Macbook pro revB

J'ai mis à jour le firmware du routeur, rien de neuf...

Tu peux m'en dire plus sur cette incompatibilité reconnue?

Genre la solution reconnue c'est quoi? Changer de routeur?....... :mouais:

euh... qd je dis reconnue c'est sur les forums pas par apple :siffle:

juste que pas mal de monde a des probleme avec cette carte à insérer dans le modem freebox, ça m'a l'air d'être la loterie donc je vais brancher un routeur wifi apres ma freebox...

par contre pour toi je ne sais pas, tu as quoi comme routeur?

euh... qd je dis reconnue c'est sur les forums pas par apple :siffle:

juste que pas mal de monde a des probleme avec cette carte à insérer dans le modem freebox, ça m'a l'air d'être la loterie donc je vais brancher un routeur wifi apres ma freebox...

par contre pour toi je ne sais pas, tu as quoi comme routeur?

Netopia, et j'peux pas changer la carte... c'est wifi intégré :-/

Soit je prie pour un upgrade de driver, soit j'me trouve un autre routeur wifi....

Coucou,

Voici la réponse que j'ai reçu à propos des 5 heures d'autonomies ;)

j'ai laissé le portable avec les réglages par défaut et le système tel que livré.
Le but était de calibrer la batterie.
J'ai simplement mis des DVD jusqu'à ce qu'il suspende sont activité.
Il faudra que j'essaye à nouveau.

Sinon j'suis content mon macbook pro 17" est parti le 25 ^^

plus qu'à attendre que quelqu'un qui possède également le 17" veuille bien faire le test..

ben moi je sais pas a combien je suis parce que j'ai pas noté, que je pensais faire confiance à uptime.... et que mon ami le MBP s'est planté... royalement!

ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu un mac planté que j'ai du rechercher dans le manuel pour trouver cmd+option+power :eek:

cela dit dès que ma batterie est calibrée je me fais une scéance DVD :)

wawww waww wawww root !!! Alors tu l'as reçu ce matin ?

ouaips, j'ai bossé tout l'aprèm dessus c'est vraiment agréable!

si ce n'était ce petit soucis wifi, le monde serait parfait :D

Netopia, et j'peux pas changer la carte... c'est wifi intégré :-/

Soit je prie pour un upgrade de driver, soit j'me trouve un autre routeur wifi....

euh oui si après un test chez qq1 d'autre tu te rends compte que l'imcompatibilité vient de ton modem/routeur, désactive le wifi et colle lui un routeur wifi

J'ai un ami qui a commandé un iMac… et qui va etre livré le 3-4 Decembre, d'apres l'Apple Store… alors que moi… plus d'un mois… et toujours rien :(
:siffle: le CTO/BTO par le revendeur, c'es bien, mais un peu long si c'est au moment de la sortie d'un nouveau produit… (de toute facon, y'a quand meme eu pas mal de problemes de livraison des 17")

J'ai un ami qui a commandé un iMac… et qui va etre livré le 3-4 Decembre, d'apres l'Apple Store… alors que moi… plus d'un mois… et toujours rien :(
:siffle: le CTO/BTO par le revendeur, c'es bien, mais un peu long si c'est au moment de la sortie d'un nouveau produit… (de toute facon, y'a quand meme eu pas mal de problemes de livraison des 17")

Courage, c'est long, mais une fois la machine en main on oublie l'attente. :)

Je pense que cela ne devrait plus tarder, la machine de prod pour les 17" commence à être rodé. :)

Courage, c'est long, mais une fois la machine en main on oublie l'attente. :)

Je pense que cela ne devrait plus tarder, la machine de prod pour les 17" commence à être rodé. :)

pour certains oui :D

aïe. :casse:

au fait tarul ou en sont tes histoires de wifi? ça ne marche toujours pas sur ton mbp? tu attends le nouveau c ça?

pour certains oui :D

aïe. :casse:

au fait tarul ou en sont tes histoires de wifi? ça ne marche toujours pas sur ton mbp? tu attends le nouveau c ça?

alors, non ca marche toujours pas. Il n'y qu'un AP qui m'accepte sans trop broncher, mais qui est trop loin pour moi(au boulot je parle) et le la livebox uniquement en mode association permanent.

les autres, c'est niet tant qu'ils n'ont pas mon adresse mac.

Le nouveau mbp devrait arriver le 5-6decembre et j'aurais a ce moment là 5 jours ouvré pour le transfert des données(ça c'est cool ^^).

L'impatience n'est pas là, car je continue a utiliser ma machine. :)

alors, non ca marche toujours pas. Il n'y qu'un AP qui m'accepte sans trop broncher, mais qui est trop loin pour moi(au boulot je parle) et le la livebox uniquement en mode association permanent.

les autres, c'est niet tant qu'ils n'ont pas mon adresse mac.

Le nouveau mbp devrait arriver le 5-6decembre et j'aurais a ce moment là 5 jours ouvré pour le transfert des données(ça c'est cool ^^).

L'impatience n'est pas là, car je continue a utiliser ma machine. :)

Des revB ? Mince alors je suis pas l'seul.... ça veut dire que j'vais devoir renvoyer ma machine presque parfaite? bouhouuuuuu.....

Bon alors la je vais péter un cable :mad:
Mon revendeur me dit que je n'aurais pas mon MBP avant janvier :eek:
Est-ce que l'un d'entre vous étant passé par un revendeur a des nouvelles sur la livraison de son MBP 17'
car je pense que je vais passer par l'apple store, désolé pour le commerce de proximité mais là c'est abusé !!!! :(
merci de vos réponse
;)

Bon alors la je vais péter un cable :mad:
Mon revendeur me dit que je n'aurais pas mon MBP avant janvier :eek:
Est-ce que l'un d'entre vous étant passé par un revendeur a des nouvelles sur la livraison de son MBP 17'
car je pense que je vais passer par l'apple store, désolé pour le commerce de proximité mais là c'est abusé !!!! :(
merci de vos réponse
;)

t'as le temps de le commander sur l'apple store d'ici là... :mouais:

à priori pour avoir discuté avec un gars d'une boutique de proximité :p, le strore est livré plus vite en ce moment...sans doute un moyen de saboté le réseau revendeur pour les prochaines boutiques apple...tu peux essayer dans une grosse fnac éventuellement ;) je devrais prendre mon imac 24" dans cette enseigne car ils en ont en stock oilà :)

Je suis passé à la fnac et j'ai vu un 17" comment c'est trop beau.:love:
Par contre hier j'ai eu une petite mésaventure... en voulant attrapé mon bus je suis tombé... avec mon macbook pro :casse: :sick: , heureusement il était dans mon Vertigo et il n'a pas une égratinure et marche toujours aussi bien. Mais depuis hier soir j'ai l'impression d'entendre plus mon disque dur...(pas un bruit anormal juste le bruit du DD qui travaille!) Ma question est la suivante: entendez vous votre DD interne travaillé? C'est juste pour me rassurer. Merci.

Note que mon 17" a mis un mois à venir... (commandé sur l'AS)

Dans un mois c'est les fêtes... puis Janvier...

Je viens d'appeler apple store, si je commande par téléphone je suis livré en 2 semaines maxi et en plus j'ai 5 % de remise sur le MBP 17' :D
Je crois effectivement que Apple veut tuer ces revendeurs :mouais:

mais bon je crois que je vais passer par apple, un mois et demi d'attente je ne peux pas c'est trop :D ;)