Macbook pro revB

Bonjour,

Pffff j'ai un cruel dilemne.... le 15" ou le 17" ????? Mon banquier dirait le 15 mais mon coeur le 17... J'ai deja eu un macbook pro en 15 et cette fois ci je pencherais plus vers le 17.
Mais je le veux rapidement, le 17" etant plus long à attendre j'ai peur de ne pas résister à cette longue attente !
Aidez moi à choisir !!!!!!!! SVP
J'hésite donc entre le modéle de base avec option 160Go de DD ou le 17 en configuration standard...
Cordialement.

Ben moi j'attends mon 17" pour le 15 Nov :up:
je pense que tu as compris quelle machine j'allais te conseiller :siffle: surtout que tu connais déjà le 15 en coreduo par contre pour le DD je te conseille le 100Go plus rapide que les autres à 7200tpm en plus il te fait baisser le prix du 17" de 110€ ! :cool: et si t'as besoin de plus en stockage un DD externe en FW800 reste une excellente solution.
Donc avec cette config et la réduc étudiant je m'en suis tiré pour 2473€ ce qui est résonnable pour un 17"

bon achat ! :up:

Bonne nouvelle, les premiers revendeurs parisiens reçoivent leurs machines ! La preuve, j'ai pu acheter aujourd'hui mon MBP 15' 2,33 chez Alis Informatique. A priori, ils ont reçu les deux modèles de 15'. Eh oui, j'en ai eu marre d'attendre des news du magasin où j'avais réservé, sans garantie aucune d'en avoir dans les prochains jours (semaines ?). Bon, ça n'a pas été facile de les régler, vu qu'ils ne prenaient pas de chèque et que ma CB est plafonnée, mais on s'en est sortis... Et qui c'est qui est en train de tout installer sur son nouveau Mac, hmm ? ;-)
rahhah!! c'est pas posssibleeeuuuu!!! Tu n'as pas honte d'avoir un MBP en grillant une bonne partie des posteurs? Vengeance :mad:

Sinon il est pour quand ton rapport? :D
Bonjour,

Pffff j'ai un cruel dilemne.... le 15" ou le 17" ????? Mon banquier dirait le 15 mais mon coeur le 17... J'ai deja eu un macbook pro en 15 et cette fois ci je pencherais plus vers le 17.
Mais je le veux rapidement, le 17" etant plus long à attendre j'ai peur de ne pas résister à cette longue attente !
Aidez moi à choisir !!!!!!!! SVP
J'hésite donc entre le modéle de base avec option 160Go de DD ou le 17 en configuration standard...
Cordialement.
Tu en as réllement besoin du 17", les MBP 15" + un écran ne te suffirait pas?

moi ça été un peu la merdouille mon achat de mbp: mardi dernier, je passe commande, mais comme mon conseiller bancaire n'a de conseiller que le nom et est un imbécile fini, ma cb a été bloquée vers l'international, et donc ma commande annulée jeudi. jeudi soir j'en ai donc refait une, mais il ne doit partir que le 7 et arriver vers le 16....snif, snif:(

moi ça été un peu la merdouille mon achat de mbp: mardi dernier, je passe commande, mais comme mon conseiller bancaire n'a de conseiller que le nom et est un imbécile fini, ma cb a été bloquée vers l'international, et donc ma commande annulée jeudi. jeudi soir j'en ai donc refait une, mais il ne doit partir que le 7 et arriver vers le 16....snif, snif:(

tsss... et moi j'ai commandé le 26 octobre et il n'arrivera que le 15! et tu oses te plaindre? grrrrr...

tsss... et moi j'ai commandé le 26 octobre et il n'arrivera que le 15! et tu oses te plaindre? grrrrr...

ouais mais toi t'as pris un un 17" et surement customisé...moi je prends le 15" de base, avec juste de la RAM en plus, donc il est dispo super rapidement!

Mais je comprends ce que tu ressens, ça fait long c'est sur!

ouais mais toi t'as pris un un 17" et surement customisé...moi je prends le 15" de base, avec juste de la RAM en plus, donc il est dispo super rapidement!

Mais je comprends ce que tu ressens, ça fait long c'est sur!

bouh... j'l'ai même pas customisé... j'le voulais en rose, mais le gars au téléphone s'est moqué de moi! :love:

Ceci dit, j'ai aussi commandé d'autres trucs avec qui ne sont pas livrables tout de suite... et ça participe surement à mon attente. Résultat, je la ferme et je retourne bosser!

juste pour info,
je viens de recevoir le mien, sans défaut apparents et il s'avère que le DD de 120g de base est un hitachi de la même génération que le 160, donc également en perpendicular!!!
bonnes nouvelles donc

Et moi, j'ai commandé mon MBP 15" de base (mais quel base !!!), à la fnac hier, j'ai sondé les apple center, genre IC, et j'ai pas aimé, j'ai pas sentis les vendeurs, pour vendre, ça va, mais dès que tu as un soucis, y a plus personne; j'ai un ami qui à testé...

