Macbook pro revB

c'est possible ouais! on verra! ça repousse seulement de 2 jours la livraison de toute façon... si tout va bien ça sera pour vendredi! Ca m'va :D

Bonne soirée!

Comment tu sais que ça ne repousse que de 2 jours? tu décomptes le WE c ça?
Parce que malgré le mail mes dates du suivi restent inchangées... :mouais:

Oui ça c'est une bonne nouvelle pour nos 2 amis... :)

quant au souci technique...... NooOOOOooonnNNNnn :siffle: ..... c'est juste qu'ils pensaient pas en vendre autant ! :up:

c'est marrant, je pensais que le tient allait voyagé avec le mien, mais non. il a été plus rapide. ;)

Moi, le 15" m'allait très bien, et c'est tant mieux: je peux vous dire qu'il fonctionne bien, pour le peu que j'ai eu le temps de l'utiliser... Je pensais qu'il chaufferait plus que ça. m'enfin faut dire que je lui ai pas demandé beaucoup pour le moment...

Pour moi, un 17", c'est pas un portable. Déjà que le 15", c'est limite... ;-)

Meeeuuuuuhh c'est PÔÔôôôôôôÔ juuuuste :eek::rose::heu:

d'ailleurs, j'ai déjà blogué sur mon MBP et mis des photos sur mon site persos. :) si vous voulez jeter un coup d'oeil allez y. ;)

d'ailleurs, j'ai déjà blogué sur mon MBP et mis des photos sur mon site persos. :) si vous voulez jeter un coup d'oeil allez y. ;)

J'y cours, j'y vole,... j'y suis !
Mais où sont les photos? je vois les articles mais pas les photos?

shinji. impatient.

J'y cours, j'y vole,... j'y suis !
Mais où sont les photos? je vois les articles mais pas les photos?

shinji. impatient.

dans mon billet "il est enfin là", il y a un lien en milieu de l'article. ;)"Pour les impatients voici les photos".
:)

yep je les ai vues ! :up:

je n'ai qu'une chose à dire............. ça donne ENVIEEE !!!!!!!! :eek:

courage, mais bon il y a pas mal de retard avec les MBP 17". ;)

je décortique mon dernier mail apple :

Cher client Apple (j'en doute pas),

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l'Apple Store (j'allais pas attendre la fnac non plus...).

Nous regrettons (pas tant que moi !) de devoir vous informer du changement de la date d?expédition (pfff un ? à cause du script d'envoi de formulaire... faut apprendre à coder les gars) estimée de votre commande 17" MacBook (s'il est 17" c'est un macbook PRO certes de la famille macbook dans ce cas ecrivez correctement "17" macbook" ça fait p'tit nègre dyslexique). Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 13 novembre 2006 (HONTEUX GRRRR :mad::mad::mad:).

Pour obtenir les toutes dernières informations ou modifier votre commande, veuillez vous rendre à l?adresse (encore un ? ça fait pas très sûr de soi...) suivante : http://store.apple.com/fr/orderstatus (comme si c'etait pas déjà ds mes favoris....)

Soucieux de satisfaire notre clientèle (sans déconner), nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée (ils doutent vraiment de rien chez apple).

Une fois votre commande expédiée (promis? ça arrivera?), vous recevrez un avis dexpédition (et l'apostrophe c'est pour les chiens? Ah c tout ce que vous avez trouvé pour éviter le "?"...) par e-mail (oh c'est trop...) qui vous permettra d(')effectuer le suivi de votre commande.

Cordialement, (CHUT ! :mad:)

désolé mais ça permet d'expier ma mauvaise humeur.
Bien à vous chers lecteurs.

• J’aime
Réactions: donatello
je décortique mon dernier mail apple :

Cher client Apple (j'en doute pas),

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l'Apple Store (j'allais pas attendre la fnac non plus...).

Nous regrettons (pas tant que moi !) de devoir vous informer du changement de la date d?expédition (pfff un ? à cause du script d'envoi de formulaire... faut apprendre à coder les gars) estimée de votre commande 17" MacBook (s'il est 17" c'est un macbook PRO certes de la famille macbook dans ce cas ecrivez correctement "17" macbook" ça fait p'tit nègre dyslexique). Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 13 novembre 2006 (HONTEUX GRRRR :mad::mad::mad:).

Pour obtenir les toutes dernières informations ou modifier votre commande, veuillez vous rendre à l?adresse (encore un ? ça fait pas très sûr de soi...) suivante : http://store.apple.com/fr/orderstatus (comme si c'etait pas déjà ds mes favoris....)

