Problemes sur MACBOOK PRO C2D ici c'est louche comme problèmes, mais éspérons que se n'est pas la même maladie que sur certains iMac :siffle:
à suivre...
Le lien n'est pas valide? Sniff
Problemes sur MACBOOK PRO C2D ici c'est louche comme problèmes, mais éspérons que se n'est pas la même maladie que sur certains iMac :siffle:
à suivre...
Le lien n'est pas valide? Sniff
les modos on fusionnés mon topic donc plus disponible regarde icimais bon pour le moment pas de maladie juste une rumeur
![]()
Effectivement, je n'ai pas été sur la news. Juste sur le site où on voit les photos d'un mbp.
Moi, le mien fonctionne à merveille... pour le moment![]()
tout ce que je souhaite c'est que ces macbook pro c2d n'ont pas la même maladie que les iMac avec leur rémanencepas prise en compte pas la pomme :mad:
Je sens que les 10 premiers jours d'utilisation, il va tourner comme un salaud ce MBP.... si je vois le moindre soucis c'est direct le remboursement!
C'est clair test bien tout le bordel mais (pour le moment) je pense que c'est des cas isolés mais à suivre en tout cas profite bien de ton c2d![]()
Là tu vois, ce que tu me dis ça m'fait du mal..... :mouais:
J'ai commandé un 17"![]()
Je sens que les 10 premiers jours d'utilisation, il va tourner comme un salaud ce MBP.... si je vois le moindre soucis c'est direct le remboursement!
oui mais les 1er sont déjà arrivé les retard ne sont pas aussi long![]()
Je pense que moi aussi je vais lui en mettre plein la tête pour voir ce qu'il a dans le ventre:rateau:
mais pour ça il faudrait le recevoir!!!
et mon trackeur n'évolue pas, je craque:rateau: :rateau:
C'est un peu normal Xao . Ton MacBook Pro ce n'est pas le même prix![]()
Après deux soirs d'utilisation (pas très intensives je l'avoue), je peux déjà vous faire part de mes impressions et aventures.
Voici pour commencer quelques photos.
Mes premières impressions sont toujours les mêmes, j'ajouterais aussi le fait que MacOs soit d'une simplicité remarquable, pour moi qui appréhendais ce switch à cause de mes habitudes Windows... Donc, pas si déroutant que ça à première vue...
Cependant, une première complication est venue me surprendre : un plantage (enfin je pense que c'en était un), Préférences Système ne voulait plus se lancer de la soirée. Je suis donc allé dans le moniteur d'activité, et la je vois un process qui prend 50% du CPU sans arrêt alors que rien est lancé : WindowServer, j'aimerai bien savoir ce que fait ce process...
Au prochain démarrage tout était ok.
Une petite question : est-ce normal que pour mon dossier utilisateur ("jerome", les autorisations soient données à "systeme" et non mon utilisateur "jerome".
Sinon, à part ça, un pixel défectueux viens d'apparaître (il n'était pourtant pas mort lorsque j'ai reçu mon ordi), et ça m'embête vraiment beaucoup, même s'il est minuscule et pas gênant. Je sais qu'Apple ne reprend pas la machine pour ça, mais j'aimerai savoir quoi faire, car je suis un peu déçu pour un achat de ce montant qui est censé me durer plusieurs années...
tiens, regarde là, je sais pas si ça peut t'aider: http://www.macosxhints.com/article.php?story=20040225212536588