Macbook pro revB

Tu es deja en administrateur!! Au dessus de toi, tu as le root, mais lui, c'est un peu special
Sinon, je vois pas l'interet de Youpi Optimizer, si tu as reinstaller ta machine... et supprimé les langues qui ne servent a rien :D
Apres, si tu ne l'as pas fait, effectivement, c'est pas mal. Tu as aussi un soft qui t'enleve les parties PPC...

Suite et fin de mes problèmes avec les AP.

J'ai changé de bureau au boulot, et de point d'accès. Ce dernier est toujours un Dlink, toujours aussi instable sauf que sur ce dernier je me connecte plus facilement. L'erreur est moins fréquente que sur l'autre dlink. Ce qui me fait penser que ces derniers sont des AP vraiment nul.

Au niveau de la livebox, j'ai retirer tous les périphériques et remis la période d'association a 5 minute et le WPA, tous les portables y compris le MBP se trouvent dans la liste d'accès. c'était un pépin de la livebox plus un concours de circonstance. Je suis content d'avoir pu resécuriser mon wifi.

et pendant ce temps-là mon Netgear tourne comme une horloge. :D Ainsi que le MBP. ;)

Suite et fin de mes problèmes avec les AP.

J'ai changé de bureau au boulot, et de point d'accès. Ce dernier est toujours un Dlink, toujours aussi instable sauf que sur ce dernier je me connecte plus facilement. L'erreur est moins fréquente que sur l'autre dlink. Ce qui me fait penser que ces derniers sont des AP vraiment nul.

Au niveau de la livebox, j'ai retirer tous les périphériques et remis la période d'association a 5 minute et le WPA, tous les portables y compris le MBP se trouvent dans la liste d'accès. c'était un pépin de la livebox plus un concours de circonstance. Je suis content d'avoir pu resécuriser mon wifi.

et pendant ce temps-là mon Netgear tourne comme une horloge. :D Ainsi que le MBP. ;)

enfin une bonne nouvelles du coté des live box.... moi j'ai jeté l'éponge chez le bô papa :rateau:
mais j'ai retrouvé avec bonheur le wifi de la freebox qui marche toujours aussi bien.
sinon pour en revenir au MacBook Pro en lui même j'ai eu un cadeau en avance :D:

ici

exactement ce qu'il me fallait ; ça protège super bien le 17", étanche et tout ! et en plus y'a de la place (je traine toujours des tas de bricoles avec moi !)
je desepérais d'avoir un sac digne de mon mbp :up:

et tu le proteges comment entre l'ecran et le clavier??
La film plastique d'origine?

Beuh non :siffle:
juste comme ça dans la housse :D, la housse amovible sert d'étui et si je la vire je peux me servir du sac... heu comme un sac :p

alors t'as eu ton précieux????

Euh, non, pas encore, cette semaine c'est sur, il etait en shipment la semaine derniere ;)
Sinon, j'ai pas bien compris l'histoire du sac :D

Euh, non, pas encore, cette semaine c'est sur, il etait en shipment la semaine derniere ;)
Sinon, j'ai pas bien compris l'histoire du sac :D

euh... lol regarde le lien que j'ai filé (je l'ai changé) tu comprendras peut être mieux l'histoire de l'étui (housse) :rateau:

Dis moi Shinji3rd, ton sac me plais bien, il est commandable ou ??

Je suis à la recherche de ce genre de sac justement, pour l'instant j'ai toujours pas trouvé mon bonheur .....

Edit : je les ai trouvé sur top achat ..

Dis moi Shinji3rd, ton sac me plais bien, il est commandable ou ??

Je suis à la recherche de ce genre de sac justement, pour l'instant j'ai toujours pas trouvé mon bonheur .....

Edit : je les ai trouvé sur top achat ..

hihihi copieur :rateau:
en tout cas bon choix d'après moi :up:mais je ne sais pas où il a été acheté c'etait un cadeau :p
je viens de le voir sur topachat mais il est un peu moins cher sur l'apple store (c'est rare :p )

j'ai une housse LaRobe… vide :D, elle attend le 'Shiping MacBook Pro' :p

plus pour longtemps..... hihihi

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Noooon… du moins, j'espere pas. S'il est pas la vendredi… :mad: (mais bon, shipment depuis Jeudi, donc, ca devrait arriver ;) )
Demain?? :p

bon ben tu connais le topo : tests, photos, commentaires !!! :D
on s'en lasse pas :hosto:

c'est même obligatoire pour terminer ton intronisation dans la secte. :D

Alors totalement rien à voir, mais je vais changer mon AP wifi.

J'avais un Netopia pourri et suite à quelques changements dans l'infrastructure télécom de ma maison, j'ai commandé ceci :

Linksys modem routeur ADSL sans fil (WAG354G)​

Je vous tiendrai au courant dès l'install...

Bah voila, le temps de retrouver le post, et :rateau:
MBP recu hier, pas de photos, car c'est la meme chose qu'un MBP rev A… et puis, l'APN est cassé :(
Commentaires: tres content, tres silencieux (le HHD @ 7200, on l'entend, ca gratouille metallique, mais c'est pas tres grave ;) ca ne vibre pas, contrairement a ce que j'ai pu lire, j'ai reussi a me connecter a ma LiveBox (la seule borne a laquelle j'ai essayée ;) )
Aucun probleme de connexion auto au demarrage
Demarrage en 20 sec ~ avec tout le systeme installé (et apps)
Aperture, tres rapide ;) j'ai pas encore essayé FCP.
Voila, je suis installé, tout juste 24h apres reception ;)
Status: content :love:

A la FNAC ils n'annoncent aucun délai ( 2 à 6 semaines non garanties, sans suivi de la commande !!!).
Au final 3 longues semaines, mais le résultat est top: MBP 2,33 GHz, 17", 160 Go et que du bonheur.
Vraiment à conseiller.:up::zen:

Oui, c'est vrai que le 17", c'est tellement agreable ;) :p
Je l'ai attendu deux mois le mien, et je te promet, c'est vraiment :up: (Aperture, etc ;) )

2 petites questions en passant: combien y a t il de slots de RAM sur le macbook pro ? est il bien vendu avec 2x512 mo de ram ?
Merci :)

Il y a deux slots et c'est vendu avec 1x1Go de RAM!