Bon allez je vais me préparer à passer encore un week-end son MBP 17'![]()
j'espère que la semaine prochaine je serais enfin délivré de cette attente interminable :hein:
bientôt un moi que j'ai passé commande :rateau:
Je suis au bord du suicide ! La fnac vient de m'annoncer que mon 17" ne sera pas disponible avant fin décembre (2006... je précise).![]()
![]()
![]()
Un d'entre vous n'aurait pas l'adresse d'un bon psy ou le cas échéant une corde ?
Je suis au bord du suicide ! La fnac vient de m'annoncer que mon 17" ne sera pas disponible avant fin décembre (2006... je précise).![]()
![]()
![]()
Un d'entre vous n'aurait pas l'adresse d'un bon psy ou le cas échéant une corde ?
Incroyable !!! :mad:
après le "ils doutent de rien chez apple" : ils doutent VRAIMENT de rien à la fnac ! :eek:
...les clients c'est pas un du....
est ce qu'ils t'ont fourni une raison pour ces délai complètment dingue?![]()
:zen:
l'an dernier, avant de commencer ma licence, un ami avait commandait à la fnac d'angers (bien avant la rentré je précise), un portable toshiba. Lorsqu'il est arrivé a angers, et que nous sommes allé voir la fnac, cette dernière n'avait toujours pas reçut sa commande, 15jours après, c'était toujours le cas. Et c'était un portable pour le étude et on avait déjà commencé a faire du développement et initier le premier projet. Bref c'était pas la joie, heureusement il a pu négocier pour prendre un portable en vitrine. Bref ces problème d'approvisionnement à la fnac peut toucher n'importe qu'elle autres marques qui est trés demandé ou en début de production.![]()
Incroyable !!! :mad:
après le "ils doutent de rien chez apple" : ils doutent VRAIMENT de rien à la fnac ! :eek:
...les clients c'est pas un du....
est ce qu'ils t'ont fourni une raison pour ces délai complètment dingue?![]()
:zen:
Enfin n'empêche qu'en attendant j'ai que dalle !!!!!!!!
APPEL A LA MANIFESTATION : DEMAIN, TOUS DEVANT LE SIEGE D'APPLE AVEC PANCARTES ET HAUT PARLEURS. Je prépare les merguez si vous voulez.
Cool des mergez !!!!!
On peut venir même si on a reçu son macbook pro?![]()
Allez,
pour faire plaisir à ceux qui attendent leur 17" rev.B : le mien boot OSX en 20 secs ! (au chronometre s'il vous plait)
:style::style::style::style:
Et tu as combien d'app et de démon qui se lancent au demarrage?? c'etait le cas a un moment sur le MacBook mais depuis, il a pris quelques secondes de plus, pour pouvoir afficher tout le bureau correctement, etc(je devrai peut etre chronometrer moi aussi :heu: )
pas grand chose c'est vrai (j'évite) mais ya qd même virtue desktop et qqes app. mais il bat à plate couture un G5 bi pro![]()
pour windows : c'est tabou (le démarrage mais surtout la fermeture ! :mad: ) et pourtant c'est une version d'xp améliorée (patch etc.)
On essaie de faire un comparatif d'autonomie pour comparer le 7200 rpm au 5400 ?
Le monsieur sur cette page affirme que son macbook pro 17" a tenu un peu plus de 5 h en lisant un dvd, bref c'est du bon
http://www.global-net-concept.com/news/2006/macbook-pro.php
@+
Le monsieur sur cette page affirme que son macbook pro 17" a tenu un peu plus de 5 h en lisant un dvd, bref c'est du bon
http://www.global-net-concept.com/news/2006/macbook-pro.php
@+