Macbook pro revB

Je préfère le recevoir par cousier... C'est un espèce de paquet cadeau qui arrive de trés loin d'une grande valeur :rateau:. (et qui met trés longtemps à arriver ce qui augmente le plaisir lors du déballage du fameux carton).

Ca vire au masochisme là ;)

Bon, moi je ne comprends pas, ma date d'expédition est le 9 Nov, et nous sommes le 9 Novembre depuis plus d'une demi-heure, et mon suivi de commande n'indique toujours pas que mon mbp a été expédié... c'est étrange... :mouais::eek::rolleyes::siffle:

Moi, je vais prendre le transilien pour ramener le mac du revendeur a chez moi… :D je fais coursier pour moi :love:

Ils viennent de recevoir les coreduo :D....
plus serieusement les core2duo (mbp) sont annoncés pour après (après :confused:) les fêtes de noël....... :o shame on la fnac

Le temps qu'ils écoulent les stocks de Titanium, c'est ça ? :D
L'arrivée si tardive n'est tout de même pas (plus) dans leurs habitudes. D'où ma surprise de ne pas trouver encore les nouveaux modèles.

Je préfère le recevoir par coursier... C'est un espèce de paquet cadeau qui arrive de trés loin d'une grande valeur :rateau:. (et qui met trés longtemps à arriver ce qui augmente le plaisir lors du déballage du fameux carton).

Justement, et même si tu peux être livré avant, cette attente à elle seule capable d'alimenter 18 pages de ce sujet, est tout simplement insupportable. ;)

Le temps qu'ils écoulent les stocks de Titanium, c'est ça ? :D

.... et les Pismos les encombrent encore... :rolleyes:

Justement, et même si tu peux être livré avant, cette attente à elle seule capable d'alimenter 18 pages de ce sujet, est tout simplement insupportable. ;)

attends, attends, moi j'en suis qu'à l'expédition :rateau:... Le thread a de beaux jours devant lui ! ;)

Bonne playlist.... repose toi bien, t'as une rude journée demain :D

rah, j'ai pas pu dormir plus de 3-4heures en petite coupure. même en ayant éteint mon imac. l'impatience. ;)

.... et les Pismos les encombrent encore... :rolleyes:

attends, attends, moi j'en suis qu'à l'expédition :rateau:... Le thread a de beaux jours devant lui ! ;)

on me glisse à l'oreille qui aurait encore des apple II a écoulé. :D
coucou benjamin, c'est sympa de passer nous voir, nous les malheureux en attente de nos machines. :D

Sinon j'ai confirmation que ma machine est à niort depuis 2:12.

heu par contre ca veut dire quoi ça. Je suis tellement nul en anglais que là, ce statut, je n'arrive pas à traduire. même les robot de traduction se casse le dents sur le 1e rmot. ils le laissent en anglais. :D
Onforwarded For Delivery

plus que quelques heures d'attentes. :)

En parlant d'expédition.... 9 nov. depuis 9h30 et j'attends toujours! et toi?

En parlant d'expédition.... 9 nov. depuis 9h30 et j'attends toujours! et toi?

pour moi ca avait mis au moins 1/2 journée pour se mettre à jour.

pour moi ca avait mis au moins 1/2 journée pour se mettre à jour.

Quoi!? Tu veux dire qu'il est p'tet déjà en route et que j'en serai pas averti!!? :eek:

J'ai reçu mon mbp rev B hier :-DDDD

J'ai pris quelques photos. Mais je suis au boulot. J'essayerai d'en poster ce soir ou quelque chose comme ça ;-)

Ah... je suis un homme heureux ;-D

Bon, pour le moment, tout petit hic: j'ai installé VLC et les drivers divx, et allez savoir pourquoi, j'ai une erreur (de codec vraisemblablement) quand j'essaye de lire un divx avec VLC. Ca marche avec quicktime, mais pas avec VLC...

Bon, à part ça, tout fonctionne nickel

J'ai reçu mon mbp rev B hier :-DDDD

J'ai pris quelques photos. Mais je suis au boulot. J'essayerai d'en poster ce soir ou quelque chose comme ça ;-)

Ah... je suis un homme heureux ;-D

Bon, pour le moment, tout petit hic: j'ai installé VLC et les drivers divx, et allez savoir pourquoi, j'ai une erreur (de codec vraisemblablement) quand j'essaye de lire un divx avec VLC. Ca marche avec quicktime, mais pas avec VLC...

Bon, à part ça, tout fonctionne nickel

FÉLICITATION! Les photos les photos les photos.. *bave* :D

La fnac et les autres revendeurs, sont en concurrence avec apple store, donc apple se réserve quelques semaines d'avance, pour vendre un tas de MBP au impatients, et ceux qui veulent gratter 5% avec la carte fnac, attendent....Je l'attend depuis 6 mois, alors je suis pas à 2 semaines...D'autant, que visiblement, les délais annoncés sur apple store avant commande et ceux après commande sont très différents.:D

L'attente de fou.... j'espère bientôt vous rejoindre... enfin quand jattendrai je pense que vous laurez tous... et moi je souffrirai.

Question: 2Go de RAM (par rapport à 1Go)ça apport beaucoup aux jeux et performance ou c'est juste pour les logiciel de professionnel?

Mon revendeur m'a dit de le laisser tranquille maintenant, il ne savait pas quand il recevera mon MBP 17':hein: "inutile de m'appeler toutes les 5 mn" qu'il me dit :mad: je ne comprends pas je n'ai rien fait de mal :D

mdr :D

Quoi!? Tu veux dire qu'il est p'tet déjà en route et que j'en serai pas averti!!? :eek:
C'est exatement ce que je dis. :D

L'attente de fou.... j'espère bientôt vous rejoindre... enfin quand jattendrai je pense que vous laurez tous... et moi je souffrirai.

Question: 2Go de RAM (par rapport à 1Go)ça apport beaucoup aux jeux et performance ou c'est juste pour les logiciel de professionnel?
Si tu aimes avoir beaucoups d'applis ouvertes, ça aide. ;) Après pour les jeux un portable c'est pas toujours top pour ça. Mais la ram aide beaucoups dans notre cas. Cet aprèm je testerais Wow. ;)

Mon revendeur m'a dit de le laisser tranquille maintenant, il ne savait pas quand il recevera mon MBP 17':hein: "inutile de m'appeler toutes les 5 mn" qu'il me dit :mad: je ne comprends pas je n'ai rien fait de mal :D
Le pauvre, il subit l'humain chassant le trackeur humain. :D

Si tu aimes avoir beaucoups d'applis ouvertes, ça aide. ;) Après pour les jeux un portable c'est pas toujours top pour ça. Mais la ram aide beaucoups dans notre cas. Cet aprèm je testerais Wow. ;)

Oui mais avec 1Go sur mon macbook jen fais déjà tourné plein et ça rame pas... j'ésite... de toute façon si je prend le modèle à 2,33 la question se pose plus. Par contre le modèle à 2,16 c'est ça ou le disque dur (160Go)... C'est dur de se décider...:D

Oui mais avec 1Go sur mon macbook jen fais déjà tourné plein et ça rame pas... j'ésite... de toute façon si je prend le modèle à 2,33 la question se pose plus. Par contre le modèle à 2,16 c'est ça ou le disque dur (160Go)... C'est dur de se décider...:D

Perso le processeur n'apporterait pas beaucoup de temps. Par contre la ram ou encore le DD tout dépend de tes choix. perso, je fais des sauvegardes sur mes pc fixes. le GO coûte moins cher ;).
la ram par contre, j'en suis content, ça me change de mon imac qui n'a que 512mo. ;)