Macbook pro revB

......mais c pas grave.... si t'as un accident, t'as juste à faire pomme-Z :rateau:

où tu feras un "tagzok aussi" a un nain qui te diras "tagazok mon frère, tu es ici car tu es mort dans d'atroces souffrances. écoute"*bruit de toi en train de mourir* :rateau:

où tu feras un "tagzok aussi" a un nain qui te diras "tagazok mon frère, tu es ici car tu es mort dans d'atroces souffrances. écoute"*bruit de toi en train de mourir* :rateau:

je vois que l'attente pour certain est difficilement supportable :modo:
:D :D :D

ça y est ! le mien viens d'être expédié...
Ca va être une longue semaine...

ça y est ! le mien viens d'être expédié...
Ca va être une longue semaine...

moi aussi, il vient de partir. a tous les coups, nos deux MBP(ce sont des frères) font le voyage ensemble.

par contre, je viens de me prendre une journée de plus dans la tête, date estimée le 11Nov :/

moi aussi, il vient de partir. a tous les coups, nos deux MBP(ce sont des frères) font le voyage ensemble.

par contre, je viens de me prendre une journée de plus dans la tête, date estimée le 11Nov :/

En ligne ils me disent le 12 (c'est un dimanche :heu:) et dans l'email de notification ils marquent le 14 :(

En ligne ils me disent le 12 (c'est un dimanche :heu:) et dans l'email de notification ils marquent le 14 :(

encore heureux qu'ils indiquent que c'est sujet à changement. parce que le 11 novembre en france, TNT risque de ne pas travailler(armistice) .

que t'indique l'apecode.com?

encore heureux qu'ils indiquent que c'est sujet à changement. parce que le 11 novembre en france, TNT risque de ne pas travailler(armistice) .

que t'indique l'apecode.com?

Oui et encore moins un dimanche...
Je ne connaissais pas l'apecode.com, d'où sort tu cette adresse ?

Vous plaignez pas, vous au moins vous avez une vague approximation... :cool:
Moi ne nage dans l'incertitude originelle, celle qui vous pousse à patauger dans les volcans !!! :rateau:
(Comment ça je vais pas bien ? :D )

Oui et encore moins un dimanche...
Je ne connaissais pas l'apecode.com, d'où sort tu cette adresse ?

je la sort de ma boite à malice. :D plus sérieusement, il y a poste dédié a la traduction de l'état de livraison sur le forum switch. ;)

pour les autres, j'ai des nouvelles a propos de la CG sur les MBP 15,4", la CG n'est plus downlocké selon macbidouille.

ce qui est en soi une excellente nouvelle. :) :love:

je le veux mon prrréécciieeuuxxx!!! :love:

*une équipe d'infirmier débarque chez Tarul et l'embarque vers un hosto psychiatrique.*

Ben je rentre mon numéro et ça ne m'indique absolument rien...

Attnetion, mon MBP est arrivé par TNT uniquement sans passer par la case KetN donc pas de suivi apecode pour moi et peut être pour vous :zen:. Pour info voici ce que m'a indiqué le tracking TNT :

02 nov. 2006 18:05 Nice Delivered 02 nov. 2006 16:00 Nice Held For Customer Pickup 02 nov. 2006 06:27 Lyon Consignment Received At Transit Point 02 nov. 2006 05:49 Lyon Consignment Received At Transit Point 31 oct. 2006 15:10 Lyon Consignment Received At Transit Point 30 oct. 2006 18:47 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 30 oct. 2006 18:43 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 30 oct. 2006 11:15 Amsterdam Consignment Received At Transit Point 27 oct. 2006 10:41 Shanghai Shipped From Originating Depot 26 oct. 2006 12:02 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Ben je rentre mon numéro et ça ne m'indique absolument rien...

c'est bien le numéro d'expédition que tu as reçut dans ton 2eme mail que tu as mis?(commençant pas 80)

je n'ai pas eut accès a ces infos, les deux premiers jours après avoir fait ma commande. peut être plus tard.

profite-en bien! pour l'instant t'es tranquille mais dès que tu le reçoit, plus un moment de répit ! photos, floppée de tests et commentaires t'attentent !!! quel boulot ! :p:cool:

profite-en bien! pour l'instant t'es tranquille mais dès que tu le reçoit, plus un moment de répit ! photos, floppée de tests et commentaires t'attentent !!! quel boulot ! :p:cool:

Ca va reportager un max' d'ici deux semaines! :p

Purée, aujourd'hui, je suis allé faire un tour à la Fnac et j'ai vu les deux MacBook et les deux autres Macbook Pro l'un à côté de l'autre... c'est quand même une belle famille de portable!

Épatant. Je me suis fait du mal, là!

compte sur moi. ;)

Je me demande même si je ne ferais mieux pas de faire un blog à ce sujet. en plus j'ai quelques projet sur mac os X sur le feu.
quand pensez-vous? ça vous plairez?

Oui Tarul envois !!!

Moi je commande à la fnac, mon MBP 15"4 lundi, environ 15jours d'attente, pendant lesquels je vais acheter 1Go de ram et un sac Be-ez Le Bag, l'attente va être longue, mais après à moi Final cut ....:up:

Moi je vais d'abord revendre mon ibook G4+isight :love:, ensuite quelques semaines avant noel je vais allé à la fnac pour un commander le 2,16Ghz(j'ai encore un coupon de reduc de 6% valable jusqu'à la fin de l'année!). Je pense que le bond entre le G4 et le C2D sera enorme, le "petit" macbook pro me suffira largement ! Et en plus je vais encore prendre un LA Robe Blanc et Noir.
Personnellement je me suis jamais bien senti sur l'ibook (trop petit?! le plastic?!) pourtant j'aime bien sa grande autonomie !!

Oui Tarul envois !!!

Moi je commande à la fnac, mon MBP 15"4 lundi, environ 15jours d'attente, pendant lesquels je vais acheter 1Go de ram et un sac Be-ez Le Bag, l'attente va être longue, mais après à moi Final cut ....:up:
Ayez, il est créée (voir ici). Bienvenu dans l'attente interminable. :)

Moi je vais d'abord revendre mon ibook G4+isight :love:, ensuite quelques semaines avant noel je vais allé à la fnac pour un commander le 2,16Ghz(j'ai encore un coupon de reduc de 6% valable jusqu'à la fin de l'année!). Je pense que le bond entre le G4 et le C2D sera enorme, le "petit" macbook pro me suffira largement ! Et en plus je vais encore prendre un LA Robe Blanc et Noir.
Personnellement je me suis jamais bien senti sur l'ibook (trop petit?! le plastic?!) pourtant j'aime bien sa grande autonomie !!

Je ne sais pas si tu retrouveras ton autonomie, mais à mon avis ce sera compensé par le gain de performance. ;)