je décortique mon dernier mail apple :
Cher client Apple
(j'en doute pas),
Nous vous remercions davoir passé commande sur l'Apple Store
(j'allais pas attendre la fnac non plus...).
Nous regrettons
(pas tant que moi !) de devoir vous informer du changement de la date d?expédition
(pfff un ? à cause du script d'envoi de formulaire... faut apprendre à coder les gars) estimée de votre commande 17" MacBook
(s'il est 17" c'est un macbook PRO certes de la famille macbook dans ce cas ecrivez correctement "17" macbook" ça fait p'tit nègre dyslexique). Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 13 novembre 2006
(HONTEUX GRRRR :mad::mad::mad
.
Pour obtenir les toutes dernières informations ou modifier votre commande, veuillez vous rendre à l?adresse
(encore un ? ça fait pas très sûr de soi...) suivante :
http://store.apple.com/fr/orderstatus (comme si c'etait pas déjà ds mes favoris....)
Soucieux de satisfaire notre clientèle
(sans déconner), nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
(ils doutent vraiment de rien chez apple).
Une fois votre commande expédiée
(promis? ça arrivera?), vous recevrez un avis dexpédition
(et l'apostrophe c'est pour les chiens? Ah c tout ce que vous avez trouvé pour éviter le "?"...) par e-mail
(oh c'est trop...) qui vous permettra d
(')effectuer le suivi de votre commande.
Cordialement, (CHUT ! :mad
désolé mais ça permet d'expier ma mauvaise humeur.
Bien à vous chers lecteurs.