Soucieux de satisfaire notre clientèle (sans déconner), nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée (ils doutent vraiment de rien chez apple).

Une fois votre commande expédiée (promis? ça arrivera?), vous recevrez un avis dexpédition (et l'apostrophe c'est pour les chiens? Ah c tout ce que vous avez trouvé pour éviter le "?"...) par e-mail (oh c'est trop...) qui vous permettra d(')effectuer le suivi de votre commande.

Cordialement, (CHUT ! :mad:)

désolé mais ça permet d'expier ma mauvaise humeur.
Bien à vous chers lecteurs.
Je me demandais justement si tu avais reçut un mail de ce genre. Tu m'envoie désolé pour toi. Pour les apostrophe, merci les problèmes d'encodage de caractère qui font le "?"

Bref courage. je pense que tu seras récompensé.

Je me demandais justement si tu avais reçut un mail de ce genre. Tu m'envoie désolé pour toi. Pour les apostrophe, merci les problèmes d'encodage de caractère qui font le "?"

Bref courage. je pense que tu seras récompensé.

Merci de me soutenir ... snif :rose:

Pour les "?" j'en fais tout un drame quand j'en vois ressortir sur un de mes site en php alors de la part d'apple je trouve pas ça très pro... Mais je crois qu'en ce moment je pourrais trouver n'importe quoi pour râler ;)

Mais sois heureux Shinji3rd! On va peut-être le recevoir le même jour! T'es pas content? Ca te plait pas? T'aurais préréré le recevoir plus vite? J'TE COMPRENDS! :D

Félicitation à Tarul qui risque de bien s'éclater ce Week-End! J'espère que ta machine roule au poil et sans défauts!

Une p'tite semaine (voir un peu +) pour moi... euh, pour NOUS maintenant! N'est-ce pas Shinji3rd? :siffle: ;)

COURAGE! :)

Félicitation Tarul !
Désolé pour Shinji3rd...

J'ai également un problème de ce genre, enfin... Le site Apple me dit qu'il devrait arriver le...7 !!! c'était avant hier:eek::mouais:
J'en déduis quoi :D ? Pas d'avis de passage du livreur TNT, ni même un coup de fil !:(

c'est la déchéance !

je suis sûr que c'est les chinois du FBI qui nous ont piqué nos mac... :rateau:

J'ai hâte d'arriver au happy end de cette histoire... marre de patauger dans les péripéties de ce récit. :(

ps: on devrait faire imprimer et relier ce thread de 20 pages pour le faire éditer :

ça ferait un bon roman : "quand j'attendais mon Mac" ; thriller palpitant :up:

(on partage les royalties? :rateau:)

Mais sois heureux Shinji3rd! On va peut-être le recevoir le même jour! T'es pas content? Ca te plait pas? T'aurais préréré le recevoir plus vite? J'TE COMPRENDS! :D

Félicitation à Tarul qui risque de bien s'éclater ce Week-End! J'espère que ta machine roule au poil et sans défauts!

Une p'tite semaine (voir un peu +) pour moi... euh, pour NOUS maintenant! N'est-ce pas Shinji3rd? :siffle: ;)

COURAGE! :)

je ne risque pas de m'éclater, je m'éclate déjà. :D

:D

A part ça, il est temps de mettre à jour ta signature mon p'tit Tarul! ;)
Pas faux. :p

Au fait parmi les futurs possesseurs de MBP. est-ce que parmi vous, il y en a qui ont une livebox inventel?

Je demande ça, car j'ai un soucis d'association avec ma livebox. Cette abrutie ne veut pas associer mon MBP et l'ajouter dans les périphériques associés. :( d'où ma question, suis-je le seul ou pas.
Et comme c'est tellement mal fichu, y a pas moyen d'éditer cette liste. (mais on peut en supprimer... ça doit coûtait cher de rajouter un pauvre bouton.)
Si quelqu'un a une astuce pour editer cette table. je suis preneur. ;)

Aucune idée, je possède une freebox

ça me tracasse cette histoire de livraison qui vient de changer au 7 alors qu'on est le 9 !!

Sinon j'aurais quelques petites questions en attendant, mais je ne sais pas si je dois les poster ici ou dans la section "switch"... Elles concernent le partitionnement du disque pour une utilisation de bootcamp, l'utilisation du protocole msn avec vidéo+son sous MacOS et l'importation des mails/contacts/calendrier depuis Outlook sous Windows (et éventuellement synchro avec un PDA sous Windows Mobile 5)