Macbook pro revB

Ben ça alors je viens d'apprendre un truc !!!!
Je viens de recevoir mon nouvel MacBook pro (yeah !)
Je me précipite pour y relier mes enceintes H&K... En port usb 1.0 et..... ça rentre pas dans le port usb 2.0 du mac !
Vous allez peut-être rire et vous f... de moi.... Mais... euh... je savais pas.... Késkejedoafaire alors ?...

(je précise que je ne suis pas blonde...)

Merci

A part ça vu qu'on est plutôt dans la discussion MacBookpro...
Pur l'instant rien à signaler à part le plaisir et la classe Apple... De l'emballage à l'apparition de cette magnifique machine, du plug and play sans faille avec la borne airport express reconnue immédiatement sans aucun paramétrage... Premiers mails après une courte configuration... Ecran BRILLANT pour ceux que ça intéresse PARFAIT et VRAIMENT SANS REFLET je trouve (une lampe derrière moi est dans l'axe et je la vois à peine) l'écran est saturé, flatteur, c'est un vrai plaisir, le filtre polarisant doit être encore mieux que celui des macbook....

Je vous en direz plus après qq jours d'utilisation....

Je viens d'un ancien iBook 1ere génération G3 500 MHz alors vous pensez !!!! J'ai l'impression que le passage de l'an 2000 c'était aujourd'hui.... ;-)
bizarre tu peux nous faire une photo. Pour le moment au niveau périphérique en usb, j'ai pas de soucis. après sur pc, on peut avoir des problèmes de ce genre, la clé usb trop grosse et qui gene un autre périphérique usb.
15' de base avec 19% de remise étudiant. :rateau:
Veinard, j'espère que tu n'oublie pas les photo. :)
hihihi salopiau va :p

Ben pas bienvenue dans le monde merveilleux en 17" widescreen na ! :rateau:

alors c'est quoi ta conf exacte?

au fait pas de soucis avec le wifi chez les nouveaux arrivants.

Au fait pur ma part, je viens d'initier l'échange, toujours bien accueillis, je vais recevoir le nouveau MBP, avoir 5 jours oeuvré pour faire le transferts des données ^^. :)

je vois que tout le monde reçoit son mbp (sauf moi...), mais je remarque aussi que peu postent des photos :eek::eek::eek:

j'aimerai bien voir d'autre photos, ça m'aiderai à patienter:rateau:

ayez pitié de ce malheureux. :)

Au fait au niveau d'encombrement, mon mbp flotte dans mon ancienne mallette de mon acer (qui était aussi un 15,4" pousse je le rappel ^^)

ayez pitié de ce malheureux. :)

Au fait au niveau d'encombrement, mon mbp flotte dans mon ancienne mallette de mon acer (qui était aussi un 15,4" pousse je le rappel ^^)

moi c'est l'inverse j'ai récupéré une vieille malette de portable et mon 17" ne rentre tout simplement pas dedans ! :D

moi c'est l'inverse j'ai récupéré une vieille malette de portable et mon 17" ne rentre tout simplement pas dedans ! :D

ouais d'ailleurs je pense qu'il rentrera pas dans mon dakine non plus....

une suggestion de sac a dos 17" ?

Pour les news: il est arrivé à l'EDC aujourd'hui.... ETA selon Apple vient de passer du 30 au 29 nov.

Je sais pas exactement comment ils vont faire pour mettre UNE semaine entière à traverser l'Europe, mais je sais qu'Apple est créatif :zen:

Moi, j'ai une housse, et toujours pas de 17"… on peut echanger si tu veux… tu trouveras un nouveau 17" a mettre dedans… je trouverais une nouvelle housse :siffle: :D:o :o :love:

pour les sacs a dos a portable apple, brenthaven est difficilement contournable si tu as les moyens;-)

ben justement, je viens de recevoir la notification de débit sur ma carte... :siffle:

comment faire maigrir son compte en banque. :D

facile : acheter un mac ! :D

moi maintenant que j'ai le macbook pro je demanderai une housse au papa noyel :rateau:

c'est plus crédible que de s'acheter une housse et demander le macbook pro pour noel :rateau::rateau:

à croire les forums je suis vraiment un des tout premiers a avoir reçu mon macbook pro 17" C2D

à croire les forums je suis vraiment un des tout premiers a avoir reçu mon macbook pro 17" C2D

au risque de devenir grossier...... :mad:

non j'serai pas grossier :zen:

@tupa: si si il a pris l'option... c'est le mien qui était l'offre d'origine!!

Mais c'est pas du CTO/BTO :p
moi, j'attend un CTO/BTO (c'est selon)… avec option sur le HDD… commandé le jour de l'annonce… :(

au risque de devenir grossier...... :mad:

non j'serai pas grossier :zen:

@tupa: si si il a pris l'option... c'est le mien qui était l'offre d'origine!!

Eh oui il y a vraiment des privilégiés ! Y en a qui ont leur macbook pro qui voyage par avion en classe A et d'autres qui pendant se temps naviguent sur un bateau avec le mal de mer. Et encore soyeux heureux qu'apple n'ai pas annoncé de tempête sur le trajet de notre voilier, sans quoi si nos macbook tombaient à l'eau nous les recevrions pas avant 2007 :heu:

Mais non, non j'ai rien dit, demain on reçoit tous nos popo, nos portables ! :love::love:

Je suis sûr que le mien, il fait le trajet sur un porte-bagage d'un bon vieux vélo bien rouillé et bien grinceux, guidé par un petit Taïwan tout maigrelet...

...

Ah...! On me signal dans mon oreillette que mon MBP arrivera en été 2009... on me dit aussi que ce n'est pas un mais DEUX MBP qui seraient sur le porte-bagage avec un petit papier collé dessus mentionnant ceci: "Pour Ouaibou"

:D GALÈRE!

Je suis sûr que le mien, il fait le trajet sur un porte-bagage d'un bon vieux vélo bien rouillé et bien grinceux, guidé par un petit Taïwan tout maigrelet...

...

Ah...! On me signal dans mon oreillette que mon MBP arrivera en été 2009... on me dit aussi que ce n'est pas un mais DEUX MBP qui seraient sur le porte-bagage avec un petit papier collé dessus mentionnant ceci: "Pour Ouaibou"

:D GALÈRE!

méchant va :)

Manquerait plus que le p'tit papier s'envolle et qu'il faille refaire le trajet pour vérifier l'identité du destinataire :D