Macbook pro revB

Bon allez je vais me préparer à passer encore un week-end son MBP 17' :(
j'espère que la semaine prochaine je serais enfin délivré de cette attente interminable :hein:
bientôt un moi que j'ai passé commande :rateau:

• J’aime
Réactions: Shinji3rd
Première journée de boulot avec le MacBook Pro.

À part que plein de gens venaient le voir, c'est vraiment une machine merveilleuse. :up:

Keynote est hyper réactif avec ce mac, ça tombe bien, j'ai plusieurs conférences à préparer.

J'ai téléchargé la version d'essai d'Aperture et ça tourne très très bien. :up:

Page est hyper réactif et photostop, (CS 1) tourne franchement pas mal via roseta.

Bref, je n'ai pas vu de négatif.

Mon fidèle PowerBook va prendre ça retraite chez un de nos interne super content. (Il est nickel, je suis un maniaque avec mes Mac. :D )

Bon allez je vais me préparer à passer encore un week-end son MBP 17' :(
j'espère que la semaine prochaine je serais enfin délivré de cette attente interminable :hein:
bientôt un moi que j'ai passé commande :rateau:

;) On est deux! Raaaaah l'enfer, j'étais certains que j'aurai pu tâter la bête ce Weekend mais que dalle! :D Il paraitrait même que mon MBP ne soie même pas encore expédié. T'imagines l'enfer!!!

Courage! :)

Je suis au bord du suicide ! La fnac vient de m'annoncer que mon 17" ne sera pas disponible avant fin décembre (2006... je précise). :( :( :( :(

Un d'entre vous n'aurait pas l'adresse d'un bon psy ou le cas échéant une corde ?

Euh.... tu auras ton MacBookP. en 2007 donc!?

TU VIENS DE PROVOQUER UNE PANIQUE GÉNÉRALE LA! :eek:

A mon avis, et si c'est vraiment le cas, je pense que tu dois certainement pouvoir t'en déquoter un bien avant la date que te fournis la Fnac... à ta place j'irai voir ailleurs SANS pour autant annuler ta réservation de la Fnac... au cas où... :)

Je suis au bord du suicide ! La fnac vient de m'annoncer que mon 17" ne sera pas disponible avant fin décembre (2006... je précise). :( :( :( :(

Un d'entre vous n'aurait pas l'adresse d'un bon psy ou le cas échéant une corde ?

Incroyable !!! :mad:

après le "ils doutent de rien chez apple" : ils doutent VRAIMENT de rien à la fnac ! :eek:
...les clients c'est pas un du....

est ce qu'ils t'ont fourni une raison pour ces délai complètment dingue? :rose:

:zen:

après le "ils doutent de rien chez apple" : ils doutent VRAIMENT de rien à la fnac ! :eek:

l'an dernier, avant de commencer ma licence, un ami avait commandait à la fnac d'angers (bien avant la rentré je précise), un portable toshiba. Lorsqu'il est arrivé a angers, et que nous sommes allé voir la fnac, cette dernière n'avait toujours pas reçut sa commande, 15jours après, c'était toujours le cas. Et c'était un portable pour le étude et on avait déjà commencé a faire du développement et initier le premier projet. Bref c'était pas la joie, heureusement il a pu négocier pour prendre un portable en vitrine. Bref ces problème d'approvisionnement à la fnac peut toucher n'importe qu'elle autres marques qui est trés demandé ou en début de production. :)

l'an dernier, avant de commencer ma licence, un ami avait commandait à la fnac d'angers (bien avant la rentré je précise), un portable toshiba. Lorsqu'il est arrivé a angers, et que nous sommes allé voir la fnac, cette dernière n'avait toujours pas reçut sa commande, 15jours après, c'était toujours le cas. Et c'était un portable pour le étude et on avait déjà commencé a faire du développement et initier le premier projet. Bref c'était pas la joie, heureusement il a pu négocier pour prendre un portable en vitrine. Bref ces problème d'approvisionnement à la fnac peut toucher n'importe qu'elle autres marques qui est trés demandé ou en début de production. :)

Et finalement c'est bien Apple le responsable..... pas forcément la FNAC.

