Macbook pro revB

Faut arreter quand meme… j'ai un MacBook… en attendant… et… ca ne rame pas le moins du monde… sauf quand y'a vraiment plein de fenetres… si c'est trop lourd, ca va saccader la premiere fois… et apres, ca sera bon,
Je viens de mettre 6-7 fenetres de MacG… et hop, Exposé, et pas de ralentissement… :sleep:

Qu'est ce que tu entends dire par "il a pas trop bronché" ?
Quand je dis saccadé, il faut vraiment faire attention pour le remarquer.
Cela signifie qu'il y a une modification des fréquences CPU/GPU lors du passage sur batterie qu'on ne peut pas controler. ET ça ça m'agace.

Edit : quelle est la version de ton firmware ?

heu 'jai dit pas trop broncher au vu de toute les appli lourde d'ouvertes. :D la vm a elle seule me prend 1go et Word et ppt sont en ppc donc plus groumand, bref il a fallu tout ça pourqu'il rame un peu pour dashboard.

Salut à tous,
je suis sur un macbook pro core 2 duo 2,33 ghz config de base...
j'ai installé smcfan control qui m'indique une vitesse de rotation de mes ventilos de 2000 rpm, ce qui est la norme fixée par apple.
mes ventilos tournent en permanence, même avec une température entre 33 et 38 degrée..:mouais:
questions aux autres possesseurs de cette machine, est-ce la même chose chez vous??
je précise que chez moi en environnement calme c'est un murmure, ce n'est pas le bruit qui me dérange je veux juste savoir si c'est normal..
merci d'avance
Vid

Moi j'ai remarqué un petit truc, je suis peut être un peu pointilleux :D mais je voulais avoir votre avis.
J'utilise l'utilitaire iStat Pro, et dans l'état de santé de la batterie, il m'affiche 99% alors qu'elle n'a que 2 jours et qu'elle a été chargé 2 fois (dans les règles, avec l'étalonnage et tout), ce qui veut dire qu'elle est déjà "usée" à 1%. Quelq'un peut m'en dire plus ?

j'ai une ptite question bête: c'est un port dvi qu'il y a sur le mbp non?
et l'adaptateur, c'est un mini-dvi vers vga c'est ça?

non parceque ce matin je devais faire une présentation powerpoint et je me suis rendu compte que je pouvais pas connecter mon MBP au vidéoprojecteur...c'est moi qui suis pas doué, où c'est normal???

j'ai une ptite question bête: c'est un port dvi qu'il y a sur le mbp non?
et l'adaptateur, c'est un mini-dvi vers vga c'est ça?

C'est bien un port DVI classique, auquel tu peux rajouter un adaptateur DVI vers VGA (fourni) si besoin. La très grande majorités des rétros sont en VGA.

Edit:
@ jgar: A mon avis ce petit pourcent de différence est tout sauf significatif, pas d'inquiétude à avoir ;).

merci diederik de la réponse rapide, je vais attendre encore une ou deux réponses avant de crier victoire....
chez toi aussi ça fait un très léger ronronement en tournant, j'imagine..
à part ça cette machine est une bête...:D :D :D
à plus
Vid

C'est bien un port DVI classique, auquel tu peux rajouter un adaptateur DVI vers VGA (fourni) si besoin. La très grande majorités des rétros sont en VGA.

Edit:
@ jgar: A mon avis ce petit pourcent de différence est tout sauf significatif, pas d'inquiétude à avoir ;).

Merci de me rassurer :D :D :D
Je viens de lire le post sur les batteries et...je crois qu'il faut que j'arrête, je deviens parano

Merci de me rassurer :D :D :D
Je viens de lire le post sur les batteries et...je crois qu'il faut que j'arrête, je deviens parano

Woula pas bon ça. Le net ça rend parano à l'extrême. A la moindre petite rougeur sur la peau on fait des recherches sur le net pour trouver des infos, et en 4 clics on fini par s'autodiagnostiquer un cancer de la peau :D.

Petit update: "Truck arrived at final destination" veut juste dire que le matos est à l'EDC... Pas chez TNT de ton pays :heu:

Edit:

ben ouais, le rétro ét&it en VGA mais l'adaptateur fourni par Apple, c'est pas mini DVi vers VGA???
En tout cas, moi j'avais pas l'impression qu'il pouvait rentrer dans le port DVI de mon MBP...

ben ouais, le rétro ét&it en VGA mais l'adaptateur fourni par Apple, c'est pas mini DVi vers VGA???
En tout cas, moi j'avais pas l'impression qu'il pouvait rentrer dans le port DVI de mon MBP...

non avec mon mbp j'ai une sortie dvi et ils m'ont filé un adaptateur dvi/vga (logique)

c'est sur les macbook qu'il n'y a qu'une sortie mini-dvi et ils te filent un adaptateur mini-dvi/vga (logique aussi :p)

non avec mon mbp j'ai une sortie dvi et ils m'ont filé un adaptateur dvi/vga (logique)

c'est sur les macbook qu'il n'y a qu'une sortie mini-dvi et ils te filent un adaptateur mini-dvi/vga (logique aussi :p)

j'ai pas eu l'adaptateur sur mon macbook moi :eek: on m'aurait volé :confused:

je sais qu'il est présent sur le macbook pro mais je pense pas qu'il le donne avec l'achat du macbook

je viens de la vérifier il ne le donne pas avec le macbook

Contenu du coffret

• • MacBook
  • • Adaptateur secteur MagSafe de 60 W, prise et cordon d'alimentation
  • • Batterie lithium polymère
  • • Télécommande Apple Remote
  • • DVD d'installation et de restauration
  • • Documentation papier et électronique

merci diederik de la réponse rapide, je vais attendre encore une ou deux réponses avant de crier victoire....
chez toi aussi ça fait un très léger ronronement en tournant, j'imagine..

C'est vraiment très léger, je dois dire que je le trouve vraiment super silencieux :up:

à part ça cette machine est une bête...:D :D :D
à plus
Vid

Oui, une vrai de chez vrai ;)

@ plus :)

j'ai pas eu l'adaptateur sur mon macbook moi :eek: on m'aurait volé :confused:

je sais qu'il est présent sur le macbook pro mais je pense pas qu'il le donne avec l'achat du macbook

je viens de la vérifier il ne le donne pas avec le macbook

Contenu du coffret

• • MacBook
  • • Adaptateur secteur MagSafe de 60 W, prise et cordon d'alimentation
  • • Batterie lithium polymère
  • • Télécommande Apple Remote
  • • DVD d'installation et de restauration
  • • Documentation papier et électronique

Bon vu que c'est bientôt noël et vu que l'on m'a volé 1 power book et un mac book pro j'ai des convertisseurs DVI / VGA en stock :rateau: :D
laisse moi ton adresse en MP et je t'en envoi 1 par la poste

Bon vu que c'est bientôt noël et vu que l'on m'a volé 1 power book et un mac book pro j'ai des convertisseurs DVI / VGA en stock :rateau: :D
laisse moi ton adresse en MP et je t'en envoi 1 par la poste

Ça changera rien, c'est un port miniDVI sur le MacBook... :rose:

• J’aime
Réactions: iMax