Macbook pro revB

merci :)
j'avais jamais vu le dessous d'un MBP, et bien c'est très joli :D

c'est rapide le switch Tiger --> XP ? y'en a pas pour 10min quand même?

j'étais tombé sur une vidéo (peut etre sur macbidouille...) où l'on montrait le switch tiger-->vista sur un macpro. j'ai quitté avant d'être sur le bureau vista....

J'ai remarqué que exposé et dashbord étaient légèrement moins fluides quand le portable est sur batterie, même s'il est en "meilleures performances". Vous avez le même phénomène chez vous ?

J'ai remarqué que exposé et dashbord étaient légèrement moins fluides quand le portable est sur batterie, même s'il est en "meilleures performances". Vous avez le même phénomène chez vous ?
je n'ai pas remarqué une telle différence de fluidité entre les deux utilisations et la config énergie par défaut.

Super nouvelle... Mon MacBook Pro a été livré hier!!

euh... sauf que j'l'ai pas reçu.... enfin tout ça pour dire que finalement l'ETA Apple a bougé, du 30 au 22...

et que mes deux paquets voyagent maintenant ensemble: Shinji je pense que c'est pour ça que t'as eu le tien en premier, y'avait pas besoin d'unir deux paquets!

Moi j'ai reçu le mien (mon deuxième :D ) hier soir (le gardien de l'immeuble l'a réceptionné pour moi, sympa)

Et celui-là est parfait (encore plus que l'autre, même si c'est dur de faire mieux!), avec le même disque dur (Hitachi...soulagé!:) ) et surtout l'écran !

Petite précision, je ne sais pas si c'est moi, mais je l'ai trouvé plus réactif et encore moins chaud que l'autre, par contre, le lecteur DVD fait plus de bruit (1 ou 2 "clac" quand je l'insère et quelque petit "bip bip" au début de la lecture, je sais pas si c'est normal, en tout cas il lit bien les support donc pas de problème)

Petite précision, je ne sais pas si c'est moi, mais je l'ai trouvé plus réactif et encore moins chaud que l'autre, par contre, le lecteur DVD fait plus de bruit (1 ou 2 "clac" quand je l'insère et quelque petit "bip bip" au début de la lecture, je sais pas si c'est normal, en tout cas il lit bien les support donc pas de problème)
J'ai le même comportement

Idem pour moi.... CLAC CLAC BZZZZZ BIP BIP :D

Je pensais pas avoir acheté un mixer. :p

ce qui est bizzar c'est que le premier ne faisait pas ça...

Shinji je pense que c'est pour ça que t'as eu le tien en premier, y'avait pas besoin d'unir deux paquets!

Ah ok !!! c'est vrai que je n'avais qu'un paquet ;) en tout cas je suis content que tu l'ai reçu aussi, pareil pour les autres :)

en tout cas il le fait vraiment ce macbookpro :D et je suis très agréablement surpris au niveau performances (même sur batterie). en parlant de la batterie je me suis servi du macbook dans mon lit avant de me coucher et je l'ai laissé "suspendu" pendant la nuit et il lui reste encore 2h de baterie qd je me suis levé (je suis encore dessus là) je vais essayé de la vider pour voir. Qd la betterie est rechargée et que je le débranche, il mannonce entre 4h45 et 5h d'autonomie :cool:

sinon petite surprise : j'ai un sony ericsson K600i et j'ai pu m'en servir comme télécommande (remplacement de l'apple remote) mais aussi controle de la souris par le joystick du téléphone (très fun ! :D)

Excellent la vidéo de counter Shinji3rd.

Niveau graphisme c'était tout au max ?

Félicitation pour ceux qui l'ont reçu :siffle: :)

Eh dis donc, j'avais pas filé le lien pour celle-là ! petit fouinneur va ! :p

elle fais 50Mo pour 3min... c pour ça que je ne la propose pas.
et oui tout était au max je jouais en 1680x1050 options à fond. d'une fluidité époustouflante et avec d'aussi petits pixels sur nos écrans le rendu est très fin. :)

Désolé je suis curieux de nature :rateau:

Sinon c'est impressionnant avec une telle résolution et les graphismes au max.

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...

pas grave si c'était secret j'aurais mis un mdp :p

oui je suis moi-même très impresioné de ses perf en jeux ! et pourtant je suis assez exigeant surtout avec ce jeu ! :love:

bon pour les autres que ça interesse : counter.mov

je vous préviens ça fait 50Mo ; petites connections et ceux que le jeu n'interesse pas s'abstenir !

:zen:

Bonjour,
Je vais recevoir mon MBP 15" 2.33 d ici quelques minutes(heures au pire;-)) et je voudrais transferer ma bibliotheque itunes actuellment sur mon PC de bureau vers itunes de mon futur mac. J ai cru comprendre sur le site de apple que l on pouvait faire un copier coller du dossier itunes dans le cas d une evolution mais les deux seuls cas evoques sont d'un ancien mac vers un nouveau mac ou d'un ancien pc vers un nouveau pc. Est-ce possible de proceder de facon similaire d'un pc vers un mac?sachant bien entendu que je dispose d un DD externe formate en HFS+ avec macdrive installe sur le pc;-)
Merci d avance!
smile.gif

Bonjour,
Je vais recevoir mon MBP 15" 2.33 d ici quelques minutes(heures au pire;-)) et je voudrais transferer ma bibliotheque itunes actuellment sur mon PC de bureau vers itunes de mon futur mac. J ai cru comprendre sur le site de apple que l on pouvait faire un copier coller du dossier itunes dans le cas d une evolution mais les deux seuls cas evoques sont d'un ancien mac vers un nouveau mac ou d'un ancien pc vers un nouveau pc. Est-ce possible de proceder de facon similaire d'un pc vers un mac?sachant bien entendu que je dispose d un DD externe formate en HFS+ avec macdrive installe sur le pc;-)
Merci d avance!
smile.gif

Bonjour, (premier post sur ce forum)

C'est tout a fait possible de faire celà.
Je l'ai fais sur mon nouveau Macbook Pro :love: depuis mon ancien pc.
Voici un lien (en anglais) qui explique comment faire. A la fin de l'article, il y a une partie pc ->mac.
http://hifiblog.com/past/2006/05/11...ou-dont-let-itunes-manage-your-music-library/
Le mieux, serait d'ouvrir un sujet dans la partie "itunes+ipod" du forum (ou d'utiliser un sujet en parlant déja). Si tu n'as pas saisi, j'expliquerais ce soir comment il faut faire. (en utilisant mes fichiers .xml et .itl).

Enfin, noublie pas de faire des sauvegardes avant de faires ce manips, itunes est capricieux! :siffle:

Merci :)

J'ai attendu d'avoir mon premier mac pour pouvoir poster sur ce forum.:rateau:

Moi pas :D

Mes premiers posts datent de l'attente de mon premier mac! Enfin premier... façon de parler....

Et la j'en attends un nouveau et le tracker est mort :-(