Macbook pro revB

je vais attendre jai pas trop envie de me lancer la dedans avant l'heure. donc pour l'instant j'ai trouvé un WRT54G

et pour la borne airport, ils ne font plus que la borne airtunes? a pu de soucoupe volante :confused:

sinon vous connaissez une borne wifi performante et bon marché?

:zen:
y a netgear, mais il faut un peu plus dans le prix.

je crois que les deux bornes Apple sont sous le coup de la norme RoHS
pt'et que le MacBook Pro aussi :rateau :D :rolleyes:

si c'est le cas, il faudra attendre la révison de soucoupe volante. Et ne parle pas de malheur a propos du MBP :p.

Ou venir l'acheter en Suisse.... Vive l'Europe :D

Moi je pense que ce problème avec mon routeur va me décider pour un Airport Express :siffle:

Pourrais-je connaître le nom de ton revendeur?

C'est vrai qu'il y a personnes d'entre nous qui a recu son MBP par l'intermédiaire d'un revendeur et je m'inquiète pas mal... :D Je le sens bien aussi pour janvier.

Raah le truc c'est que j'ai déjà versé la totalité de la somme à ces retardeux! Si ça n'avait pas été le cas, je pense que je serais passé par l'AppleStore dès aujourd'hui...:heu:

Nul.

OUI MOIIIII !!
Ca y est, j'ai reçu un petit coup de fil ce matin de la Fnac Digitale pour m'annoncer que mon 17" était là. Pas plus tard qu'il y a 4 jours on m'annonçait un délai d'un mois !
Attention, ça ne veut pas dire qu'un peut obtenir un 17" comme ça en claquant des doigts. Les délais restent super longs. Je l'ai reçu "tôt" parce que j'étais le premier dans la liste d'attente au niveau des commandes Fnac. Sinon, il faudra peut être abuser d'un peu de patience.
Ca y est je suis jouasse ! :up:

Tarul est passé du coté obsur des modérateurs!!!! Ausecours!:D:p:rateau:
Comment on fait pour être engager????

OUI MOIIIII !!
Ca y est, j'ai reçu un petit coup de fil ce matin de la Fnac Digitale pour m'annoncer que mon 17" était là. Pas plus tard qu'il y a 4 jours on m'annonçait un délai d'un mois !
Attention, ça ne veut pas dire qu'un peut obtenir un 17" comme ça en claquant des doigts. Les délais restent super longs. Je l'ai reçu "tôt" parce que j'étais le premier dans la liste d'attente au niveau des commandes Fnac. Sinon, il faudra peut être abuser d'un peu de patience.
Ca y est je suis jouasse ! :up:

YES! GOOD NIOUZE! Merci! :up: Ca me rassure! Et ca me rassure encore deux fois plus car j'ai reçu un coup de fil de mon revendeur ce matin en me disant qu'il sera expédié cette semaine et que je le recevrai la semaine prochaine! (Je fais aussi parti des premiers sur la liste d'attente interminable de la mort!)

J'attends tes impressions! ;)

Tarul est passé du coté obsur des modérateurs!!!! Ausecours!:D:p:rateau:
Comment on fait pour être engager????
Tient je viens de trouver ma 1ere victime. :D
Plus sérieusement, j'ai tout simplement répondu à une annonce demandant de l'aide pour la modération dans le topic "du nouveau chez les modos V2". J'ai ainsi été recruté avec 2 autres membres du forum :). Je modère le forum windows sur mac. :)

YES! GOOD NIOUZE! Merci! :up: Ca me rassure! Et ca me rassure encore deux fois plus car j'ai reçu un coup de fil de mon revendeur ce matin en me disant qu'il sera expédié cette semaine et que je le recevrai la semaine prochaine! (Je fais aussi parti des premiers sur la liste d'attente interminable de la mort!)

J'attends tes impressions! ;)

Courage, ton attente sera récompensée. :)

C'est sur qu'il faut modérer dans ce genre de topics... Windows sur mac... :rateau::D

y a netgear, mais il faut un peu plus dans le prix.

