bizarre tu peux nous faire une photo. Pour le moment au niveau périphérique en usb, j'ai pas de soucis. après sur pc, on peut avoir des problèmes de ce genre, la clé usb trop grosse et qui gene un autre périphérique usb.Ben ça alors je viens d'apprendre un truc !!!!
Je viens de recevoir mon nouvel MacBook pro (yeah !)
Je me précipite pour y relier mes enceintes H&K... En port usb 1.0 et..... ça rentre pas dans le port usb 2.0 du mac !
Vous allez peut-être rire et vous f... de moi.... Mais... euh... je savais pas.... Késkejedoafaire alors ?...
(je précise que je ne suis pas blonde...)
Merci
A part ça vu qu'on est plutôt dans la discussion MacBookpro...
Pur l'instant rien à signaler à part le plaisir et la classe Apple... De l'emballage à l'apparition de cette magnifique machine, du plug and play sans faille avec la borne airport express reconnue immédiatement sans aucun paramétrage... Premiers mails après une courte configuration... Ecran BRILLANT pour ceux que ça intéresse PARFAIT et VRAIMENT SANS REFLET je trouve (une lampe derrière moi est dans l'axe et je la vois à peine) l'écran est saturé, flatteur, c'est un vrai plaisir, le filtre polarisant doit être encore mieux que celui des macbook....
Je vous en direz plus après qq jours d'utilisation....
Je viens d'un ancien iBook 1ere génération G3 500 MHz alors vous pensez !!!! J'ai l'impression que le passage de l'an 2000 c'était aujourd'hui....![]()
Veinard, j'espère que tu n'oublie pas les photo.15' de base avec 19% de remise étudiant. :rateau:
hihihi salopiau va![]()
Ben pas bienvenue dans le monde merveilleux en 17" widescreen na ! :rateau:
alors c'est quoi ta conf exacte?
au fait pas de soucis avec le wifi chez les nouveaux arrivants.
Au fait pur ma part, je viens d'initier l'échange, toujours bien accueillis, je vais recevoir le nouveau MBP, avoir 5 jours oeuvré pour faire le transferts des données ^^.