Donc, commande passée, délais prévus, 2-4 semaines, c'est long, mais avec la carte adhérent, c'est -5% :love:.En plus je suis prévenus par téléphone, ce qui m'éviteras de checker par internet la venue de l'enfant prodige.J'ai quand même hâte....:)

Et moi, j'ai commandé mon MBP 15" de base (mais quel base !!!), à la fnac hier, j'ai sondé les apple center, genre IC, et j'ai pas aimé, j'ai pas sentis les vendeurs, pour vendre, ça va, mais dès que tu as un soucis, y a plus personne; j'ai un ami qui à testé...

le SAV fnac est mieux?

chez moi en tout cas j'ai gouté: leurs vendeurs essaient de te fourger n'importe quoi tant ils ne maitrisent pas le sujet et lorsqu'il s'agit de d'assumer les problèmes qui surviennent après-coup y a plus personne! Plus jamais la fnac pour un achat d'une valeur supérieur à 30 euros....

tient, mon apecode et l'apple tracker viennent de changer. Mon MBP a enfin sa place de réservé(la vache c'est long pour réserver une place. Oo)
Maintenant la livraison est prévu pour vendredi(à la limite j'aurais préféré que ça reste le samedi, je sais, je ne suis jamais content). :D

C'est marrant, le mien avait sa place de reservé depuis samedi et il est parti hier... toujours prévu pour arriver le 8 selon l'apecode...

juste pour info,
je viens de recevoir le mien, sans défaut apparents et il s'avère que le DD de 120g de base est un hitachi de la même génération que le 160, donc également en perpendicular!!!
bonnes nouvelles donc
comment es tu sur qu'il est perpendiculaire? Si tu as raison c'est une bonne nouvelle.

Le petit MrDiogene est prié de faire le rapport de son nouveau MacBook Pro le plus vite possible pour les petits impatieux que nous sommes! :D

Fais chauffer ton APN mon p'tit... on veut de l'image aussi! :p

Merci d'avance!

Alors vos MacBook pro toujours pô là.?? :D :D

c'est les dernier jours les plus durs!!! :siffle: ;) vivement vos avis et tests
NAAAAANNNNN, l'es toujours pas là, snif. JE souffre le martyr, pour suivre mes aventures mac, aller sur mon blog. :D

comment ça je fais de la pub? :D

plus serieusement, cette semaine va être longue. trés longue. mais après je vais me faire un plaisir de rappports. :)

Nous avons le regret de vous annoncer que l'avion qui transportait vos mac c'est crashé... De plus une grêve est en route dans les usines chinoises.(des chinois qui se rebèlent est-ce bien réaliste:D ) Pénurie prévu pendant deux semaines voir trois mais si vous voulez il reste des power book en stock??? :rateau: :D

Je sais pas pourquoi mais je sens quon va membêter quand je vais attendre le mien...

Dailleur j'ésite entre les deux versions de 15 pouces, une carte graphique de 256 MO me parait mieux pour faire face aux jeux futurs... Mais le processeur je pense pas que ça change grand chose vu la faible différence entre les deux... enfin si yen a qui ont des avis je suis preneur!

Dailleur j'ésite entre les deux versions de 15 pouces, une carte graphique de 256 MO me parait mieux pour faire face aux jeux futurs... Mais le processeur je pense pas que ça change grand chose vu la faible différence entre les deux... enfin si yen a qui ont des avis je suis preneur!

J'ai une devise, un peu nulle, mais une devise quand même: Mieux vaut payer un peu plus cher pour que ca tienne un peu plus longtemps.

Le problème, c'est que c'est de l'informatique et l'informatique, ça évolue toujours au point où ça ne s'arretera jamais... Donc mon avis, et si ton porte-feuille le permet, est d'investir dans le plus gros pour éviter d'avoir des regrets ou faire des mises à jours Hardware qui finalement, te reviendra peut-être plus cher au final.

Enfin après, c'est chacun son point de vue. :)

Oui je suis dac en espérant ne pas subir le calvere que j'ai eu avec mon macbook... J'espère que les machines sont biens finis...

Mais il est clair quil va plus rester grand chose sur le compte en banque si je prend celui à 2.33Ghz

Personellement j'ai préféré prendre le modèle 2,16 avec 2 Go de RAM (le processeur est pas beaucoup moins performant, mais peut être moins gourmand et chauffe moins)
La CG 128 me suffira largement je pense...