Macbook pro revB

Mega grande nouvelle mon mbp vient d'être expédié !!!! wouuuuhouuu :D:D:D

t'as eu la même bonne nouvelle?

J'ai eu un mail d'avis d'expédition d'envois hier, ils m'annoncent une livraison le 28...:mouais:
C'est un grand voyageur, il doit d'abord faire trois fois le tour du monde. :D

J'ai eu un mail d'avis d'expédition d'envois hier, ils m'annoncent une livraison le 28...:mouais:

moi on me parledu 23... date initiale le 15Nov, donc une semaine de plus qu'au départ c'est tout. :)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Okay, donc les Macbook 17" commencent à se rabouler, je peux donc espérer les dates de mon revendeur...

Dès demain matin, je vais leur lancer un p'tit coup de fil en espèrant ne pas les saouler! :D

A part ça, heureux pour toi Shinji3rd... on fait partie de ceux qui attendent leur machine un p'tit bout de temps, déjà! :)

• J’aime
Okay, donc les Macbook 17" commencent à se rabouler, je peux donc espérer les dates de mon revendeur...

Dès demain matin, je vais leur lancer un p'tit coup de fil en espèrant ne pas les saouler! :D

A part ça, heureux pour toi Shinji3rd... on fait partie de ceux qui attendent leur machine un p'tit bout de temps, déjà! :)

Merci, on fait parti de ceux qui attendent leur machine depuis qu'elle est sortie ;) lol
J'ai passé commande 2 jours après l'annonce des core2duo.
je te souhaite d'en avoir des nouvelles très bientôt chez ton revendeur :up:

ps: j'avais vraiment les boules de recevoir un mail d'apple à 18h pour m'annoncer un report, comme jeudi dernier.

Je l'ai commandé le soir de sa sortie :)… et j'attend toujours :)… :sleep:
j'espere l'avoir en meme temps que vous :)

Root, Xtrem, Tucpasquic, les gens qu ont commandé des 17" : Est ce que vous avez reçu le mail de confirmation d'expédition ?

ps : apple store off depuis un moment déjà... qu'est ce que ça couve?

spèce de traître, moi qui croyait que tu l'avais depuis longtemps! :D

• J’aime
"Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store."

Moi on me parle d'une livraison "d'ici le 30": soit ils sont très prudents, soit ce sont de fieffés menteurs!

ps: j'avais vraiment les boules de recevoir un mail d'apple à 18h pour m'annoncer un report, comme jeudi dernier.

Je suis parti du bureau à 18h en pensant que c'était inévitable et que je voulais pas savoir :siffle:

Je suis parti du bureau à 18h en pensant que c'était inévitable et que je voulais pas savoir :siffle:

:D:D:D:D on se comprend :up:

Sinon pour ta livraison le 30 je pense que ça diffère car on habite pas au même endroit, tu es de suisse non? Peut être qu'il passe par la France avant en arrivant d'amsterdam...

En tout cas vivement qu'on ait des photos à mettre en ligne de nos machines de guerre :p

17 nov. 2006 11:59 Shanghai Shipped From Originating Depot

mon Apple center commence seulement à recevoir les 15' :D donc il espère recevoir les 17' dans la fouler !!!!
alors espérons espérons :D

17 nov. 2006 11:59 Shanghai Shipped From Originating Depot

Tu vois ça où?

Moi j'ai que :

"Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule"

Et non, je suis pas vraiment d'accord qu'il ship "on Schedule"

Salut,
moi aussi il est parti ce matin, sur le suivi de commande apple j'ai une date de livraison le 21, mais je le sens bien pour lundi!!!!!!!!!
il arrive et ça va faire mal....
Vid

Tu vois ça où?

Moi j'ai que :

"Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule"

Et non, je suis pas vraiment d'accord qu'il ship "on Schedule"

Sur cette page qd tu regardes dans la marge de gauche tu as un numero d'expedition (carrier tracking number) avec le nom d'une societé pour moi TNT.
Tu vas ensuite sur le site de tnt tu rentres le tracker et il te dis tout :up:

Ca y est la FNAC a reçu ma commande. Très joli ce MacBook Pro !

Qu'avez-vous choisi comme sacoche pour le 15' ? Moi j'ai choisi un modèle premier prix, pas trop mal mais un peu épais pour le MacBook et plutôt orienté format 4/3.

Y'a-t-il des modèles plus près du corps (permettant le rangement de l'adaptateur secteur et d'une souris ) ?

Sur cette page qd tu regardes dans la marge de gauche tu as un numero d'expedition (carrier tracking number) avec le nom d'une societé pour moi TNT.
Tu vas ensuite sur le site de tnt tu rentres le tracker et il te dis tout :up:

Ben justement ya pas encore de tracking number

par contre apecode me dit qu'il s'envolera lundi, avec arrivée prévue chez moi le 22. ce qui contredit la date du 30 sur le truc d'apple... on dirait que leur tracker a vraiment des soucis!

Mais s'il arrive le 22, ça lui fera une semaine de retard. je peux encore tolérer :zen: