On se rassure comme on peut![]()
mais bon un de ces 4 jme le ferai changé...
On se rassure comme on peut![]()
Vous avez vu, la taxe annoncée hier soir pour le recyclage est déjà apparu de partout. Notamment sur nos chers Macbook pro qui augmente de 0,01 ![]()
je m'attendais à pire que ça. Vous appliquer une taxe pour les droit d'auteur et là vous voyez un MBP qui se prend 80 dans la tête(minimum).
enfin c'est pour l'écologie, cela ne m'aurait pas du tout déranger de payer un centime de plus(encore heureux.)
sinon, vous avez pu tester le wifi avec vos MPB?
J'ai une question, avec quel programme fais-tu ce genre de diaporama ?
http://jeu.starwars.free.fr/switch_MBP/Site/Mon switch sur mon MBP.html
Merci
J'ai une question, avec quel programme fais-tu ce genre de diaporama ?
http://jeu.starwars.free.fr/switch_MBP/Site/Mon switch sur mon MBP.html
Merci
a partir de iphoto, tu selectionne les photos qui t'interesse pour les exporter vers iweb, après ca marche tout seul.(pour publier ailleurs que sur .mac, faire publier dans un dossier)
Merci, ça m'a l'air très pratique, malheureusement je ne possède pas encore iweb. Je n'ai que la suite ilife 5. :rolleyes:
Mais si je commande un MBP, je l'aurais![]()
le problèmes d'affichage est surtout sur les rev B mais certains Rev A sont touché maladie ou cas isolés..? :siffle:
il faut lire la news.... :siffle: :rolleyes:
essaie FF, ou opera pour voir si ils font la même chose. Moi mon problème wifi, c'est bizarre, je n'arrive pas à comprendre la logique de mon probleme.Oui pour le wifi, ça marche nickel derrière une Frrébox HD avec filtrage d'adresse Mac et tout... Hier soir j'ai téléchargé NeoOffice, ça tournait à 1Mo/s
Par contre dans Safari, à chaque fois que je clique sur un lien pour ouvrir ou télécharger un page, la bare de progression s'avance d'1cm puis marque systématiquement un temps de pause, puis ça repart. Et ça, à chaque fois et exactement de la même manière...Je ne sais pas si c'est vraiment un problème, et si s'en est un, c'est pas forcément dû au wifi...:heu:
@+
Je suis avec toi.Bon je viens de planter une tente devant chez mon revendeur, toujours pas de nouvelles de mon MBP 17'
les jours sont de plus en plus long :afraid:
Est-ce qu'il y a réellement un soucis de production et donc, par la suite, un sérieux report ou cela s'est avéré comme statut "rumeurs" (concernant les 17")???
J'ai des chances que mon revendeur tienne ces délais à savoir, avoir mon MacBookPro ce week-end?![]()
Quelqu'un peut m'éclairer sur ma commande. Ma date de réception était prévue pour le 20/21 Novembre, et le suivi de commande m'affiche maintenant pour le 15:
Shipped to PARIS, FR 10 Nov 2006
Estimated Delivery Date 15 Nov 2006 (Subject to change)
Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule 15 Nov 2006 Signed By
et l'apecode me renvoie ça :
[SIZE=-1]Flextronics Logistics B.V., Venray, NL
[/SIZE] ************ 1 15 nov 06 86 14 booking slot obtained Apple Shanghai 15 nov 06
15 nov 06 30 10 departed direct NLAMS07 15 nov 06
15 nov 06 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 15 nov 06
12 nov 06 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
12 nov 06 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai 15 nov 06
10 nov 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai
10 nov 06 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 15 nov 06
10 nov 06 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 15 nov 06
à savoir que je n'ai ni numéro TNT/UPS.
Merci![]()