Macbook pro revB

Idem à la BU, moi je révise les exams et quand j'en ai marre je vais faire un tour sur macG :D

Idem à la BU, moi je révise les exams et quand j'en ai marre je vais faire un tour sur macG :D

en gros, tu fais comme moi. tu passes plus de temps sur macg qu'a bosser. :D

en gros, tu fais comme moi. tu passes plus de temps sur macg qu'a bosser. :D

jevite quand même parceque sinon G deux vieux qui vont me tuer si les notes ne sont pas bonnes ;) :D et ma demande daide pour macbook pro pour noël ne risque de pas être prise en compte! :D

J
Au fait, à part moi, d'autres membres du forum ont commandé via des revendeurs et non pas par le Store ?

Moi! J'ai commandé via un revendeurs! Bon ou mauvais choix, nous verrons bien... :)

p.s: BOSSEZ BANDES DE FEIGNASSES!

...

Oh pis non en fait! :D

Toujours pas de date de dispo chez mon revendeur :(
bon d'accord ça fait seulement 10 jours que je l'ai commandé :D , c'est bizarre on a mis moins de temps à me voler mon macbook pro 17 la dernière fois :rolleyes:

Toujours pas de date de dispo chez mon revendeur :(
bon d'accord ça fait seulement 10 jours que je l'ai commandé :D , c'est bizarre on a mis moins de temps à me voler mon macbook pro 17 la dernière fois :rolleyes:

seulement 10jours. :eek: Comment fais tu pour être aussi patient. moi ca ne fait que 4 jours que je l'ai commandé, et je deviens de plus en plus dingue d'impatience. Tu a commandé chez qui et tu as pris quel modèle avec quelle(s) option(s)?

pour ton ancien MBP, on te l'a réellement volé ou tu la revendu?

Ca fait 10 jours également, je l'ai commandé dès l'annonce officielle...
Bonne question à tous ceux qui passent par un revendeur : vous pouvez préciser quelle enseigne ? Et sonner l'alarme dès que l'un d'entre vous a plus d'infos sur les livraisons ! ;)

Non non on me l'a bien volé un macbook pro 17' tout neuf enfin 3 mois d'utilisation !!!!:mad:

j'ai commandé le nouveau macbook pro 17' avec un DD 100 Go 7200 tours, le reste en standard :D
Chez New Edge à Boulogne

Non non on me l'a bien volé un macbook pro 17' tout neuf enfin 3 mois d'utilisation !!!!:mad:

j'ai commandé le nouveau macbook pro 17' avec un DD 100 Go 7200 tours, le reste en standard :D
Chez New Edge à Boulogne

L'Apple Care prend sa en copte le vol....? :siffle:

excusez mon ignorance sur le sujet :siffle:

L'Apple Care prend sa en copte le vol....? :siffle:

excusez mon ignorance sur le sujet :siffle:

nan, ce n'est qu'une extension de garantie, y a rien en assurance. :(

Birdel de Mirde je vais foncer assurer mon MacbookPro enfin je vais voir :D
vous prenez une assu avec vos core2duo.? moi je pense que oui c'est indispensable je pense :D

Bof... personne a tenté de piquer mon iBook... :heu:

D'un autre côté, je le laisse pas tout seul bien en vue sur une table de café hein... :rose:

Sans vouloir te faire peur le mien était sur mon bureau sur mon lieu de travail avec un cable anti vol kensington, et on etait présent au moment du vol, on a rien vu et rien entendu !!!!!! A bon entendeur ;)

D'ailleur maintenant je suis à la recherche d'un antivol bruyant qui gu....le dès qu'on le chatouille :) si vous avez un produit fiable je suis preneur :up:

Sans vouloir te faire peur le mien était sur mon bureau sur mon lieu de travail avec un cable anti vol kensington, et on etait présent au moment du vol, on a rien vu et rien entendu !!!!!! A bon entendeur ;)

D'ailleur maintenant je suis à la recherche d'un antivol bruyant qui gu....le dès qu'on le chatouille :) si vous avez un produit fiable je suis preneur :up:

voila ce qu'il te faut : iAlarm

ça marche avec le détecteur de mouvements du DD... ça fait un peu jacky mais c efficace !

Birdel de Mirde je vais foncer assurer mon MacbookPro enfin je vais voir :D
vous prenez une assu avec vos core2duo.? moi je pense que oui c'est indispensable je pense :D
faut voir si du coté de ton assurance civile prend en compte ce soucis de vol. Par contre j'ai pris l'apple care. 1 an pour une machine à ce prix c'est trop court.

le cable est partis lui aussi? tu l'a attaché a un pied de chaise/table? Les boules on ne peut pas avoir confiance dans ses proches collègues... :/ surtout savoir que le type va voir tout ce que tu as sur ta machine... les boules quand même. y a pas de caméra de sécurité des fois dans ta boite? tu as portés plainte vu le prix de l'engin?

j'ai un collègue qui range son portable d'un placard fermé a clé(pas de tentation visible), il n'utilise que le cable lorsqu'il n'est pas loin.

effectivement je suis belle et bien présent sur ce site ;)

le cable est resté accroché au meuble, et ce ne sont pas mes collègues car on etait tous ensemble :)
bref ne perdez pas de vue votre petit bijou ça va très vite :(

Concernant iAlarm, c'est la fameux logiciel que l'on trouve au state pour l'instant c'est ça ?

ca voudrais dire que le gars a arrache le mbp du cable, a mon que ce soit ce dernier qui ait morflé.? Oo il a du y aller comme un bourrin et a mon avis il a du y avoir de la casse.

tant que j'y pense, kingthson ne couvrirait pas le produit si il est volé ou te rembourse une partie de l'objet? tu devrais regarder on ne sait jamais.

En fait je n'en sais pas plus que ça... mais j'en ai vu plein de video il doit être en release qqpart... le nom serait iAlertU je crois...

Je vais chercher, je crois avoir lu sur le forum des infos à ce sujet, merci pour la vidéo de démo ça à l'air efficace :up: