Macbook pro revB

On se rassure comme on peut :p

:D c'est un peu ça mais je regrette vraiment pas, pour le prix que je l'ai payé,:love: (le plus génant étant la taille du disque car jaurai bien installé windows (pour les jeux:o )
mais bon un de ces 4 jme le ferai changé...

Vous avez vu, la taxe annoncée hier soir pour le recyclage est déjà apparu de partout. Notamment sur nos chers Macbook pro qui augmente de 0,01 € :p

Vous avez vu, la taxe annoncée hier soir pour le recyclage est déjà apparu de partout. Notamment sur nos chers Macbook pro qui augmente de 0,01 € :p

je m'attendais à pire que ça. Vous appliquer une taxe pour les droit d'auteur et là vous voyez un MBP qui se prend 80€ dans la tête(minimum).

enfin c'est pour l'écologie, cela ne m'aurait pas du tout déranger de payer un centime de plus(encore heureux. :))

sinon, vous avez pu tester le wifi avec vos MPB?

je m'attendais à pire que ça. Vous appliquer une taxe pour les droit d'auteur et là vous voyez un MBP qui se prend 80€ dans la tête(minimum).

enfin c'est pour l'écologie, cela ne m'aurait pas du tout déranger de payer un centime de plus(encore heureux. :))

sinon, vous avez pu tester le wifi avec vos MPB?

Oui pour le wifi, ça marche nickel derrière une Frrébox HD avec filtrage d'adresse Mac et tout... Hier soir j'ai téléchargé NeoOffice, ça tournait à 1Mo/s
Par contre dans Safari, à chaque fois que je clique sur un lien pour ouvrir ou télécharger un page, la bare de progression s'avance d'1cm puis marque systématiquement un temps de pause, puis ça repart. Et ça, à chaque fois et exactement de la même manière...Je ne sais pas si c'est vraiment un problème, et si s'en est un, c'est pas forcément dû au wifi...:heu:

Sinon, je viens de régler mon problème de pixel défectueux : échange !
Le transporteur va passer reprendre mon MBP :(, pendant ce temps un autre MBP va arriver dans une semaine (c'est court), ça me parait bizar :
Délai de production : 3 jours
Date d'expédition estimée: 20 Nov, 2006.
Délai estimé de livraison : 23 Nov, 2006 - 24 Nov, 2006.
Je serai donc encore quelques jours sans mon Mac... j'éspère que le prochain n'aura rien, et que la finition sera aussi exemplaire que celui que j'ai là (c'est domage juste pour un pixel)

@+

a partir de iphoto, tu selectionne les photos qui t'interesse pour les exporter vers iweb, après ca marche tout seul. ;)(pour publier ailleurs que sur .mac, faire publier dans un dossier)

Merci, ça m'a l'air très pratique, malheureusement je ne possède pas encore iweb. Je n'ai que la suite ilife 5. :rolleyes:

Mais si je commande un MBP, je l'aurais :p

Merci, ça m'a l'air très pratique, malheureusement je ne possède pas encore iweb. Je n'ai que la suite ilife 5. :rolleyes:

Mais si je commande un MBP, je l'aurais :p

c'est pratique pour faire des trucs statique, mais à long therme, je préfère utiliser un site dynamique.

le problèmes d'affichage est surtout sur les rev B mais certains Rev A sont touché maladie ou cas isolés..? :siffle:

il faut lire la news.... :siffle: :rolleyes:

Ca me rappelle un problème avec mon Mac Mini Intel Core Solo:
Je retrouve pas les clichés pour vous montrer, mais en gros une bande de 50 pixels se brouillait à la mise en veille. Il fallait rebooter pour résoudre le problème.

C'était un problème logiciel qui a été fixé quelques semaines plus tard.

Ce qui me fait dire que le problème des MBP est peut-être logiciel. Les RevA seraient touchés par exemple après la mise à jur X.4.8 ?

A voir....

Oui pour le wifi, ça marche nickel derrière une Frrébox HD avec filtrage d'adresse Mac et tout... Hier soir j'ai téléchargé NeoOffice, ça tournait à 1Mo/s
Par contre dans Safari, à chaque fois que je clique sur un lien pour ouvrir ou télécharger un page, la bare de progression s'avance d'1cm puis marque systématiquement un temps de pause, puis ça repart. Et ça, à chaque fois et exactement de la même manière...Je ne sais pas si c'est vraiment un problème, et si s'en est un, c'est pas forcément dû au wifi...:heu:

@+
essaie FF, ou opera pour voir si ils font la même chose. Moi mon problème wifi, c'est bizarre, je n'arrive pas à comprendre la logique de mon probleme.

