courage pour l'attente à tous. :up:
je suis dégoûter. le mien a été expédie le 1, et je dois encore attendre 2 jours pour l'avoir. Méchant Lord!

Il y en a qui doivent attendre encore 10 jours (ou plus), tu sais? Si ca t'embête de le recevoir dans 2 jours, tu me le dis hein?! ^_^

Mais en tout cas, c'est rassurant, les gens commencent à recevoir leurs machines. ;)

Il y en a qui doivent attendre encore 10 jours (ou plus), tu sais? Si ca t'embête de le recevoir dans 2 jours, tu me le dis hein?! ^_^

Mais en tout cas, c'est rassurant, les gens commencent à recevoir leurs machines. ;)

non ca me gene pas tant que ça, du moment que ca reste dans la zone de mes congés. :D

tsss... et moi j'ai commandé le 26 octobre et il n'arrivera que le 15! et tu oses te plaindre? grrrrr...

héhéhé

bientôt le grand départ pour nos machines :up:
Elles vont surement faire le voyage ensemble... elles ont peut être déjà sympatisé :p

Mon revendeur n'a pas ete livré, donc, idem, en attente… :(…
Moi, ca a chauffé, j'ai depassé le budget… et ca rembourse par derriere… c'eest cool d'etre etudiant :rateau:
Sinon, une ou deux photos, puis apres >> zou, FC Studio… :) c'est pour ca qu'il arrive :)

Mon revendeur n'a pas ete livré, donc, idem, en attente… :(…
Moi, ca a chauffé, j'ai depassé le budget… et ca rembourse par derriere… c'eest cool d'etre etudiant :rateau:
Sinon, une ou deux photos, puis apres >> zou, FC Studio… :) c'est pour ca qu'il arrive :)

courage ;).

sinon les pages sur le MBP sur l'AS français ont été traduite. enfin. ;)

Salut à tous,
ça y est je viens de commander le mien 15" 2,33 ghz config de base et écran mat
ça va changer de mon 12" qui, même si je l'adore, commence à montrer ses limites avec les applications de video live que j'utilise en ce moment:D
je vous rejoins donc dans l'attente et le rongeage d'ongles et les pensées en boucle dans la tête genre "ça va déééééééchiiiiiireeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!":up: :up: :up: :up:
bon et pour ceux qui l'auront avant moi dites nous tout rapidos, sinon on sera quelques uns à faire une syncope sur ce post!!!
à plus
Vid

• J’aime
Réactions: pim
héhéhé

bientôt le grand départ pour nos machines :up:
Elles vont surement faire le voyage ensemble... elles ont peut être déjà sympatisé :p

Ouaip!

J'espère qu'elles vont supporter d'être séparée sur la fin du voyage... t'imagines recevoir un MBP dépressif ?!

Ouaip!

J'espère qu'elles vont supporter d'être séparée sur la fin du voyage... t'imagines recevoir un MBP dépressif ?!

Ben au pire je viens emménager à coté de chez toi et on les met sur un réseau local... Tout probleme a une solution :up:

sinon je m'en vais checker sur le site apple si mon petit bébé n'avait pas été expédié avec un jour d'avance et là :

[FONT=Helvetica,Geneva,Arial]Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems.

We apologize for any inconvenience.

Ils doutent de rien chez apple.... arrivée du nouveau macbook en cause? :mouais:
[/FONT]

Salut tout le monde
ça y est commandé hier, macbook pro revb 2.16, 120 go avec 2go de RAM (et l'apple care):) !
On m'indique une date de livraison pour le 20/21 Novembre.

Promis je vous envoie qqs photos du switch (eh oui, je suis encore sous PC).

A trés bientôt

Ben au pire je viens emménager à coté de chez toi et on les met sur un réseau local... Tout probleme a une solution :up:

sinon je m'en vais checker sur le site apple si mon petit bébé n'avait pas été expédié avec un jour d'avance et là :

[FONT=Helvetica,Geneva,Arial]Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems.

We apologize for any inconvenience.

Ils doutent de rien chez apple.... arrivée du nouveau macbook en cause? :mouais:
[/FONT]
c'est y pas mignon. :D Sinon il y a aussi ichat les gars.:) Qui veut faire un tite conference pour ma reception de mon MBp demain? :D

sinon, oui les nouveaux MB sont arrivé. ;) Et non apple ne doute de rien. :D

Salut tout le monde
ça y est commandé hier, macbook pro revb 2.16, 120 go avec 2go de RAM (et l'apple care):) !
On m'indique une date de livraison pour le 20/21 Novembre.

Promis je vous envoie qqs photos du switch (eh oui, je suis encore sous PC).

A trés bientôt
Tu as interet sinon on te spam pour les avoir avec un rapport de 30 pages. :D
Bon switch et bienvenue sur le forum. ;)

c'est y pas mignon. :D Sinon il y a aussi ichat les gars.:) Qui veut faire un tite conference pour ma reception de mon MBp demain? :D

sinon, oui les nouveaux MB sont arrivé. ;) Et non apple ne doute de rien. :D

Je reviens des courses (oui je continue a m'alimenter malgré l'attente), et là le store est completement HS... :mad:

Tout à l'heure c'etait temporarily unavaible, et maintenant "We'll be back soon" à ce rythme demain y'a plus d'apple store..... :hein:

Je reviens des courses (oui je continue a m'alimenter malgré l'attente), et là le store est completement HS... :mad:

Tout à l'heure c'etait temporarily unavaible, et maintenant "We'll be back soon" à ce rythme demain y'a plus d'apple store..... :hein:
bizarre le store refonctionne chez moi. Oo

edit : a ben non il est pas encore up. :D c'est juste la 1ere page qui fonctionne. :D

bizarre le store refonctionne chez moi. Oo

edit : a ben non il est pas encore up. :D c'est juste la 1ere page qui fonctionne. :D

oui en fait le store fonctionne chez moi aussi mais c le suivi de commande qui est HS... Le plus important quoi.... :rolleyes:

oui en fait le store fonctionne chez moi aussi mais c le suivi de commande qui est HS... Le plus important quoi.... :rolleyes:
rraah, me faut ma droguuueeee, je veuux mon tracker. :D

heuresement que je ne peux pas le regarder, sinon je pique une crise si on me dit qu'il n'arrive finalement que dimanche. :D
Comme je fais l'enfant gaté, là. :D Bon ce n'est pas tout, j'ai encore 3,5h de cour à 18h :mouais: