Idem à la BU, moi je révise les exams et quand j'en ai marre je vais faire un tour sur macG![]()
en gros, tu fais comme moi. tu passes plus de temps sur macg qu'a bosser.![]()
J
Au fait, à part moi, d'autres membres du forum ont commandé via des revendeurs et non pas par le Store ?
Toujours pas de date de dispo chez mon revendeur![]()
bon d'accord ça fait seulement 10 jours que je l'ai commandé, c'est bizarre on a mis moins de temps à me voler mon macbook pro 17 la dernière fois :rolleyes:
Non non on me l'a bien volé un macbook pro 17' tout neuf enfin 3 mois d'utilisation !!!!:mad:
j'ai commandé le nouveau macbook pro 17' avec un DD 100 Go 7200 tours, le reste en standard![]()
Chez New Edge à Boulogne
L'Apple Care prend sa en copte le vol....? :siffle:
excusez mon ignorance sur le sujet :siffle:
nan, ce n'est qu'une extension de garantie, y a rien en assurance.![]()
Birdel de Mirde je vais foncer assurer mon MacbookPro enfin je vais voir![]()
vous prenez une assu avec vos core2duo.? moi je pense que oui c'est indispensable je pense![]()
Sans vouloir te faire peur le mien était sur mon bureau sur mon lieu de travail avec un cable anti vol kensington, et on etait présent au moment du vol, on a rien vu et rien entendu !!!!!! A bon entendeur![]()
D'ailleur maintenant je suis à la recherche d'un antivol bruyant qui gu....le dès qu'on le chatouillesi vous avez un produit fiable je suis preneur
![]()
faut voir si du coté de ton assurance civile prend en compte ce soucis de vol. Par contre j'ai pris l'apple care. 1 an pour une machine à ce prix c'est trop court.Birdel de Mirde je vais foncer assurer mon MacbookPro enfin je vais voir![]()
vous prenez une assu avec vos core2duo.? moi je pense que oui c'est indispensable je pense![]()
Sans vouloir te faire peur le mien était sur mon bureau sur mon lieu de travail avec un cable anti vol kensington, et on etait présent au moment du vol, on a rien vu et rien entendu !!!!!! A bon entendeur![]()
D'ailleur maintenant je suis à la recherche d'un antivol bruyant qui gu....le dès qu'on le chatouillesi vous avez un produit fiable je suis preneur
![]()
effectivement je suis belle et bien présent sur ce site![]()
le cable est resté accroché au meuble, et ce ne sont pas mes collègues car on etait tous ensemble![]()
bref ne perdez pas de vue votre petit bijou ça va très vite![]()
Concernant iAlarm, c'est la fameux logiciel que l'on trouve au state pour l'instant c'est ça ?
Concernant iAlarm, c'est la fameux logiciel que l'on trouve au state pour l'instant c'est ça ?
En fait je n'en sais pas plus que ça... mais j'en ai vu plein de video il doit être en release qqpart... le nom serait iAlertU je crois...