Macbook pro revB

tu l'entends quand il gratte???? donc comme moi! ouf jtavais mal lu...

tu l'entends quand il gratte???? donc comme moi! ouf jtavais mal lu...

faut dire que je ne prend pas en compte le bruit du DD, je ne l'entend si peu souvent que je l'oublie très vite après. :D

tu nous refait une saga MBP aller-retour SAV? :D

ah non, c'est moi qui inaugure. :p

Nan c'est bon je l'entend assez régulièrement mais je vais pas l'envoyer pour ça... de tt façon ya un de ces 4 ou je vais chaner de DD pour un 160Go. Et vu que j'ai pas de pixel mort ni de pbm de whine je le garde.:D

Bon je repose une question que j'ai dejà posé dans ce post.
Est ce que quelqu'un qui a acheté son mbp c2d à la fnac peut me certifier que l'ecran est bien un ecran mat ? merci bcp

Bon je repose une question que j'ai dejà posé dans ce post.
Est ce que quelqu'un qui a acheté son mbp c2d à la fnac peut me certifier que l'ecran est bien un ecran mat ? merci bcp

je ne l'ai pas acheté à la fnac mais ils n'ont que les modèles de base et à la base les MacBook PRO ont des écrans mat.

J'ai acheté le mien à la fnac, et c'est effectivement un mat, pour le brillant, il faut sans doute le demander, mais par défaut c'est mat.
Le mien gratte un peu, pas trop en fait, mais ça dépend des applis utilisées; je monte avec FCP, et là c'est normal, plus ventilo à bloc quand je lui en demande beaucoup (calcul d'effets...), là aussi c'est normal; c'est sans doute le prix à payer pour qu'il ne chauffe pas, ce qui est le cas, même à plein régime, la chaleur est plus que supportable, une merveille ce Mac, je suis sous le charme!!!:p

J'ai acheté le mien à la fnac, et c'est effectivement un mat, pour le brillant, il faut sans doute le demander, mais par défaut c'est mat.
Le mien gratte un peu, pas trop en fait, mais ça dépend des applis utilisées; je monte avec FCP, et là c'est normal, plus ventilo à bloc quand je lui en demande beaucoup (calcul d'effets...), là aussi c'est normal; c'est sans doute le prix à payer pour qu'il ne chauffe pas, ce qui est le cas, même à plein régime, la chaleur est plus que supportable, une merveille ce Mac, je suis sous le charme!!!:p
à la fnac, si ils ne reçoivent que les mat, ils ne peuvent pas vendre les brillants.

en effet, ils ne vendent que les macs sans options.

Je confirme j'entend très régulièrement le cliquetis du disque aussi mais je pense que c'est normal.

Quant au ventilo, il faut vraiment que je soit dans une pièce silencieuse pour les entendre!

Je me réjoui de voir comment l'Airport Express va se coupler avec l'AP que mon MacBook Pro ne reconaît pas :rateau:

• J’aime
Réactions: xao85
Je confirme j'entend très régulièrement le cliquetis du disque aussi mais je pense que c'est normal.

Quant au ventilo, il faut vraiment que je soit dans une pièce silencieuse pour les entendre!

Je me réjoui de voir comment l'Airport Express va se coupler avec l'AP que mon MacBook Pro ne reconaît pas :rateau:

Merci de me rassurer!!! :D

• J’aime
Réactions: root

tu l'as commandée où ton airport express :confused:

Bon me revoilà ;)
et devinez ....... et bien non je n'ai toujours pas mon MBP 17' :mad: :hosto: :rateau:

Je passe par l'apple store pour "aller plus vite" et cela fait 2 semaines que mes commandes ne sont pas prises en compte sous prétexte que la carte bleue ne passe pas en autorisation (CB de société), Apple ne se casse même pas la tête à contacter la banque pour un numéro d'autorisation, il faut leur mâcher tout le boulo c'est navrant !!!!:(
Je ne me rappelle même plus de la date de sortie de la révision B tellement c'est loin maintenant

Bon mon MBP n'arrivera pas plus vite mais ça va mieux maintenant :D

Ok je change un peu de sujet mais bon pas trop:siffle: ...
Pour les heureux détenteurs d'un MBP 17', quels choix avez vous fait pour son transport. j'ai un peu regardé à la fnac (:hein: , oui oui je sais ...) et je n'ai rien vu de bien emballant. Alors, et vous ???

Moi je dis vaus mieux ça que avoir des machines défectueuses qui arrivent chez nous! :o

j'ai peut être une mauvaise nouvelle. il semblerait qu'apple stop pendant un temps la production des MBP : http://www.macbidouille.com/news/2006-12-06/#13702

C'est un peu le son de cloche de mon revendeur pour expliquer mes difficultés à commander sur l'apple store mon MBP 17'
Apple aurait tiré le frein à main sur la prod suite à des problèmes sur certain MBP. Moi qui ne voulait pas y croire je viens d'être rattraper par la réalité :rateau:
Je crois que mon noël va être bien triste ;) :rateau:

C'est un peu le son de cloche de mon revendeur pour expliquer mes difficultés à commander sur l'apple store mon MBP 17'
Apple aurait tiré le frein à main sur la prod suite à des problèmes sur certain MBP. Moi qui ne voulait pas y croire je viens d'être rattraper par la réalité :rateau:
Je crois que mon noël va être bien triste ;) :rateau:

Je viens de lire ça. C'est quoi ce bordel? :mouais:

Il semble que le modèle 15' uniquement soit touché par ce souci... Le mien (d'ou j'écris en ce moment) fonctionne pourtant très bien ! :D

Je viens de lire ça. C'est quoi ce bordel? :mouais:

Il semble que le modèle 15' uniquement soit touché par ce souci... Le mien (d'ou j'écris en ce moment) fonctionne pourtant très bien ! :D

je met de coté mon problème de wifi, il fonctionne très bien au niveau de l'écran, espérons que nous aurons un retour d'apple a ce sujet.

j'ai reçut mon MBP de remplacement et j'ai essayer bien évidement la connexion avec la livebox.

Pas de bol, le nouveau réagit comme le premier, impossible que la livebox enregistre l'adresse physique. j'ai des doutes que ça me fasse la même choses avec les autres points d'accès :(

sinon l'assistant de migration est vraiment sympa.

Moi, ca y est… c'est prevu pour la semaine prochaine ;)
Tarul, tu as un 15 ou un 17? :)

Edit: pour un 2,16… c'est un 15… mais es ce que le 17 est aussi touché par ce probleme de WiFi?