Ce soir j'ai supprimer l'adresse mac de mon MBP de mon DG, j'ai rebooté le MBP et le router, et ca fonctionne nikel. Mystère. Je testerais une réinstall de Mac os X pour voir si ca n'aide pas des fois.

Bon je viens de planter une tente devant chez mon revendeur, toujours pas de nouvelles de mon MBP 17'
:( les jours sont de plus en plus long :afraid:

Est-ce qu'il y a réellement un soucis de production et donc, par la suite, un sérieux report ou cela s'est avéré comme statut "rumeurs" (concernant les 17")???

J'ai des chances que mon revendeur tienne ces délais à savoir, avoir mon MacBookPro ce week-end? :)

Est-ce qu'il y a réellement un soucis de production et donc, par la suite, un sérieux report ou cela s'est avéré comme statut "rumeurs" (concernant les 17")???

J'ai des chances que mon revendeur tienne ces délais à savoir, avoir mon MacBookPro ce week-end? :)

malheureusement je ne me ferais pas trop d'espoir pour une livraison ce week-end vu les délais annoncés par apple :rolleyes: je crois que comme nous tu vas entamer une 3 ème semaine sans ton MBP
Ce n'est pas parce que je veux être méchant que je dis ça ;) ni par désespoir :D non non

bouhouhouhouhou
:(

voilà ce qu'il me dit le tracker: 1 Z0DP0006G 1 14 nov 06 90 75 truck arrived at final destination Apple Shanghai 14 nov 06 14 nov 06 90 00 delivered NLAMS07 14 nov 06 86 14 booking slot obtained NLAMS07 14 nov 06 14 nov 06 30 10 departed direct NLAMS07 13 nov 06 14 nov 06 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 13 nov 06 10 nov 06 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai 13 nov 06 10 nov 06 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai 08 nov 06 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 13 nov 06 08 nov 06 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 13 nov 06 07 nov 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai je comprends pas, il est arrivé où mon MP??? parceque s'il est arrivé qu'à Shangai, j'suis pas rendu moi... il est censé m'être livré le 17...

Quelqu'un peut m'éclairer sur ma commande. Ma date de réception était prévue pour le 20/21 Novembre, et le suivi de commande m'affiche maintenant pour le 15:

Shipped to PARIS, FR 10 Nov 2006
Estimated Delivery Date 15 Nov 2006 (Subject to change)
Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule 15 Nov 2006 Signed By

et l'apecode me renvoie ça :

[SIZE=-1]Flextronics Logistics B.V., Venray, NL
[/SIZE] ************ 1 15 nov 06 86 14 booking slot obtained Apple Shanghai 15 nov 06
15 nov 06 30 10 departed direct NLAMS07 15 nov 06
15 nov 06 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 15 nov 06
12 nov 06 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
12 nov 06 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai 15 nov 06
10 nov 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai
10 nov 06 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 15 nov 06
10 nov 06 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 15 nov 06

à savoir que je n'ai ni numéro TNT/UPS.

Merci ;)

Quelqu'un peut m'éclairer sur ma commande. Ma date de réception était prévue pour le 20/21 Novembre, et le suivi de commande m'affiche maintenant pour le 15:

Shipped to PARIS, FR 10 Nov 2006
Estimated Delivery Date 15 Nov 2006 (Subject to change)
Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule 15 Nov 2006 Signed By

et l'apecode me renvoie ça :

[SIZE=-1]Flextronics Logistics B.V., Venray, NL
[/SIZE] ************ 1 15 nov 06 86 14 booking slot obtained Apple Shanghai 15 nov 06
15 nov 06 30 10 departed direct NLAMS07 15 nov 06
15 nov 06 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 15 nov 06
12 nov 06 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
12 nov 06 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai 15 nov 06
10 nov 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai
10 nov 06 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 15 nov 06
10 nov 06 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 15 nov 06

à savoir que je n'ai ni numéro TNT/UPS.

Merci ;)

ben ça ressemble un peu à ce que j'ai...moi il doit arriver le 17, et je n'ai pas de numéro de TNT, donc tu sais...