Ben justement netgear c'est plus cher alors que les ingé réseau que je connais ne tarissent pas d'éloge pour ce WRT54 en utilisation pro ou perso. (même s'il commence à voir de l'âge)

pour la borne aiport express je ne la trouve pas et je n'ai pas envie d'attendre ma borne wifi pdt des mois, le macbook pro m'a suffit.

La résolution de l'écran du MBP a changé depuis mon Alubook : 1280 -> 1440

Pour ceux qui ont eu les 2 modèles, la nouvelle résolution n'est-elle pas trop petite (grande) pour le surf, bureautique ?

merci

Juste un mot pour dire aux personnes qui attendent leur Macbook Pro en ce moment et qui l'ont commandé sur l'Apple Store de pas être trop pressés hein... :sleep:
Le miens a mis pas moins d'un mois avant d'arriver... :afraid:
Bon il est vrai que j'ai fait un changement d'adresse au milieu de ma commande, mais sans rentrer dans les détails ils ont sérieusement tendance à se mélanger les pédales et à se rejeter la faute entre Apple et TNT, leur transporteur.
Inutile donc d’harceler le service client au téléphone, chez TNT ils m'ont dit que chez Apple ils étaient débordés à l'approche des fêtes et que les délais de livraison s'en ressentaient chaque année.

Donc patience et longueur de temps... :D
Un point positif néanmoins : ça vaut vraiment la peine d'attendre, ce macbook pro est une merveille.

Pour ceux qui ont eu les 2 modèles, la nouvelle résolution n'est-elle pas trop petite (grande) pour le surf, bureautique ?

merci

non moi je trouve ça très bien, je suis en 1680 mais sur un 17" ce qui revient au 1440 sur 15". c'est sur que les caractères sont plus petit que sur mon 19" en 1280 (quand je branche les deux ensemble c'est super je stock les fenetres sur le macbook pro et je les agrandi en les faisant monter sur le 19".)

l'image est bcp plus fine c'est agréable je trouve, et surtout très pratique pour des logiciels utilisant bcp de palettes d'outils.

Tout à fait vrai.
Je travaille régulièrement sur Photoshop et 3D Studio Max et avec toutes les palettes de ces logiciels, une grande résolution permet d'avoir une zone de travail confortable.
1440x900 (sur mon 15") c'est idéal : ça laisse de la place et on ne s'abime pas les yeux à essayer de lire sur les pages web pour autant.

merci
J'ai un MBP avec cette résolut, c'est nikel. Et puis sous os X, on a le zoom au pire. :)

Ben justement netgear c'est plus cher alors que les ingé réseau que je connais ne tarissent pas d'éloge pour ce WRT54 en utilisation pro ou perso. (même s'il commence à voir de l'âge)

pour la borne aiport express je ne la trouve pas et je n'ai pas envie d'attendre ma borne wifi pdt des mois, le macbook pro m'a suffit.
ben, pourquoi pas, je ne connais pas les lynksys. :) Si tu en as besoin, vas-y fonce. :)

juste un petit coucou de mon 15" qui est arrivé cet après-midi. :)
que du bonheur pour le moment...

a bientot pour mes questions ;)

j'espère que tu vas revenir pour nous dire tes impressions et tes photos. c'est obligatoire pour entre dans la secte. :D

aucun soucis, dès que j'ai 5minutes je fais tout ca! :)
je découvre en ce moment, j'avais un mac mini de base courant du mois d'aout pour me faire une idée du système, j'était plutot impressioné et ravi.

aujourd'hui encore plus.. ;)

je voulais m'abonner à .Mac mais pas moyen...
ma carte est refusée!

ta carte doit être autorisée à l'international, mais attend un peu pour t'abonner à .mac, car ce n'est pas la meilleure offre pour ce genre de prestations, mais c la plus simple et elle est ultra compatible iLife... regarde d'abord ce qui se fait ailleurs