Ce que je trouve vraiment inadmissible de la part de la FNAC c'est qu'ils mentent à leurs clients sur les délais. Ceci dit c'est une conséquence de la politique un peu foireuse d'Apple en matière d'approvisionnement de ses distributeurs.

Et mon 17" a passé la douane.... Je vous rappelle lundi :D

Oui comme disait notre camarade ROOT. Le problème vient d'Apple. Apple privilégie les clients de l'AppleStore. Les distributeurs restent loin loin derrière. Je ne trouve pas ça super commercial de la part d'apple.
Enfin... en même temps il faut relativiser. Certains employés de la Fnac n'hésiteront pas à annoncer des délais de livraison démesurés à leur clients pour ne pas leur donner de faux espoirs. Ils ont tellement l'habitude qu'Apple ne respectent pas les délais qu'ils ne veulent plus se mouiller à donner des estimations qui de toutes les façons ne seront pas respectées.

Enfin n'empêche qu'en attendant j'ai que dalle !!!!!!!!
APPEL A LA MANIFESTATION : DEMAIN, TOUS DEVANT LE SIEGE D'APPLE AVEC PANCARTES ET HAUT PARLEURS. Je prépare les merguez si vous voulez.

Enfin n'empêche qu'en attendant j'ai que dalle !!!!!!!!
APPEL A LA MANIFESTATION : DEMAIN, TOUS DEVANT LE SIEGE D'APPLE AVEC PANCARTES ET HAUT PARLEURS. Je prépare les merguez si vous voulez.

Cool des mergez !!!!!
On peut venir même si on a reçu son macbook pro? :D

Aie, Aie ok c bon, je sors :casse: ---------------------> [X]

Allez,

pour faire plaisir à ceux qui attendent leur 17" rev.B : le mien boot OSX en 20 secs ! (au chronometre s'il vous plait)

:style::style::style::style:

Allez,

pour faire plaisir à ceux qui attendent leur 17" rev.B : le mien boot OSX en 20 secs ! (au chronometre s'il vous plait)

:style::style::style::style:

Et tu as combien d'app et de démon qui se lancent au demarrage?? c'etait le cas a un moment sur le MacBook… mais depuis, il a pris quelques secondes de plus, pour pouvoir afficher tout le bureau correctement, etc ;) (je devrai peut etre chronometrer moi aussi :heu: )

Et tu as combien d'app et de démon qui se lancent au demarrage?? c'etait le cas a un moment sur le MacBook… mais depuis, il a pris quelques secondes de plus, pour pouvoir afficher tout le bureau correctement, etc ;) (je devrai peut etre chronometrer moi aussi :heu: )

pas grand chose c'est vrai (j'évite) mais ya qd même virtue desktop et qqes app. mais il bat à plate couture un G5 bi pro :D

pour windows : c'est tabou (le démarrage mais surtout la fermeture ! :mad: ) et pourtant c'est une version d'xp améliorée (patch etc.)

pas grand chose c'est vrai (j'évite) mais ya qd même virtue desktop et qqes app. mais il bat à plate couture un G5 bi pro :D

pour windows : c'est tabou (le démarrage mais surtout la fermeture ! :mad: ) et pourtant c'est une version d'xp améliorée (patch etc.)

On essaie de faire un comparatif d'autonomie pour comparer le 7200 rpm au 5400 ?

On essaie de faire un comparatif d'autonomie pour comparer le 7200 rpm au 5400 ?

yes ! si tu veux ! :)
le seul truc que je peux te dire pour l'instant c'est que qd je le débranche il m'annonce 4h45 (mais je ne considère pas cette estimation comme fiable).
j'aimerais en effet connaitre avec précision son autonomie pour pouvoir compter dessus sans ma faire lâcher en avance ;)