tu l'entends quand il gratte???? donc comme moi! ouf jtavais mal lu...
Bon je repose une question que j'ai dejà posé dans ce post.
Est ce que quelqu'un qui a acheté son mbp c2d à la fnac peut me certifier que l'ecran est bien un ecran mat ? merci bcp
à la fnac, si ils ne reçoivent que les mat, ils ne peuvent pas vendre les brillants.J'ai acheté le mien à la fnac, et c'est effectivement un mat, pour le brillant, il faut sans doute le demander, mais par défaut c'est mat.
Le mien gratte un peu, pas trop en fait, mais ça dépend des applis utilisées; je monte avec FCP, et là c'est normal, plus ventilo à bloc quand je lui en demande beaucoup (calcul d'effets...), là aussi c'est normal; c'est sans doute le prix à payer pour qu'il ne chauffe pas, ce qui est le cas, même à plein régime, la chaleur est plus que supportable, une merveille ce Mac, je suis sous le charme!!!![]()
Je confirme j'entend très régulièrement le cliquetis du disque aussi mais je pense que c'est normal.
Quant au ventilo, il faut vraiment que je soit dans une pièce silencieuse pour les entendre!
Je me réjoui de voir comment l'Airport Express va se coupler avec l'AP que mon MacBook Pro ne reconaît pas :rateau:
Je confirme j'entend très régulièrement le cliquetis du disque aussi mais je pense que c'est normal.
Quant au ventilo, il faut vraiment que je soit dans une pièce silencieuse pour les entendre!
Je me réjoui de voir comment l'Airport Express va se coupler avec l'AP que mon MacBook Pro ne reconaît pas :rateau:
tu l'as commandée où ton airport express![]()
j'ai peut être une mauvaise nouvelle. il semblerait qu'apple stop pendant un temps la production des MBP : http://www.macbidouille.com/news/2006-12-06/#13702
C'est un peu le son de cloche de mon revendeur pour expliquer mes difficultés à commander sur l'apple store mon MBP 17'
Apple aurait tiré le frein à main sur la prod suite à des problèmes sur certain MBP. Moi qui ne voulait pas y croire je viens d'être rattraper par la réalité :rateau:
Je crois que mon noël va être bien triste:rateau:
Je viens de lire ça. C'est quoi ce bordel? :mouais:
Il semble que le modèle 15' uniquement soit touché par ce souci... Le mien (d'ou j'écris en ce moment) fonctionne pourtant très bien !![]()